476

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

AlbertE a écrit:

Non mais ceux là servaient juste de pretexte à John Byrne pour faire venir les x-men dans son pays d'adoption.

Menteries, ils avaient leur propre série. Avec Sasquatch qui change de sexe, et Guardian qui est remplacé par sa femme, c'était spécial comme truc. Ca devait paraître dans Strange j'imagine... J'en ai lu plein.

Et tu rêvais de ressembler au nain obèse ou à Big Foot quand t'étais enfant?

478

Armestat a écrit:

Je rêvais que je baisais kitty, de Excalibur. Le perso existe dans plein d'autre séries (et est jouée par Ellen Page dans Xmen) mais dans Excalibur durant l'âge d'or, elle me faisait fantasmer. Quand je la revois aujourd'hui je ne sais plus pourquoi.

http://images1.wikia.nocookie.net/marveldatabase/images/thumb/f/f1/Excalibur_Vol_1_42.jpg/300px-Excalibur_Vol_1_42.jpg

479

Chavez a écrit:

Je rêvais que je baisais kitty [...] quand je la revois aujourd'hui je ne sais plus pourquoi.

Peut-etre sa petite houpette blanche sur le haut du crane ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Chavez a écrit:
Armestat a écrit:

Je rêvais que je baisais kitty, de Excalibur. Le perso existe dans plein d'autre séries (et est jouée par Ellen Page dans Xmen) mais dans Excalibur durant l'âge d'or, elle me faisait fantasmer. Quand je la revois aujourd'hui je ne sais plus pourquoi.

T'étais juste un homme de goût.

481

Et puis un jour tu t'ais mis a aimer Farcry 2. Triste vie.

Envoyé depuis mon IPhone.

482

"La chute 2"

483

Armestat a écrit:
Chavez a écrit:
Armestat a écrit:

T'étais juste un homme de goût.

Ben, sa coupe était déjà bien ringarde, surtout que dans les années 90 les années 80 n'étaient pas encore à la mode.

http://media.comicvine.com/uploads/0/4/31329-4052-34877-1-excalibur_super.jpg

La ringardise c'est un peu la marque de fabrique de Marvel.

485

J'aurais dit la marque de fabrique de DC. Mais ça fait bien longtemps que je n'en ai pas lu.

486

Pourtant j'aime bien leurs chaussures.

487

A propos de 2012

Moi j’ai trouvé ça vraiment trop bien, ca petait de partout, voir ce monde détruit, et surtout Paris rasé (pour une fois, les crs ont rien pu faire), du pur bonheur. Presque aussi bien que Transformers 2. J’ai bien aimé le moment où le président meurt avec tous les gens, c’était trop héroique.
Et la scène ou l’avion passe entre 2 tours qui s’écroulent, ça déchirait trop veugra. Et surtout, surtout la scène où ils percutent le mont everest, c’était encore plus beau que Titanic.
J’attends avec impatience le prochain film d’Emmerich.
Faut vraiment etre un débile de branleur intellectuel (Mppphrrrrr Coen, Mppphrrrr Lars Von trier) pour critiquer ce film.

Stop womansplaining my privileges.

488 Dernière modification par mr_zlu (18-11-2009 14:42:14)

Ou pas. Tout vexé de ne pas avoir compris (pourtant fallait le faire) que l'article de base était a prendre au second degré, il a édité son message en:

mais je considère quand même que la belgique est une assez belle représentation de la banderolle du parc des princes :

“consanguins, chômeurs et pédophile, bienvenue chez les ch’ti”

489

Je trouve pas sur son blog, c'est où ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

490 Dernière modification par Ze PilOt (18-11-2009 15:06:32)

Il a effacé le commentaire comme expliqué ci-dessus (sur un article seskemachine-like ironique) mais ça a été quoté..

491

"mais clair, je n’ai absolument pas d’ironie. ni d’humour. et encore moins de cervelle. surtout face au royaume de la belgique qui se situe sur le web francophone."

492 Dernière modification par zeuch (18-11-2009 15:18:50)

Oh putain mais c'était pas une blague ce commentaire...

HAHA mais crève seskemachine.

le commentaire de "TheCat" en haut nest pas de moi. (je tiens à ma e-dignité)

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

493

Mais je pense qu'il était ironique non ?

494

Faudrait demander à Viky ce qu'il en pense.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

495

Il était ironique.

496

Ah en fait on parle de seske donc non.

497 Dernière modification par mr_zlu (01-12-2009 20:37:21)

giant dit :
1 décembre 2009 à 18:12 Citer

Netsabes a dit :
Giant, t’es au courant que la décennie actuelle a débuté (comme le XXIe siècle) le 1er janvier 2001 ? Elle se termine donc fin décembre 2010…

tu comptes de 1 à 10 ou de 0 à 10 ?

Quand tu racontes un peu n'importe quoi a un véritable idiot, l'avatange c'est qu'il arrivera quand même a passer à coté

498

Lien FFS !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

499

Faudrait lui expliquer qu'à moins d'être informaticien on commence à compter à partir de 1.

500

Ouais en fait j'ai trouvé, je me suis même fait nazifier mon commentaire. Les plus débiles sont généralement les plus susceptibles.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor