401

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

A parce que tu penses que BHL est capable de donner des ordres juste par son influence au sein des medias et non pas par le soutien d'un lobby qui n'existe pas et ne brime pas les gens qui s'opposerait aux interets des petits amis (dont BHL fait naturellement partie) ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

402 Dernière modification par Xuan Carlos (09-06-2009 17:00:24)

Pas besoin de lobby, BHL a le bras super long dans le monde des affaires, de l'édition, de la politique, du journalisme, tu ne peux pas te griller un mec pareil sans te faire emmerder ensuite.
Cela dit, Naulleau le taille là, et il est toujours sur France 2.
Pour se faire plaisir un petit hommage à BHL.

aliocha a écrit:

Pas besoin de lobby, BHL a le bras super long dans le monde des affaires, de l'édition, de la politique, du journalisme, tu ne peux pas te griller un mec pareil sans te faire emmerder ensuite.

Voilà. "Renvoi d'ascenseur" pourrait être son second prénom.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Ah, et ce qui est excellent, c'est que paradoxalement, enfin pour quelqu'un qui vient de l'ENS et qui publie dans des collections d'essais philosophiques, c'est que le milieu qui méprise le plus BHL est l'université. Il n'est étudié nulle part (en cours, rien n'empêche les étudiants de travailler sur lui), s'est fait régulièrement flinguer par les grosses signatures, bref, n'a aucune crédibilité auprès de sa famille d'origine.

405

aliocha a écrit:

Voilà

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

406

aliocha a écrit:

moi j'aime bien Vidal-Naquet dans le genre.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Cartouche a écrit:
aliocha a écrit:

moi j'aime bien Vidal-Naquet dans le genre.

Celui-ci était excellent, oui, avec Castoriadis qui en remet une couche derrière... je le conseille aussi à tout le monde.

Receswind a écrit:
aliocha a écrit:

Voilà

WoW, ça c'est au moins une RPG-7 party, en plus j'aurais été orphelin de patron...

409

[attention, ce message est de l'humour second degrés]

Passage sous un pont => molotov dans leur gueule. ça tuera pas grand monde, voire personne, mais voir quelques grands brulés serait assez drôle.

[attention, ce message était de l'humour second degrés]

410 Dernière modification par AlbertE (10-06-2009 12:04:26)

Que cette camelote doive passer de mode, c’est certain : elle est, comme tous les produits contemporains, à obsolescence incorporée.

Putain que c'est beau.

Ça avait une autre gueule le Nouvel Obs à l'époque...

412

C'était avant qu'intellectuel ne devienne un gros mot.

aliocha a écrit:

Mouais. C'était quand même eux qui avaient réussi à titrer au moment de la publication de "Eichmann à Jérusalem" "Hannah Arendt est-elle nazie?"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

414

Ce qui n'est pas du tout la même chose que "Hannah Arendt est nazie !" ou "Hannah Arendt porte-t-elle des strings ?"

Le titre est accrocheur, certes à la limite de l'appel au troll, mais donne envie de lire le magazine. Moi j'aime bien.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

thedarkdreamer a écrit:
aliocha a écrit:

Mouais. C'était quand même eux qui avaient réussi à titrer au moment de la publication de "Eichmann à Jérusalem" "Hannah Arendt est-elle nazie?"

Ben au moins ça recadre le topic, des esprits chagrins pourront dire que c'est le lobby qui n'existe pas de Reblochon qui a titré !

Cartouche a écrit:

Ce qui n'est pas du tout la même chose que "Hannah Arendt est nazie !" ou "Hannah Arendt porte-t-elle des strings ?"

Le titre est accrocheur, certes à la limite de l'appel au troll, mais donne envie de lire le magazine. Moi j'aime bien.

Non, mais la question avait autant de sens que "Dieudonné est-il sioniste?"

Ben pas tant que ça, déjà que tout le monde voulait la tondre après qu'elle eut couché avec Heidegger...

418

Dieudonné n'est pas un grand défenseur de l'état d'Israël tandis qu'Arendt s'est faite l'apologiste des régulateurs ferroviaires svastikés. D'où débat possible.

419

J'ai du mal à croire qu'il ait besoin de faire une quête pour payer 30 000€ ...[video]http://www.youtube.com/v/LcR7AYI7EQs&am … ;fs=1&[/video]

Shoooow Ananas !

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

420

[video]http://www.youtube.com/v/rBSflK1FTSY&am … ;fs=1&[/video]
Heureusement que le jeu de mot est génial, en petite forme Dieudonné.

Envoyé depuis mon IPhone.

Mais en avait-il pas assez de 30 000 € ?
C'est quand même gonflé de faire un truc pour lequel tu es sûr d'être condamné, puis de venir pleurer sur l'Internet après pour mendier auprès de ses fans à petites moustaches... Dachau must go on pour les antisionnistes...

422

Putain il déchire le générique de téléfrançais. Je rêve d'une version avec Calabro.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

423

J'aurais au moins appris aujourd'hui que les ananas ne parlent pas et que les parachutistes laissent une trainée de fumé derrière eux.

UNE TRAINÉE.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

424

Il est con, il aurait du direct demander 89 999.99 minimum avec ce qu'il va se prendre dans la gueule par les associations sfiuj dans pas longtemps.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

425

J'ai ri. C'est mal ?