Sujet : [iPhone] Fais péter tes applis indispensables enculé !
Tout est dans le titre !!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » [iPhone] Fais péter tes applis indispensables enculé !
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tout est dans le titre !!!
Doodle Jump
Worms
LockInfo
France Football
Wifitrack
Eventuellement Tweetie (juste pour suivre un truc).
Voilà ce que j'utilise régulièrement.
Antidote mobile
C'est pour te protéger de la Grippe A ?
Voilà, je l'ai payé un peu cher, mais ça marche, la preuve: je ne suis toujours pas malade.
En vrai c'est un dico definition/synonyme/coocurences, etc... vraiment complet, l'arme ultime pour lire au pieu.
Mais un peu cher.
L'orthographe étant une plaie ci-bas, Apple en fait la pub directement dans les journaux.
Ça m'avait fait sourire (et ça veut dire qu'ils adaptent vraiment bien leur pub au niveau local).
Freewifi
iCabMobile
MetrO (permet de gérer es déplacement même non connecté, propose toutes les villes pourvues de métro)
Worms
DropSum
ShaZam
Son :
BeatMaker (une sorte de séquenceur qui permet de faire du son, incroyablement bien foutue et performante pour une appli de téléphone portable)
iDrum (un peu comme BeatMaker mais en plus ludique, il en existe plusieurs versions avec des samples différents, une rock, une hip-hop etc ...)
Jeux :
Underworlds (Diablo-like)
Robocalypse (RTS)
Flight Control
Rolando 2 (Très bon petit jeu indie)
Tap Tap (Un classique)
Monkey Island (la nouvelle version avec des dessins sympas)
Fieldrunners (un defense tower bien chrono-phage)
Alive4ever (un Left4Dead de poche en vue de dessus, jouable à plusieurs en bluetooth/wifi)
Utiles :
Premiere (films à l'affiche, horaires des séances, sorties ciné à venir etc ...)
Digitick (comme le site mais sur le Iphone)
xFeed (gestionnaire de flux RSS)
WiFiTouchpad (gadget pour contrôler sa souris à distance, ça peut se révéler utile)
eBuddy (All-in-one : MSN/AIM/ICQ/chat Facebook)
midomi (largement mieux que ShaZam)
Vélo (affiche les bornes Vélib' de Paris et les emplacements libres restants)
Tiens dans le genre appli pas du tout indispensable et finie en 5 minutes mais bien fnu y'à iDaft. C'est gratuit sur l'appstore et super léger alors test moi cette came gros, QU'EST CE QU'ON ATTEND ?
Y'a t'il un rapport avec Daftpunk ?
Absolument.
Avez vous quelque chose a proposer pour le schmilblik ?
Sinon y'a ce truc là que vous n'allez pas aimer tester
Absolument.
Avez vous quelque chose a proposer pour le schmilblik ?
ah oui j'ai vu une vidéo, c'est une tuerie !!
i need it !!
C'est effectivement très addictif/trippant, en plus même pas besoin de passer par installous pour mettre la version crackée vu que c'est gratuit.
Sinon pour ton ver là, il suffit de changer le mdp par défaut du SSH de l'iPhone et si tu as réussi à le jailbreaker c'est pas bien dur à faire.
J'ai un petit mod sympa sur mon Iphone:
J'ai un petit mod sympa sur mon Iphone:
en effet, pour un encombrement à peine plus élevé qu'un sexe standard plié en 2.
de la merde iDaft, déjà c'est pourri dans l'idée, ensuite c'est pourri parcequ'il gère visiblement pas les haut-parleurs intégrés, ensuite parceque t'es tout moche et enfin, putain mais ca sert à rien.
Et ca marche parfaitement avec les haut-parleurs intégrés, de même que ca marche sur la sortie jack.
Et depuis quand les applis iFone doivent êtres utiles.
Et pourquoi je lui réponds, merde c'est qu'un blob quoi !
Je crois qu'il ne pense pas que les Daft puissent être des artistes, il devait surement être dans un pays sous développé lors de la sortie de homework.
Ils sont aussi artiste que Marc Maggiori.
http://worldissmall.fr/805-applications/
Cet article est protégé par mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :
C'est quoi le mdp ?
worldissmall ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » [iPhone] Fais péter tes applis indispensables enculé !
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 76 requêtes exécutées