Re : Derniers achats
Putain, mais mon Laetherman est un couteau tactique d'opérateur d'élite Jr:
Si t'as pris la version Vista, fais gaffe à tes doigts quand même.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 161 162 163 164 165 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain, mais mon Laetherman est un couteau tactique d'opérateur d'élite Jr:
Si t'as pris la version Vista, fais gaffe à tes doigts quand même.
Bande de béotiens, vous ne savez pas ce qu'est la classe sur un chantier. Ouvrir sa canette avec un briquet, porter un leatherman à la ceinture et revêtir un T-Shirt "100% Pro" c'est la BATIHYPE !
Comment tu ouvres une CANNETTE avec un briquet?
La batihype il te dit.
donspliff a écrit:Bande de béotiens, vous ne savez pas ce qu'est la classe sur un chantier. Ouvrir sa canette avec un briquet, porter un leatherman à la ceinture et revêtir un T-Shirt "100% Pro" c'est la BATIHYPE !
haha le noob
même pas de tire bouchon
Receswind a écrit:donspliff a écrit:Bande de béotiens, vous ne savez pas ce qu'est la classe sur un chantier. Ouvrir sa canette avec un briquet, porter un leatherman à la ceinture et revêtir un T-Shirt "100% Pro" c'est la BATIHYPE !
haha le noob
Je vous rapelle à quoi ressemble une canette:
Rebellin-en-Sucre a écrit:Putain, mais mon Laetherman est un couteau tactique d'opérateur d'élite Jr:
C'est un croisement entre une arme et un transformers quoi.
Et puis "bone saw", rien que ça...tu chasses le caribou ?
J'ai un semi couteaux tactique car mon boulot m'amène à bosser dans la nature dans des zones ou il n'y a même pas de route et ou seuls des peaux rouge ou des inuits vivent à coup de villages espacés de 1000km, du coup un couteau est toujours utile. De plus, c'est un bon truc de sécurité si j'ai besoin de me faire une simili cabane dans l'urgence ou que ma ceinture dans l'hélicoptère est coincée. Je le traine depuis plus d'un an et j'avoue que même si j'ai acheté ça à contre coeur vu que je ne suis pas un "scout toujours", je suis toujours autant surpris de sa légèreté-robustesse et de la pérennité de sa lame.
PS: J'ai juste coupé la queue d'un castor avec le "bone saw" pour la foutre dans le sac de couchage d'une collègue .... Je me souviendrai à jamais de son hurlement strident à minuit un soir de juillet 2009 ... niark niark niark
Le hurlement du castor ?
STANYMALL a écrit:Receswind a écrit:Comment tu ouvres une CANNETTE avec un briquet?
haha le noob
Je vous rapelle à quoi ressemble une canette:
Pas du tout, ceci est une boite.
Je pense que Stany sait à quoi ressemble une canette.
Tiens, SojaCouille à du avoir un rabais sur sa pension de divorcé apparemment.
du Sony HAHA.
Samsung a les mêmes dalles que 80% des télés dans le monde vu qu'elles sortent toutes de la même usine.
C'est Rebellin qu'a posté ça ou ça sort de ton imagination Soja ?
Directement de l'usine à troll surtout Norela.
JulienGW1 a écrit:Tss le véritable opérateur tactique d'élite à ceci dans sa poche
http://pix.picool.fr/9/2/d/e481a99b73b3 … cffbtt.jpg
Introuvable en France à l'époque, c'est le modèle qui a été retenu (cette année) pour remplacer les couteaux suisses en dotation (avec quelques différences au niveau du manche, mais le mien je l'ai depuis quelques années déjà).
Tournevis tete platte, tete en croix, et aucune tete carrée pour survivre en amerique. Il est nul ce couteau.
T'es dans l'armée Suisse Seth ?
(haha l'arrmée suisse!)
7,50 sur steam.
Je peux maintenant cracher sur la nouvelle css du site de racistes.
SethDeNod a écrit:JulienGW1 a écrit:Tss le véritable opérateur tactique d'élite à ceci dans sa poche
http://pix.picool.fr/9/2/d/e481a99b73b3 … cffbtt.jpg
Introuvable en France à l'époque, c'est le modèle qui a été retenu (cette année) pour remplacer les couteaux suisses en dotation (avec quelques différences au niveau du manche, mais le mien je l'ai depuis quelques années déjà).
Tournevis tete platte, tete en croix, et aucune tete carrée pour survivre en amerique. Il est nul ce couteau.
surtout, il n'y a pas de cran d'arrêt, dur.
http://www.letsgodigital.org/images/art … ne-3gs.jpg
Je peux maintenant cracher sur la nouvelle css du site de racistes.
Fais gaffe Julien va venir gueuler "NAN JSUIS PAS JALOUX NAN MÊME PAS"
Moi si. Mais l'iPhone est l'étape la plus difficile sur mon chemin vers la décroissance.
Il parle de ce genre de vis, utilisées en amérique du nord.
C'est vrai qu'il faut quand même être sacrément idiot pour ne pas être pas-sion-né par l'histoire militaire suisse.
Est ce qu'une vis a tête carrée peut tirer en roulant?
Faut vraiment être un idiot et ne rien y connaitre pour moquer l'armée suisse.
Si elle n'a pas de patator elle ne vaut rien.
C'est vrai qu'il faut quand même être sacrément idiot pour ne pas être pas-sion-né par l'histoire militaire suisse.
Non mais il faut être un peu idiot pour pas s'interroger sur la raison pour laquelle la Suisse a pu rester neutre pendant la 2GM alors que les Pays-Bas, neutres aussi, ont été envahis. Mais effectivement, une des raisons pourrait être le chocolat.
Pages Précédent 1 … 161 162 163 164 165 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,726 secondes, 10 requêtes exécutées