1 Dernière modification par C@ddy50 (24-08-2006 19:35:49)

Sujet : Prison Break S2

Scofield et ses potes vadrouillent dans les bois.  Ils ont le FBI au cul.  Bellick est tellement moche qu'il n'arrive pas à les capturer.
T-bag veut qu'un véto indien lui recolle la main sans anesthesie.
Sara se remet de son OD, et se rend compte qu'elle aurait bien sexé scofield. Scofield se rend compte de la même chose. Owned, c'est trop tard.
Un gars du FBI met un headshot à Veronica. Tant mieux, elle jouait vraiment mal.
Lincoln pleure.
Fin de l'épisode 1.

Même ta maman n'en revient pas.

2

Re : Prison Break S2

Bien résumé, pas mieux.

3 Dernière modification par donspliff (24-08-2006 20:49:11)

Ils auraient du tuer la toubib aussi.

Sinon tu as oublié le nouveau gars du FBI qui est aussi intelligent que Scofield.

A mon avis, il va finir du coté des taulards a la fin de la saison.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4

http://www.justjared.com/gossip/2006/08 … ot-theory/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

5 Dernière modification par mox (26-08-2006 13:24:35)

Vu hier soir.
Comme préssenti , la série semble s'orienter vers de la merde.
Le dernier épisode se finissait sur la fuite de l'aeroport avec 30 voitures de flics et des hélicos à 200 m des protagonistes..
Premiers plans: plus d'hélico, une forêt..pff.
T bag , étrangement délaissé par la flicaille, mystifie son monde avec une glacière et un tournevis, alors qu'il tient à peine debout: grotesque.
Seul point positif, la prod a enfin compris que Véronica et sa contre enquête en bois décridibilisaient l'ensemble de la série.

edit: les subs-faut s'inscrire

bah c'est un peu le glas de la série quand même... rien que le nom, "prison break", ça veut dire que ça parle de prison... le plan cavale ça a été vu 12000 fois... c'était le truc le plus intéressant en fait : voir comment ils préparaient leur évasion...

boarf, c'est déjà mieux que de les refoutre en prison et voir comment ils vont s'échapper une deuxième fois, et ça sur 5 saisons.

Stop womansplaining my privileges.

oulah, 'tention, les scénaristes ont pas dit leur dernier mot...

Pour l'episode 2, en 5 lignes :
Tout le monde de sépare.
Les frangins tentes de délivrer junior au tribunal, en vain, Burrows se prend un balle dans la jambe au passage.
Une fois sa main recollée, T-Bag tue le véto et se barre avec sa voiture.
Le jeune branleur part en co-voiturage dans l'Utah
Bellick se fait virer et part à la chasse à la prime après avoir envisager de se faire sauter la tête, tandis que Mike Hammer démissionne non sans avoir détruit le Taj Mahal.

10 Dernière modification par Kat (03-09-2006 18:07:08)

ça tombe bien, j'aimai pas sa gueule.

C'est du propre

11 Dernière modification par Xuan Carlos (03-09-2006 22:45:38)

ah ouais, le coup de la main recousue sans anesthésie par un véto, c'est un peu ce qu'on a fait de plus fort récemment... ça va encore plus loin que l'article où entrevue essayait de faire croire qu'un toubib colombien avait déjà recousu plusieurs centaines de mains coupées suite à des duels à la machette...

d'ailleurs, il y a une erreur factuelle dans la reconstruction de la main (non sans blague) : le type la fout dans une glacière et le véto lui dit que c'est bien, sinon il l'aurait perdue... en fait, si un jour vous vous faites couper une main et que vous caressez l'espoir de vous la faire recoudre, il ne faut surtout pas la mettre directement dans la glace mais d'abord dans un sac plastique et ensuite mettre le sac dans la glace...

12

oui sinon ca nique les tissus, vous pouvez appliquez la même méthode si vous perdez juste un doigt ou un membre.....

Australian addict

13

sauf la tete peut etre là je crois qu'il n'y à rien a faire

Inséminateur de femmes ménopauséent

14

http://www.healingfeats.com/clap.gif

15

traduction:J'ai pensé ce que je ferais était, je feindrais que j'étais un de ces sourds-muets.

16

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. That way I wouldn't have to have any goddam stupid useless conversations with anybody. If anybody wanted to tell me something, they'd have to write it on a piece of paper and shove it over to me. They'd get bored as hell doing that after a while, and then I'd be through with having conversations for the rest of my life.

17 Dernière modification par STANY (04-09-2006 00:32:45)

J'ai pensé ce que je ferais était, je feindrais que j'étais un de ces sourds-muets. De cette voie je ne devrais pas avoir de conversations inutiles stupides sacrées avec quelqu'un. Si quelqu'un a voulu me dire quelque chose, ils devraient l'écrire sur une feuille et le pousser à moi. Ils seraient ennuyés comme l'enfer le faisant après un moment et ensuite je serais par avec l'ayant convers

c'est trés approximatif!
c'est de qui de quoi?

18

The Catcher in the Rye, de Salinger.

J'ai pensé que ce que j'allais faire serait de prétendre être un sourd muet. De cette manière je n'aurais pas a avoir ces foutues conversations inutiles et stupides avec qui que ce soit. Si qui que ce soit voulait me dire quelquechose, il devrait l'écrire sur un morceau de papier et me le montrer. Ca les ennuierait a mort après un moment, et je n'aurais plus a avoir de conversations pour le reste de mes jours.

19

c'est de 1951 et j'avoue que je ne connaissait pas
shame on me

20

Episode à chier.
Le passage du véto et du tribunal, ça doit coroborer avec  le moment où les scénar. n'avaient plus de coke dans le saladier.
C'est pathétique.
Je m'attendais à ce que le perso du fbi monte en puissance..mais non.
--->bofbof.

21 Dernière modification par Niourk (04-09-2006 14:57:46)

Prison break c'est de la merde.

Vive Oz.

Serieusement

Ah et puis paie ton generique aussi. Je connais pas l'original, mais là faut avouer que M6 m'a tuer

22

mais paye toi la Vo aussi, tu regardes Lost en fr?

Australian addict

23

Non mais style c'est vachement plus interessant de mater Lost en VO...ahahaha. En VO ils ont quand meme des voix de merde (enfin les persos " interessants"  hein) , et puis les dialogues dans L0st on s'en branle un peu

Pour PB, c'est pas es voix qui me derangent, quoique, c'est un tout, niveau retranscription de l'univers carceral ca vaut pas Oz , Prison Break pour moi, c'est Melrose Place transposé a la Santé

24

C'est un faux débat que de comparer oz et pb.
Surtout dans la saison 2.
Moi qui suis plutôt bon client de la vf en général, le peu que j'ai vu sur m6 m'a quand même fait tres bizarre, ça dénaturait un peu le bouzin.

25 Dernière modification par Niourk (04-09-2006 23:41:52)

Moi je me branle en pensant a Schillinger.

Et j'imagine Adebisi enculant Imax tout en faisant sa danse tribale en faisant * tourner la machette* . Quoique danser avec un surfeur en guise de fourreau a queue n'est pas *very convenient*

Hey, personne n'est parfait