Sujet : Tekken 6
C'est marrant j'ai l'impression qu'on en parle pas beaucoup. Pour moi c'est la surprise de l'année, le meilleur jeu de baston de l'année (oui je préfère à SF4)
Le mode solo est fun, que ce soit arcade et story (débile mais fun).
Mais alors le versus putain ça avoine ça mère. Les anims sont justes prodigieuses, par exemple quand on réussi à casser une chope on a pas cet écartement soudain des deux persos comme dans les autres tekken (et autres jeux de baston). Le régal des yeux passe aussi par le character design, impressionnant (ça reste du japoniais hein, bonjour les coupes de cheveux abusives et la cryptogay touch). Les ancien persos sont remixés avec classe (yoshimitsu est hallucinant).La tradition des designs évoquant des icônes de la sous culture est maintenue. On se demande pourquoi ils ne se bouffent pas de procès mais on s'en réjouit.
La varitété des coups est énorme, et ça aussi ça change de SF4.
Il me rappelle quelqu'un...
Bref ça change deSF4 et ses characters designs un peu légers (surtout pour les nouveaux perso).
Euh...
J'ai joué deux heures hier avec un pote, j'ai retrouvé les sensations magiques que procurent la maîtrise de ce jeu (auquel j'avais pas beaucoup touché depuis le 3).
Ils ont un peu abusé mais c'est pour ça qu'on les aime.