Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?
Bien sur que non! La blague du texte a l'envers était EX-ELL-ENTE.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bien sur que non! La blague du texte a l'envers était EX-ELL-ENTE.
C'EST LE NOUVEAU COLUCHE
Ouai ca me rappelle aussi Coluche, le jour ou il s'est allongé sous un camion avec sa moto.
[video]http://www.youtube.com/v/_kqQ6V3Wn5g[/video]
LA HAUT, LA HAUT, TRES LOIN DANS L'ANANAS, ENTRE LA TERRE ET L'ANUS !
Rhooo la putain de quenelle !
HAHAHAHAH et il arbore fièrement un manteau acheté en Québéconnerie .... Sans doute à l'occasion d'un "juste pour rire"
HAHAHAHAH et il arbore fièrement un manteau acheté en Québéconnerie .... Sans doute à l'occasion d'un "juste pour rire"
Oui, c'était Reblochon que je voulais titiller avec ce détail, les canadiens sont partout sur ce site, c'est un complot!
Désolé d'avoir fais louper ton effet mais un Kanuk n'aura jamais été aussi proche de Mahmoud.
Ouais et ce n'est pas canadien un Kanuk !
Perso je suis plus Chlorophyle tm
C'est moche et québécon mais super efficace.
C'est sur qu'à moins 40, tu mises plutot sur les deux marques fabriquées ici ou sur du bon vieux manteau russe de 40 kilos.
J'ai bossé 2 fois 4h à -40 et -42 ... Je remercie encore ce manteau Kanuk offert par la boite.
Sinon, dieudo, toujours aussi drôle et bon.
Je me demande si le president iranien se rend compte que ca le decrebilise completement. On ne le croit plus maintenant quand il parle de jeter une bombe sur Israel, on sait que c'est un duo comique, un spectacle, du second degré.
D'ailleurs, il pourrait pas preter 30.000 euros à dieudo ?
Perso je ne pense pas que ca le décrédibilise complètement. Ce mec surfe sur la vague de sion avec des arguments que bien de ses concitoyens trouvent irréfutables.
D'ailleurs, il pourrait pas preter 30.000 euros à dieudo ?
C'est pas un peu le but de son voyage? Le centre Zahra ça risque pas d'être les saoudiens qui le finance.
Merde Dieudonné est-il au courant que Mahmoud est d'origine pancake et donc très certainement génétiquement méchant ?
Bon sinon, on a les amis qu'on peut ...
Mmmh... les Persans sont d'ascendance aryenne, pas sémite...
Mais enfin, quand on voit ça, tout est dit.
Les perses ou les persans? C'est pas les shahs chats qui sont persans?
Ça veut dire la même chose perse et persan.
Je sais me m'interrogeais juste de savoir si les deux se disaient pour un être humain. Je voulais pas regarder dans un dico mais je vais être obligé de le faire. MERCI.
Edit : A une ou deux nuances fallacieuses près, c'est pareil.
En fait on utilise « Persans » pour les Iraniens d'aujourd'hui, et « Perses » pour ceux de l'antiquité. Je viens juste de le découvrir, j'ai esquivé la faute seulement par chance.
Et on en sors tous grandis.
Mmmh... les Persans sont d'ascendance aryenne, pas sémite...
Mais enfin, quand on voit ça, tout est dit.
Je parlais bien sur de ça.
Énorme ce troll.
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,151 secondes, 43 requêtes exécutées