Re : Les images de pix sont reviendues.
et il y en avait une autre mignonne avec des taches de rousseur discrètes que jamais bien mais dont j'ai oublié le pseudo aussi
Et vous ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Les images de pix sont reviendues.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
et il y en avait une autre mignonne avec des taches de rousseur discrètes que jamais bien mais dont j'ai oublié le pseudo aussi
Et vous ?
Titepute ?
SaaaaaaaAAAaaady
merci Armestat
on a perdu mic depuis un bail aussi, alias antismap sur myspace
Et vous ?
son visage "complet" refait par symétrie horizontale, ça lui faisait un joli minois
ça c'est énorme, certain hackent vraiment ce genre de panneau et diffusent des images ASCII dignes de respect
Je dois encore avoir la video correspondant à la photo de chutchut
moi aussi.
Je n'ai que le même prénom qu'aenepute, je suis bien plus styled.
Et je ne fais pas de photos de moi tout nu les bras tendu.
Note to myself: Ne plus jamais me servir du site de racistes pour héberger des photos de moi tout nu les bras tendus.
Oh et puis ça va hein, j'avais 22 ans, j'étais frêle et chétif, maintenant je suis exactement pareil mais 4 ans plus vieux.
C'est quand meme mignon le truc de sado-maso japonais pro bondage en arriere de toi.
Et il y a quelque chose dans ton regard qui respire un melange de fierté du dit truc et d'angoisse de ne pas tirer une gueule de con sur la photo ... c'est raté d'ailleurs !
Tu fais fausse route, niveau déco je suis plutôt du genre zen, pas de posters, pas de rien du tout, tout appartenait à mon ex sur cette photo, par contre je te concède bien volontiers la tête de gland.
Mis à part le poster vomitif sur le mur en face, ça reste plutot sage.
On s'en branle un peu mais j'aimais bien le dégradé de peinture sur les murs de cette chambre. Sinon on emménageait à peine, le matelas est encore debout et tout. Venez on continue à parler déco sur 5 pages. Vous vous fournissez où vous en plinthes de porte ?
Ca fait longtemps que je me fourni chez Batigros, sur la route de Mennetout.
Ah Batigros. C'est là bas que j'achète mon plâtre.
Par contre c'est pas du tout sur la route de Mennetout, tu confonds avec Buffalo Grill.
Buffalo Grill ? Mais non ça c'est à la Clusé-Mijou près de Marolles les Brot.
Bah oui, sur la route de Mennetout, juste avant le rond point de la Fijole.
Mais pas du tout, t'es bien trop bas à la Fijole et crois moi y'a pas qu'à la Fijole que t'es trop bas.
On dirait un vrai discours de francais vu d'ici. C'est beau ! aaaah nostalgie.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Les images de pix sont reviendues.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 77 requêtes exécutées