Sujet : La vie...
Bon j'étaye un peu sinon vous aller me faire chier, bande de chieurs que vous êtes.
En ce moment, i'm in a good mood, donc je suis niais plus que jamais, et je me félicite de tout.
A commencer par la race humaine que je déteste. C'est vrai quoi, ton prochain, t'en a rien à claquer, il te fait même chier la plus part du temps, il conduit comme un trou et raye ta caisse, bouffe le petit four que tu convoitais aux soirées de l'embassadeur, te fais poirauter une éternité dans la queue parce qu'il a la sale habitude de faire ce que tu veux faire. La liste est longue, et on s'en fout un peu, t'as pigé l'idée.
Ouai mais alors, la vie serait mieux dans ce tas de cons ? Bah non Maurice, t'as rien compris bordel. Sans tous ces gens, tu ne pourrais pas savourer les moments où tu gruges la queue, où tu prends racines à côté du buffet.
Tu ne prendrais pas plaisir à enculer les autres, tout simplement parce qu'ils ne seraient pas là.
DONC VIVE LES CONS, ET LES CHIEURS, sans eux, la vie n'aurait pas cette saveur, tout se passe farfaitement, et ça ne pourrait pas être mieux.
Ce message est sponsorisé par