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Re : Might and Magic: Heroes Kingdoms

Pour prendre une autre région (et ses mines) faut refaire une cité oui.

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Re : Might and Magic: Heroes Kingdoms

SojaCouille a écrit:

Questions aussi aux anciens : si on fait 2 ateliers du bon type attenants à une mine, ca cumule les effets ou un seul est pris en compte ?

Il me semble que c'est 1 seul.

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Re : Might and Magic: Heroes Kingdoms

Autre question, une fois que tu as nettoyé ta région tu peux pas aller casser la gueule a des PNJ dans les cases à côté?

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Re : Might and Magic: Heroes Kingdoms

Non faut d'abord que tu "voyages" dans la zone à côté, c'est à dire y créer une autre cité.

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Re : Might and Magic: Heroes Kingdoms

Attendez je me décide de venir lire ce thread à la 5e page et vous parlez toujours du sujet de départ ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

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Re : Might and Magic: Heroes Kingdoms

Alors faut qu'elle soit sous influence (ta zone d'influence autours de ta cité). Il me semble qu'il y a d'autres types de bonus. On peut la perdre, oui, mais que si t'en as > 1, tu peux pas avoir < 1 cité. Je sais pas pour les > 3.
En tout cas, perdre une ville c'est chaud donc vous minez pas trop pour quand la protection tombera. Surtout qu'on est à côté (et qu'on  peut s'entraider pour les sièges).

Enfin toutes mes réponses sont à prendre avec des pincettes, c'était comme ça lors de la beta technique fermée en février dernier, ça a pu changer depuis.

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Re : Might and Magic: Heroes Kingdoms

Alors ouais quand tu as 1 seule ville tu peux te faire raider mais pas envahir, quand tu en as 2 tu peux t'en faire piquer 1... mais bon un siège ça dure quasi 2 jours donc tu as le temps de le briser (et l'autre de le renforcer).

Par contre si tu as déjà 2 bled il faudra prendre un abo pour envahir, cette action sera d'ailleurs grisée si tu ne l'es pas.

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Re : Might and Magic: Heroes Kingdoms

Dans la beta open c'était 2 villes, 3 héros.

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Re : Might and Magic: Heroes Kingdoms

Là, je stagne. Il me faudrait au moins deux héros de plus.

Donc, en compte gratuit, c'est deux villes trois héros max ?

fuck, j'ai une autre région qui me tente bien, de belles mines de ressources rares m'attendent.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

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Re : Might and Magic: Heroes Kingdoms

Bon je suis au niveau 2 de domination. c'est quoi le mieux pour coloniser ? juste à côté ou plus loin pour étendre la zone d'influence ? Quelles ressources privilégier sachant que je suis havre ?

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Re : Might and Magic: Heroes Kingdoms

Les meilleurs ressources au plus proche. Quand t'auras à faire des échanges entre tes villes ça devient super long. Bouger de troupes pareil. Par contre si la version gratos est limitée à 2 villes, lol, je me casse.

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Re : Might and Magic: Heroes Kingdoms

Ouais, autant retourner sur Travian \o/

Pute®

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Re : Might and Magic: Heroes Kingdoms

Bon, j'ai le pognon pour coloniser, mais je ne peux pas lancer la chose. Il me met nombre de cité maximum :1

Il y a une structure à construire au préalable ?

Pute®

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Re : Might and Magic: Heroes Kingdoms

Ce qui change c'est peut etre la zone cible. Plus c'est loin plus c'est cher. et si c'est déjà dans ta zone d'influence c'est encore moins cher.

Et ouais le trigger c'est les paliers de domination ou de richesse.

115

Re : Might and Magic: Heroes Kingdoms

Pute de pute, c'est pas gagné alors ...


Merki les biquets.

Pute®

116

Re : Might and Magic: Heroes Kingdoms

En fait peut etre qu'entre 2 test de colonisation tu as pris un level de domination et que donc la zone était moins loin d'une case de ta zone d'influence.

117

Re : Might and Magic: Heroes Kingdoms

Non ça dépend du rang max entre richesse/domination/honneur.

118

Re : Might and Magic: Heroes Kingdoms

Pute de pute, on va se retrouver nolife rapidement. Say mal.

Pute®

119

Re : Might and Magic: Heroes Kingdoms

Soja, la case à côté de toi, elle me tente bien (214,41): or, cristaux bleus, soufre et marmite ou je ne sais quoi. Je peux ?

120

Re : Might and Magic: Heroes Kingdoms

Qu'est ce qui fait gagner en point d'honneur et de domination ?

Pute®

121

Re : Might and Magic: Heroes Kingdoms

Parlemente pour nous alors.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

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Re : Might and Magic: Heroes Kingdoms

Les DeathTrap Manor nous proposent de les rejoindre depuis 1 semaine, marrant qu'ils fassent ça dans mon dos individuellement maintenant. Aujourd'hui, Empire de la raison, qui veut faire un pacte.

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Re : Might and Magic: Heroes Kingdoms

Moi jm'en tape, du temps qu'on me fasse pas chier.
Par contre hors de question de changer de nom pour leur "DeathTr3P of the Death" ou même "l'empire des trouffions"

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Re : Might and Magic: Heroes Kingdoms

Dans la beta dès que la protection des 15 jours est tombé il y a eu une massive concentration des alliances et les petites se sont faites piquer toutes leurs villes supplémentaires.

125

Re : Might and Magic: Heroes Kingdoms

Pour ce que j'ai vu tu lances ton armée en fonction de ce qui défend la ville (par défaut un des héros et les pelotons par ordre de taille je pense) ensuite si quelqu'un veut briser le siège il va faire en sorte de contrer l'ordre de ce que tu as envoyé. L'inconnue en fait c'est la possibilité de renforcer le siège.

Ceci dit je crois qu'il est possible a tous le monde de voir de quoi est composée l'arme d'un assiegeant.

Sinon je sais pas trop ou j'ai foiré mais je suis à la ramasse...