Sujet : La petite maison dans la prairie

Un promoteur peu scrupuleux se rend compte que les terres de walnotgrove lui appartiennent, là scandale, marie l'aveugle, laura la nympho et son mari almanso se rebiffent, aidés de tous leurs amis ils font tout péter.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : La petite maison dans la prairie

Cette fin m'avait traumatisé durant plusieurs jours étant tout petit. Je voyais là partir tout mes amis de midi sur M6.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Heureusement, ils avaient enchainés avec les routes du paradis, une histoire biblique comme on les aime tant sur l'heure du midi.

t'as oublié de dire que albert va crever d'une leucémie, ce qui donnera à charles l'occasion de sortir pour la troisième ou quatrième fois son fameux "the lord is my sheperd ; i shall not want. /he maketh me to lie down in green pastures: / blahblah thou art gnarf blah..."
il le fait à chaque fois que quelqu'un de sa famille crève...

oui mais albert c'est un junkie

6

Et ils coupent du bois tout le temps aussi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

7

Même que j'ai jamais vu un seule épisode.

ah oui, et pensez tous à aller vous faire enculer.

bonne nuit!

8

Nellie Olsson fait du theatre a Paname maintenant.

Quelqu'un pour aller lui peter les rotules et faire des couettes avec ses bras?

elle doit etre vieille et sèche maintenant

10 Dernière modification par STANY (03-09-2006 18:59:58)

la déshydratée

http://alisonarngrim.free.fr/alison3.jpg

elle m'exitait  bien avec ses bouclettes
je phantasmais levrette en lui tirant les cheveux la garce!

mais si elle est à Panam j'irais bien lui demander d'essayer un perruque
vous croyez que ça colle bien la colle à postiche?
faut peut etre raser le crane pour plus d'éfficacité

oh et puis non elle est périmée!

Inséminateur de femmes ménopauséent

11

Et dire que les femmes ont des droits... Tssss...

La vulgarit? c'est pour les gros encul?s...