Re : Might and Magic: Heroes Kingdoms
Pour prendre une autre région (et ses mines) faut refaire une cité oui.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Might and Magic: Heroes Kingdoms
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pour prendre une autre région (et ses mines) faut refaire une cité oui.
Questions aussi aux anciens : si on fait 2 ateliers du bon type attenants à une mine, ca cumule les effets ou un seul est pris en compte ?
Il me semble que c'est 1 seul.
Autre question, une fois que tu as nettoyé ta région tu peux pas aller casser la gueule a des PNJ dans les cases à côté?
Non faut d'abord que tu "voyages" dans la zone à côté, c'est à dire y créer une autre cité.
Attendez je me décide de venir lire ce thread à la 5e page et vous parlez toujours du sujet de départ ?
Alors faut qu'elle soit sous influence (ta zone d'influence autours de ta cité). Il me semble qu'il y a d'autres types de bonus. On peut la perdre, oui, mais que si t'en as > 1, tu peux pas avoir < 1 cité. Je sais pas pour les > 3.
En tout cas, perdre une ville c'est chaud donc vous minez pas trop pour quand la protection tombera. Surtout qu'on est à côté (et qu'on peut s'entraider pour les sièges).
Enfin toutes mes réponses sont à prendre avec des pincettes, c'était comme ça lors de la beta technique fermée en février dernier, ça a pu changer depuis.
Alors ouais quand tu as 1 seule ville tu peux te faire raider mais pas envahir, quand tu en as 2 tu peux t'en faire piquer 1... mais bon un siège ça dure quasi 2 jours donc tu as le temps de le briser (et l'autre de le renforcer).
Par contre si tu as déjà 2 bled il faudra prendre un abo pour envahir, cette action sera d'ailleurs grisée si tu ne l'es pas.
Dans la beta open c'était 2 villes, 3 héros.
Là, je stagne. Il me faudrait au moins deux héros de plus.
Donc, en compte gratuit, c'est deux villes trois héros max ?
fuck, j'ai une autre région qui me tente bien, de belles mines de ressources rares m'attendent.
Bon je suis au niveau 2 de domination. c'est quoi le mieux pour coloniser ? juste à côté ou plus loin pour étendre la zone d'influence ? Quelles ressources privilégier sachant que je suis havre ?
Les meilleurs ressources au plus proche. Quand t'auras à faire des échanges entre tes villes ça devient super long. Bouger de troupes pareil. Par contre si la version gratos est limitée à 2 villes, lol, je me casse.
Ouais, autant retourner sur Travian \o/
Bon, j'ai le pognon pour coloniser, mais je ne peux pas lancer la chose. Il me met nombre de cité maximum :1
Il y a une structure à construire au préalable ?
Ce qui change c'est peut etre la zone cible. Plus c'est loin plus c'est cher. et si c'est déjà dans ta zone d'influence c'est encore moins cher.
Et ouais le trigger c'est les paliers de domination ou de richesse.
Pute de pute, c'est pas gagné alors ...
Merki les biquets.
En fait peut etre qu'entre 2 test de colonisation tu as pris un level de domination et que donc la zone était moins loin d'une case de ta zone d'influence.
Non ça dépend du rang max entre richesse/domination/honneur.
Pute de pute, on va se retrouver nolife rapidement. Say mal.
Soja, la case à côté de toi, elle me tente bien (214,41): or, cristaux bleus, soufre et marmite ou je ne sais quoi. Je peux ?
Qu'est ce qui fait gagner en point d'honneur et de domination ?
Parlemente pour nous alors.
Les DeathTrap Manor nous proposent de les rejoindre depuis 1 semaine, marrant qu'ils fassent ça dans mon dos individuellement maintenant. Aujourd'hui, Empire de la raison, qui veut faire un pacte.
Moi jm'en tape, du temps qu'on me fasse pas chier.
Par contre hors de question de changer de nom pour leur "DeathTr3P of the Death" ou même "l'empire des trouffions"
Dans la beta dès que la protection des 15 jours est tombé il y a eu une massive concentration des alliances et les petites se sont faites piquer toutes leurs villes supplémentaires.
Pour ce que j'ai vu tu lances ton armée en fonction de ce qui défend la ville (par défaut un des héros et les pelotons par ordre de taille je pense) ensuite si quelqu'un veut briser le siège il va faire en sorte de contrer l'ordre de ce que tu as envoyé. L'inconnue en fait c'est la possibilité de renforcer le siège.
Ceci dit je crois qu'il est possible a tous le monde de voir de quoi est composée l'arme d'un assiegeant.
Sinon je sais pas trop ou j'ai foiré mais je suis à la ramasse...
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Might and Magic: Heroes Kingdoms
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,072 secondes, 72 requêtes exécutées