Sujet : C'était l'bon temps !
Celui où l'Asile avait encore des matons !
Toi aussi va faire un tour dans les archives du premier asile et dégote nous des perles comme celle-ci, quand Jean avait ouvert un topic pour gueuler contre les forums qui étaient down depuis deux jours :
Une énorme frustration s'est emparée en moi avec la disparition des forums.
Au début, je la contenais, croyant au retour iminent des forums, puis la journée a passé, j'ai du me résoudre.Je tournais en rond, j'étais névrosé, je venais de perdre mes répères...
Alors comme un enfant abandonné, j'ai cherché un toit, où l'on pourrais m'acueillire un temps : j'ai fini sur factor news, presque par hasard.Pourtant le fait de retrouver tous ces connards au nom familié ne provoque pas l'effet escompté.
J'étais toujours en manque, mais je ne savais pas de quoi.Je rafraichissais frénétiquement la page d'acceuil de Nofrag, surveillant le retour pourtant improbable des forums ...
Le deuxième jour venait de passé, après avoir arpenté le net, j'avais bien quelques favoris en plus (ut2k3.fr ect ..) mais j'étais toujours profondément seul.
Je perdais toute envie, y compris celle de troller.J'ai fini par me faire une raison, et j'ai tenter d'évacuer tant bien que mal, toute cette haine intérieure, en fragant 2-3 connards sur UT2004 à coup de rocket.
Mais maintenant c'est fini, lol, le forum est revenu, KIkoU la vie, je vous aime ^^ kiss XXX .
Les archives sont ici.