Re : Le coin des aphorismes de bismuth
non.
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 80 81 82 83 84 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
non.
Non.
non/2
Enfait je suis le seul à ne pas avoir de gosse sur ce site c'est ça ?
ça peut toujours s'arranger ça
Brrr...
hohun a écrit:Enfait je suis le seul à ne pas avoir de gosse sur ce site c'est ça ?
Écoute, on est sur un forum où chacun doit se respecter. Ce genre de menace est particulièrement malvenue.
Sac à mouille a écrit:hohun a écrit:Enfait je suis le seul à ne pas avoir de gosse sur ce site c'est ça ?
Écoute, on est sur un forum où chacun doit se respecter. Ce genre de menace est particulièrement malvenue.
PUTE !
Fonce hohun fonce!
Enfin je veux dire Fuis!
Tiens sinon c'est quoi les salaires au Qbec, j'avais vu un poste de producer chez ubi qui avait une grosse orientation finance et mon profil les intéressait par contre j'étais genre 10k trop cher.
Genre un controleur de gestion lamdba, reporting, analyse d'indicateurs etc.. ça touche quoi ? Et comment on vit avec ?
thedarkdreamer a écrit:Sac à mouille a écrit:ça peut toujours s'arranger ça
PUTE !
Ok j'm'excuse ça se fait pas. Néanmoins, il m'a tendu une perche, c'était trop tentant.
Sac à mouille a écrit:hohun a écrit:Enfait je suis le seul à ne pas avoir de gosse sur ce site c'est ça ?
muhahaha !
pixdelaputemsn
Tiens sinon c'est quoi les salaires au Qbec, j'avais vu un poste de producer chez ubi qui avait une grosse orientation finance et mon profil les intéressait par contre j'étais genre 10k trop cher.
Genre un controleur de gestion lamdba, reporting, analyse d'indicateurs etc.. ça touche quoi ? Et comment on vit avec ?
Je ne sais pas ce que ca touche, mais il vit tres bien avec.
C'est dur à dire. Mais tu peux pas faire une conversion euro/dollar et demander ça en salaire. La vie est un peu moins chère ici, notamment le logement, donc le salaire relatif est plus bas.
Au Québec de Reblochon, quand tu passes la douane on te refile direct une avocate qui taffe pour toi toute la journée pendant que tu racontes des conneries sur internet. C'est leur solution ultra pouvoir d'achat : une avocate pour un branlot.
Merde j'avais pas encore vu ta réponse.
Ha ha ha, la bande de connards !
Troy tu te trompes. A la douane on m'a d'abord refilé une grognasse qui n'a jamais rien foutu de sa vie. C'est apres, en reinsertion qu'on m'a filé une avocate parce qu'ils ont compris que le dernier qui m'avait vu travailler n'etait plus tout jeune.
[size=25]Toi tu va avoir des gros problèmes ![/size]
http://www.lexpress.fr/actualite/politi … 31843.html
Il tringle une meuf de 22 piges ? Erk.
Je chie ce type.
Sac à mouille est tunisienne ?
J'avais rien compris à cette menace de procès. Merci Besson de promouvoir cette chronique qui aurait été oublié dès le lendemain sinon.
http://www.slate.fr/story/13663/sarkozy … t-francais
Sac à mouille est tunisienne ?
Non je suis pas noireaude Bougnat.
Mes origines penchent plus vers la Teutonnie que l'Auvergne.
Pff qu'est ce qu'il faut pas entendre =\
Pages Précédent 1 … 80 81 82 83 84 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,223 secondes, 33 requêtes exécutées