Re : Derniers achats
Boah, on finit par plus les entendre. Le truc vraiment relou chez les islamistes, c'est le tambour à 5h du matin pendant le ramadan.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 163 164 165 166 167 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Boah, on finit par plus les entendre. Le truc vraiment relou chez les islamistes, c'est le tambour à 5h du matin pendant le ramadan.
Putain, mais si on pouvait en profiter pour faire taire aussi les cloches, merci.
c'est plus pour les vols qu'ils font chier surtout
Cossu a écrit:Boah, on finit par plus les entendre. Le truc vraiment relou chez les islamistes, c'est le tambour à 5h du matin pendant le ramadan.
c'est plus pour les vols qu'ils font chier surtout
Ca c'est tres con et gratuit. Parce que suivant leur pays d'origines, ce ne sont pas tous les islamistes qui volent. D'autres essayent seulement de t'empoisoner dans leur resto.
Le problème des minarets ce n'est pas leur esthétique, c'est surtout que l'étape suivante, c'est l'appel à la prière cinq fois par jour, comme en Allemagne.
Amusant, exactement ce que je disais sur un autre site.
« ... si ces missiles religieux restaient silencieux, ca ne me derangerait pas d'en avoir un dans mon quartier. » Et pour venir d'un village avec un beau cloché qui sonne meme l'angelus, à 800 metres tu t'en fous completement et d'apres les habitants de la place tu ne l'entends plus apres un moment.
Ici on a bien des avions tout aussi chiant.
Les cloches d'église ça sonne a un autre moment que le dimanche a 11h pour la messe? Enfin a part les villages où ça donne l'heure?
bah à Paris certaines sonnent & ou 2 fois pas jour, c'est le cas dans le 15eme ou j'habite.
Oui, certaines sonnent l'angélus, quatre fois par jour. Et la première fois à six heures du matin. Ils sont gentils, mais il y a des gens qui se lèvent à neuf heures pour aller bosser.
Les cloches d'église ça sonne a un autre moment que le dimanche a 11h pour la messe? Enfin a part les villages où ça donne l'heure?
oui des fois il y a l'angelus ... j'ai l'impression de me repeter !
merde powned !
Euh l'angelus chez nous c'etait 7h et 19h si je me souviens bien. Ca sonnait l'heure du blanc et du ricard ! Et comme je le disais, quand tu vis à coté, parait que tu ne l'entends plus apres un temps.
Bah celle par chez moi en plus des messes mariages/ enterrements ça sonne l'heure également, càd indique toute les heures demi heure et quart d'heure. C'est lourd mais à force on s'y habitue.
Le même pour la wiiiiiii.
PES
.
.
.
sur WII !!!
PES quand tous les experts disent que FIFa a repris depuis longtemps la tete du classement.
Ouais mais Gourcuff a une meilleure gueule que Benzema quand même alors ton classement d'experts japonais hein....
Hahahaha Benzema ... Ce qu'il était minable lors du clasico. Ce mec mérite d'avoir une carrière de merde.
PES quand tous les experts disent que FIFa a repris depuis longtemps la tete du classement.
En fait FIFA est largement au dessus niveau maniabilité par contre il est vraiment moche.
Ah et tu preferes jouer à un beau jeu nul ...
[size=88]CHAVEZ !!![/size]
4€ sur steam.
Reblochon a raison.
J'étais PES je suis parti chez Fifa parce que je suis pas un enculé de reac!
Reblochon a raison ... parce que je suis pas un enculé de reac !
reblochon a écrit:lecOu a écrit:Reblochon... un enculé !
Cette année on m'a dit que PES était reparti devant.
De toutes façons les vrais connards footeux achètent les deux.
J'ai testé les deux et Eldr(?)O(?)ck a raison.
Pages Précédent 1 … 163 164 165 166 167 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,542 secondes, 13 requêtes exécutées