Sujet : Page web
Salut,
J'ai une page word que je veux exporter en page web .html. Ca je sais faire et ça marche.
Mais comment faire pour qu'il y ait plusieurs pages et faire un lien en elles, tout en ayant un beau petit fichier .html à la fin ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Page web
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Salut,
J'ai une page word que je veux exporter en page web .html. Ca je sais faire et ça marche.
Mais comment faire pour qu'il y ait plusieurs pages et faire un lien en elles, tout en ayant un beau petit fichier .html à la fin ?
Détournement de thread.
Je connaissais quelqu'un qui collait ses images dans word pour les imprimer ou les envoyer.
Salut,
J'ai une page word que je veux exporter en page web .html. Ca je sais faire et ça marche.Mais comment faire pour qu'il y ait plusieurs pages et faire un lien en elles, tout en ayant un beau petit fichier .html à la fin ?
Tu dois avoir un truc lien hypertexte il me semble. Mais bon, si tu veux rester sur un word like pour gérer tes pages web, installe frontpage.
En fait c'est encore plus con que ça, je dois faire ça :
Site web : il sera composé de 4 pages Web, la première étant la page d'accueil. Cette page d'accueil devra proposer par des liens adéquats la possibilité d'accéder directement aux pages suivantes. Celles-ci seront munies d'un bouton retour permettant de revenir à la page d'accueil.
Et j'ai vu que sur word on pouvais un peu trifouiller, après avoir bien galéré pour faire la page avec un bloc note et le site du zéro, pour finalement me dire que je perdais mon temps et qu'il devait exister des logiciels pour tout faire d'un coup...
Prend le HTML pour les nuls, ou va sur un site à la con, en 5 mn tu deviendras un vrai integrateur web. C'est franchement tres con à comprendre comment coller un lien d'une page à l'autre, à peine plus dur que de coller un lien un BB code.
Salut,
J'ai une page word que je veux exporter en page web .html. Ca je sais faire et ça marche.Mais comment faire pour qu'il y ait plusieurs pages et faire un lien en elles, tout en ayant un beau petit fichier .html à la fin ?
Tu installes un logiciel comme kompozer qui permet de faire du html assez facilement (il y a des icônes au lieu de faire du code). Il existe un plugin pour le franciser.
Solution 1
Tu prends ta page word exportée en html et tu l'ouvres dans kompozer. A l'endroit où tu veux mettre un lien, tu cliques sur l'icône correspondante (ça se fait à peu près comme mettre un lien dans ce forum).
Solution 2
Tu copies colles ton texte dans un nouveau document html dans Kompozer et tu l'édites en insérant des liens internent web.
ps : essaye de nettoyer le code html (je ne me souviens plus du nom du logiciel) car souvent les wysiwyg sont assez encombrés niveau html.
Pour 41000$ CAD je te fais ça.
Sinon Nvu.
Pour 20000$ CAD je te fais ça et je rajoute une photo de nue de ta voisine
[
ps : essaye de nettoyer le code html (je ne me souviens plus du nom du logiciel) car souvent les wysiwyg sont assez encombrés niveau html.
Si tu finis par te souvenir du nom du logiciel je suis preneur.
NVU c'est bien pour faire ce genre de trucs.
Et surtout pense à mettre DES FRAMES.
Et un livre d'or.
Et des gifs animés de type "bonne journée", "passe un bon week-end", "surmonte ta leucémie", etc.
Le logiciel en question : html tidy
Pour valider une adresse web selon les recommandations officielles du W3C
Pour valider les feuilles de style.
Ps : Kompozer est le nouveau nom de Nvu qui n'est plus développé.
BONJOUR JE P
ENSE QUIL TE FAUT OBLIGATOIREMENT CE
PROGICIEL
DARK_GANDALFE666
JE TE CONSEILLE AUSSI D'ALLUMER TON ORDINATEUR ET DE VOIR SI TA FREEBOX EST BIEN BRANCHEE POUR FAIRE TON SITE INTERNET
Claudine27
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Page web
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,073 secondes, 74 requêtes exécutées