Re : [Verrouillé] Foot
Oui, c'est ce qu'on te sortait quand tu gueulais pas viva Algeria : « laisse c'est des Français » ; bah y avait du carrément haineux aussi avec les cailleras qu'ont fait la teuf toute la soirée. En juin on va se marrer.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui, c'est ce qu'on te sortait quand tu gueulais pas viva Algeria : « laisse c'est des Français » ; bah y avait du carrément haineux aussi avec les cailleras qu'ont fait la teuf toute la soirée. En juin on va se marrer.
On pourrait envoyer tout ces "fan" de foot ailleurs, dans un pays plus proche de leurs manière d'être et de penser ?
La Palestine par exemple, un beau pays ça pour les footeux du monde entier.
Si on envoie tous les fans de foot de ce pays en Palestine, on va finir à 200 mecs aigris...
Mais je comprend pas, cela fait 15 ans qu'on m'apprend que le racisme c'est le lot d'une minorité française de souche aigrie et que les population immigrées font tout pour s'intégrer ... Je ne comprend vraiment pas.
Non, mais je crois que ça a moins à voir avec le racisme qu'avec le foot, c'est Soja qui racontait n'importe quoi. Il y avait aussi des noirs et des blancs (pas beaucoup) qui avaient le drapeau algérien, et des voitures qui portaient les drapeaux algériens et français — pas beaucoup non plus. C'est surtout une histoire de foot avec tout ce que ça implique : la connerie, l'agressivité des supporters, la bière, et leur sentiment que tout le monde est concerné, que tout le monde doit être agenouillé devant leur panthéon à onze dieux.
Non, mais je crois que ça a moins à voir avec le racisme qu'avec le foot, c'est Soja qui racontait n'importe quoi. Il y avait aussi des noirs et des blancs (pas beaucoup) qui avaient le drapeau algérien, et des voitures qui portaient les drapeaux algériens et français — pas beaucoup non plus. C'est surtout une histoire de foot avec tout ce que ça implique : la connerie, l'agressivité des supporters, la bière, et leur sentiment que tout le monde est concerné, que tout le monde doit être agenouillé devant leur panthéon à onze dieux.
Voilà, et t'ajoutes à ça le replis communautariste qui prend des proportions de dingues dans tous les milieux ces dernières années, et yala !
Tiens d'ailleurs, je vous ai pas dit, j'ai croisé un bonehead lacets blancs l'autre jour, à Rennes, faut soit avoir une bonne grosse paire de couilles pour se balader comme ça ici, soit, et vu comme il était gaulé comme un coton tige, le gus se sent de plus en plus à l'aise par les temps qui courent.
Pas sûr que ce soit un bone, même avec les lacets blancs, je connaissais des skins apos qui en portaient. Eux ils font la différence, mais ce sont des signes vestimentaires trop compliqués qui leur valent de se faire chasser par les flics, les cailleras, les redskins et les bones. C'est un peu une mode de masochistes qui ne dit pas son nom en somme.
Index » Sport » Foot
Foot et skin ça va ensemble, non ?
Et même si ça ne va pas ensemble... on peut lancer une discussion sur le canard col-vert si ça nous chante ! Surtout si on invite Reblochon !
en un mot "colvert".
Ils ont appelés mallard en anglais, de male, masculin. Ça devait désigner tout type de canard mal à l'origine.
Ah merde, je me posais la question justement et le dico m'a trahi.
Edit : ah bah on peut dire les deux.
aliocha a écrit:Non, mais je crois que ça a moins à voir avec le racisme qu'avec le foot, c'est Soja qui racontait n'importe quoi.
Utiliser le légitime rejet du foot de toute personne cultivée pour cracher sur les auvergnats et refuser d'endosser ton racisme léger (somme toute commun à tout français), c'est quand même gonflé.
[size=1]:)[/size]
Je n'ai rien à endosser, ce n'est pas un problème avec les Auvergnats, c'est un problème avec les nationalistes qui ont brandi toute la soirée hier, et plus que parfois avec violence, le drapeau d'une dictature. Et dans tout le quart nord-est d'une ville d'un million d'habitants. S'ils avaient été serbes, ça m'aurait fait froid dans le dos aussi. J'ai vu une bagnole se prendre des cailloux, il y a eu des affrontements sur les champs, et tout ça c'était le fait de gens qui portaient des drapeaux, qu'est-ce qu'il te faut de plus. J'ai grandi dans le mépris du nationalisme, ça ne comprend pas que le français.
ah oui, OTAN pour moi, je l'avais toujours vu écrit en un mot.
.
Bon et sinon si vous arrêtiez de dire de la merde.
L'algérie s'est fait caillassé en Égypte façon sévère . Ils ont loupé leur qualif a cause d un arbitre qui a pas vu que le match était fini.
Le match au soudan a été une boucherie.
A la fin du match , 99 % des algériens étaient jouasses et soutenaient l equipe de france.
Le pourcentage restant , c'est le petit gros qui court au milieu du stade de france a la 70 e min comme a chaque fois qu on joue contre le maroc ou autres pays du maghreb. Seine saint denis style.
La semaine derniere c'était à marseille.
Hahahahaha mais Aliocha, arrête de répondre au transgénique, c'est une usine à troll.
Je me fais avoir à chaque fois.
Les députés irlandais qui braillent..
La vidéo blabla..
Domenech la sous merde de toujours..
Le post mea culpa de Henry..
Je me sens mi honteux mi caca fouetteux soulagé..
En fait je me sens de droite !!
En fait je me sens de droite !!
Ha ha ha ! Ca te laisse quel gout dans la bouche quand tu te reveilles le matin ? Ca ne part pas meme avec un brossage de dent hein ?
Pas sûr que ce soit un bone, même avec les lacets blancs, je connaissais des skins apos qui en portaient. Eux ils font la différence, mais ce sont des signes vestimentaires trop compliqués qui leur valent de se faire chasser par les flics, les cailleras, les redskins et les bones. C'est un peu une mode de masochistes qui ne dit pas son nom en somme.
Heu, ça veut dire un truc si les lacets sont verts ?
C'est le service sécurité de choc de noël mamère
La réaction logique de tout enfant, prendre le contre-pied de ses parents.
Trop gros, même venant de toi.
Sacré Raymond:
Ce sont les péripéties d’un match, quand nous, en Serbie, on a un gardien de but qui se fait expulser au bout de dix minutes, sans toucher personne, là on ne m’a pas demandé si le 1-1 était miraculeux. La qualification, on l’a obtenu à la force du poignet. On s’est battu, c’était difficile pour tout le monde. A la fin, dans le vestiaire, on n’a pas eu une explosion de joie, mais par respect pour les Irlandais parce qu’ils ont montré quelque chose dans ce match-là. On a souffert comme on souffre depuis deux ans.
http://www.football365.fr/france/equipe … ter-.shtml
Ben après le match contre la Serbie, Domenech n'a pas critiqué l'arbitrage, admettant que cela arrive dans le foot blabla.
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,146 secondes, 45 requêtes exécutées