Re : Demon's Souls

Bon alors un casual plein de fric connard. Parce que vois-tu je suis entrain de reflechir quant au choix d'une console.

WII : apres les deux jeux de sports qui t'ont fait rire la fin de semaine, tu t'emmerdes beaucoup et la range dans un placard.

XBOX : je n'ai pas l'intention de donner UN centime à des gros enculés tout ca parce que je veux jouer sur le Net ou faire je ne sais quoi sur un "market" de mes deux dont j'en n'ai rien à foutre, un vrai truc pour ados-geek-boutoneux frustrés recherchant des recompenses pour se dire qu'ils ont gagné quelque chose dans leur vie de merde. Alors vois-tu, les arguments du genre "Y a dix milles jeux" je m'en cogne vu que c'est pour les gamins et qu'ils ne jouent pas à plus d'une grosse dizaine de jeux... et au prix que c'est ca sera bien le grand max.

PS3 : le reseau est nase ! Ok, disons que c'est ca. Pour le peu que je risque d'y jouer, vu que les gamins n'y joueront surement pas dessus (le reseau), du moment que ca telecharge les patchs et les demos ! La PS3 est si je ne dis pas de betise Blue Ray (comme ta mere), Wifi et me permet de lire des films tout plein sur la télé mieux que la Xbox. Ca chauffe moins il parait, un plus l'été.

Donc pour un casual qui a l'intention de l'allumer que les fins de semaine pour voir y jouer ses gamins avec trois jeux (qui existent surement sur TOUTES les plateformes !) et qui va peut-etre vouloir jouer à un jeu de sport, voire Demon's Souls, parce que c'est bon mangez-en, je pense qu'on peut quand meme etre hesitant et se poser sincerement la question hors de tout troll... mais bordel laquelle j'achete ? Parce que vois-tu, dans la vraie vie, c'est bien la vraie question que je me pose et je ne sais toujours pas la reponse. Tu m'aurais dit entre un PC et une console, ca je sais, mais là !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

COMBAT D'INFIRMES§

28

Je confirme après en gros 4 ou 5h de jeu: C'est de la balle. Je suis addicted.

SojaCouille a écrit:

Reprends le flow chart du choix de consoles reblo. T'as des amis ou des enfants ? La PS3 n'est pas pour toi.

J'y ai pensé, mais la wii c'est quand meme vachement trop pourri. Si au moins je pouvais jouer à Mario Worlds Et Gems War du NES !

Meme avec cette charte, je me gratte encore. Comme c'est vraiment pas un truc indispensable, juste que j'aimerai qu'on lache mon ordi un peu, ca me fait un peu chier d'acheter une merde.

SojaCouille a écrit:

Bref, ca me fait rire de voir que tu as envie d'acheter une console juste pour un jeu, ca montre que cette politique moisie de l'exclu qui cible des gogos, ben en fait ca marche.

Je n'ai pas envie d'acheter une console juste pour ce jeu. Mais vu que ce jeu a l'air bien ET que je dois acheter une console, ca influencera juste ma decision et tres legerement ; parce que le point qui m'influence le plus pour le moment, c'est surtout le cout pour cette merde de console... alors si en plus je dois me taper un abonnement mensuel de merde ! Sans l'abonnement je ne me poserais meme pas de question, ca serait la Xbox. Comme quoi les politiques moisis d'abonnement pour le reseau, ca fait les affaires de la concurence parfois.

Chavez a écrit:

Si ta femme veut venir faire un tour à la maison en attendant que tu reviennes à une vie normale, elle est la bienvenue hein !

31

reblochon a écrit:
Chavez a écrit:

Si ta femme veut venir faire un tour à la maison en attendant que tu reviennes à une vie normale, elle est la bienvenue hein !

J'ai une solution efficace: Je la fait boire. Samedi soir on s'est mis une grosse race, et le lendemain elle a mis facile une demi-journée de plus que moi à se remettre. J'ai pu jouer comme un étudiant.

32

Chavez a écrit:
reblochon a écrit:
Chavez a écrit:

J'ai une solution efficace: Je la fait boire. Samedi soir on s'est mis une grosse race, et le lendemain elle a mis facile une demi-journée de plus que moi à se remettre. J'ai pu jouer comme un étudiant.

Ça ressemble étrangement à mon dimanche.

Pas mal ! Je note.

Sauf que pour faire des cadeaux, les DVD bi-couche ca ne le fait pas.

35

reblochon a écrit:

Je n'ai pas envie d'acheter une console juste pour ce jeu. Mais vu que ce jeu a l'air bien ET que je dois acheter une console, ca influencera juste ma decision et tres legerement ; parce que le point qui m'influence le plus pour le moment, c'est surtout le cout pour cette merde de console... alors si en plus je dois me taper un abonnement mensuel de merde ! Sans l'abonnement je ne me poserais meme pas de question, ca serait la Xbox. Comme quoi les politiques moisis d'abonnement pour le reseau, ca fait les affaires de la concurence parfois.

SI vraiment jouer en ligne ne t'intéresse pas alors banco, prends une PS3.

Comme je l'ai dit plus haut j'ai les deux consoles et j'aime bien les deux même si je joue moins sur PS3.
Dans les points positifs je dirais que certaines exclus PS3 démontent les exclus Xbox (Uncharted, Motorstorm...) et que la qualité du lecteur blu-ray est vraiment excellente.
Point négatif, le psn est nul, la gestion réseau aussi, la PS3 n'est plus rétro-compatible depuis un bail, les portages multi-versions sont généralement inférieurs à la Xbox.

Sinon une console c'est sympa pour le confort si tu as une télé qui va avec, sinon par la peine tu reste sur ton pc de merde et ta grosse daube de steam

PUTEDEPUTEDEPUTE

36 Dernière modification par reblochon (08-12-2009 01:36:46)

Alors steam ... ben tu ne t'adresses pas à la bonne personne vu que je boycotte encore cette merde. Et pour la télé, son achat est prevu en meme temps que la console vu qu'on m'a dit que si t'as pas une bonne télé, c'est carrement illisible, donc merci je sais.

Non le reseau ne sera pas pleinement utilisé et le marketplacemoiceladanstoncul, je ne veux pas en entendre plus parler que steam pour à peu pres les memes raisons.

edit : donc pour le moment, PS3 reste en tete de la course qui devrait s'achever vers la fin de l'hiver.

37

Tout ça parce qu'il y a une promo à Future Shop...

Ah ? J'avais pas vu. Et penses-tu qu.elle sera encore là à la fin de l'hiver ?

39

Imax a écrit:

Sinon une console c'est sympa pour le confort si tu as une télé qui va avec, sinon par la peine tu reste sur ton pc de merde et ta grosse daube de steam

Tu sais Steam à bien évolué ces 5 dernières années. Maintenant c'est une super plateforme de téléchargement, les serveurs tiennent la charge et ça permet de retrouver très facilement ses amis en jeu.

Les jeux steamworks sont toujours dans la même version que les serveurs (plus de bullshit des différences de version). Toujours le coté pratique : une installation se fait en deux clics, et quand je suis pas sur mon PC, ben je peux quand même jouer à tout mes jeux steam (pratique en vacance) sans trimballer les CD.

Dernier argument : le prix. Avec les dernières promos, j'ai pu acheter 4 jeux (KOTOR, DeadSpace, Riddick et Mirror's edge) pour moins de 30€, même pas le prix d'un jeux PS3 d'occasion.

40

Laisse tomber Kane, pour le gars Imax la notion de jouer s'apparente à regarder le transporteur ou yamakasi en DVD... On ne parle tout simplement pas de la même activité.

41

Ce qu'il y a de bien quand tu découvres steam tardivement c'est que tu ne comprends pas les nazis qui parlent d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître et qui refusent de revenir sur leurs positions.

Bon après je suis toujours contre devoir activer mon jeu sur internet, mais je reconnais que le reste est quand même super pratique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

42 Dernière modification par JulienGW1 (08-12-2009 10:31:43)

Steam à côté du xbof live mes couilles c'est juste de la technologie alien tellement c'est loin.
Enfin ce qui est surtout interessant c'est qu'il propose de vrais jeux à des vrais prix. C'est ça le truc.

43

Steam m'a fait tout simplement arrêter le PC. Oui tu as les mêmes jeux que sur console en dématérialisé. Alors SU-PER gros t'as acheté du virtuel avec un gros No-cd autour.

Le prix des jeux est un faux argument avec l'avènement des sites UK. J'aime toujours autant les boîtes et les CD dedans.

PUTEDEPUTEDEPUTE

44

Kane a écrit:

j'ai pu acheter 4 jeux (KOTOR, DeadSpace, Riddick et Mirror's edge) pour moins de 30€, même pas le prix d'un jeux PS3 d'occasion.

DeadSpace, Riddick et Mirror's Edge sont des jeux qui sont vendus neufs en boite à 10 euros chacun de nos jours sur zavvi
Encore une fois le prix est un faux argument

PUTEDEPUTEDEPUTE

45

Non, c'est un argument valable quand il est mis en perspective avec le reste de son post.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

46 Dernière modification par Sawn (08-12-2009 13:13:53)

Le multi PS3 va devenir payant. Y'a des rumeurs sérieuses à ce sujet.
Ca en parlait dans une émission très récente de Gamekult notamment.

Non mais c'était juste pour contre-troller, j'ai jamais touché au x-box live et c'est pas prêt d'arriver.

J'ai une liste de 264 raisons en béton, la première étant simplement que je j'aime les fps.

Pour le reste, j'ai un handypad x360 qui me permet de jouer au peu de jeux consôles qui m'interessent dans de bien meilleurs condition avec un pc qui a 2 ans et un multi réseau gratuit. Quand je vois Dirt2 sur mon pc démodé et Dirt2 à la fnac sur xbox/ps3, la différence est violente et je parle pas du reste, genre GTA IV, parce que là, je vais vraiment commencer à me moquer tellement c'est plus le même jeu.

Evidement vous avez vos exclus(mhahaha) et on a les notres.

48 Dernière modification par Kane (08-12-2009 13:45:09)

Imax a écrit:
Kane a écrit:

j'ai pu acheter 4 jeux (KOTOR, DeadSpace, Riddick et Mirror's edge) pour moins de 30€, même pas le prix d'un jeux PS3 d'occasion.

DeadSpace, Riddick et Mirror's Edge sont des jeux qui sont vendus neufs en boite à 10 euros chacun de nos jours sur zavvi
Encore une fois le prix est un faux argument

Je viens de vérifier, Chronicles of Riddick - Assault on Dark Athena est à :

XBox 360  : £17.95
PS3  £17.95
PC  £29.99

Et ne parlons pas des délais de livraison. Si t'as une connexion correcte tu peux jouer dans l'heure, une livraison par la poste c'est plusieurs jours.

Pour conclure, a condition de payer moins cher que la version boite pour contrebalancer le risque que le jeu ne fonctionne plus à la fermeture du service, Steam est une bonne affaire.

Quand je pense que vous jouerez jamais à Shattered Horizon par exemple, j'ai presque de la compassion.

Imax a autant de culture videoludique qu'un môme de 14 piges. Pour resumer, le pad c'est bon pour stephen hawkins. Préférer un jeu sur 360 que sur pc, c'est accepter de se faire sodomiser cote prix, jouabilité, profondeur de jeu, graphismes et amour propre.