Re : Blogs
Bonjour Hebi,
BAISERBAISERBAISERes-tu une filleBAISERBAISERBAISER ?
NICHON
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Blogs
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 58 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonjour Hebi,
BAISERBAISERBAISERes-tu une filleBAISERBAISERBAISER ?
NICHON
Bonsoir Hebi,
Ta gueule,
Cordialement,
Ahah c'est de qui le dernier commentaires "broyeurs" (j'ai failli me faire avoir) ?
Ca modère hardcore en face...
Vous l'avez toute chamboulée, bravo.
Maintenant ça va être la merde pour troller son blog de merde.
Merde.
Ptain Conrad tu fais chier je me suis fait nazifier aussi du coup !
Et ça parle de liberté d'expression..
Allez sers-toi, connasse.
Tous mes hilarants Jérôme22 ont été modérés
Putain ce que je déteste me faire modérer. C'est absolument LE truc que je supporte pas sur le net. Déjà j'en vois pas l'intérêt et en plus ça vient toujours d'enculés de donneurs de leçons de démocratie.
En gros cette [size=15]SALOPE[/size] vient de se faire une jolie section de commentaires de gens gentils avec elle et pouf le monde est beau et aussi unanime qu'un gouvernement ump.
[size=15]VA CREVER DANS LES ÉGOUTS DE TON SUBCONSCIENT SALE PUTE[/size]
Conrad veuillez calmer vos propos je suis à deux doigts d'appeler les modérateurs.
J'étais un bisounours et maintenant à cause de l'internet je suis aigris.
Quand je pense que du temps de mon blog ce que je préférais c'était les gens qui m'insultaient. "C'était mieux avant".
Je propose de lui pourrir son blog continuellement pour qu'elle se sente obligé de désactiver les commentaires dans un premier temps et qu'elle arrête de bloguer dans un deuxième. L'un dans l'autre ça ne sera que bénéfique pour l'internet.
"C'était pas ma guerre."
MAIS VA TE FAIRE ENCULER CONRAD DE MERDEEEEEUU
Elle a locké ses vidéos ?
MAIS VA TE FAIRE ENCULER CONRAD DE MERDEEEEEUU
modération !!! j'appelle la modération !!!
Je propose de lui pourrir son blog continuellement pour qu'elle se sente obligé de désactiver les commentaires dans un premier temps et qu'elle arrête de bloguer dans un deuxième. L'un dans l'autre ça ne sera que bénéfique pour l'internet.
"C'était pas ma guerre."
agreed.
Elle a locké ses vidéos ?
Hahaha elle les verrouilles les unes après les autres. Tu as un e-suicide sur la conscience, t'es content ?
Pourquoi moi ? Je ne suis qu'un pion du site de racistes.
A la limite c'est de la faute de Rain et Plume et de leur modération inexistante.
Kane est vraiment un dégénéré. Il en est à la page 17 quand j'imagine que personne ici n'a dépassé la page 2.
Parle pour toi, je me suis arrêté au premier article, même pour un vicieux comme moi c'était trop.
Bon bah voila c'est gagné.
Va falloir envoyer un connard d'ici s'excuser si on ne veut pas un suicide virtuel de plus.
J'ai envoyé un PM pour expliquer le cas à Imax.
Il est bon pour les excuses.
Ça fait combien de temps que tu le nourri exclusivement de ragondin du fond de sa cage ?
hey, je viens de voir qu'elle montre ses seins en page 17. Arrêtez tout ! Son blog n'est pas entièrement à jetter !
http://uppix.net/4/3/3/81371ef9d8e6fda0 … f22689.jpg(oui, j'ai cliqué jusqu'à la page 17, je m'ennuie profondément)
[size=25]ABORT ABORT ABORT ![/size] (il faut s'imaginer la sirène d'alarme derrière)
Tiens un bout de rose au milieu des ecchymoses.
Ça fait combien de temps que tu le nourri exclusivement de ragondin du fond de sa cage ?
Il a vachement maigri depuis la dernière battue en Belgique pour debusquer Noobkiller.
On lui file de temps en temps les baguettent de Stany mais rien y fait, il dépérit.
C'est moche
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 58 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Blogs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,112 secondes, 58 requêtes exécutées