1 876

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ce qui est énorme c'est juste qu'il commence son discours par "je ne vais pas vous dire ce qu'on vous a déjà dit, je vous apporte des choses nouvelles" et 90% de son discours est repompé.

C'est juste une preuve qu'il n'a rien à battre de ce qu'il dit et encore moins de à qui il s'adresse et dans quel contexte... Ou comment dire les fermiers je m'en bats les couille donnez moi une crise au middle east que je suis prix nobel.

Le pire des trucs pour lui serait finalement de n'avoir laisser aucune trace, d'être juste un autre René Coty ou Chirac.

1 877

Après les annonces faites ce jour-là étaient bien nouvelles j'imagine. Dans les discours, le reste est toujours du "filler".

Bon sinon j'apprécie la méthode qui consiste à sortir des sujets "dont il faut pouvoir débattre" pour mettre des carottes, étant entendu que "débattre" veut dire "adopter mes conclusions déjà faites". Je n'ai d'ailleurs pas trop suivi comment "l'identité nationale" est devenu un le sujet du jour.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 878

C'est juste une piqûre de rappel pour son électorat d'extrême-droite.

1 879

Jamais deux sans trois.

1 880

http://www.challenges.fr/actualites/pol … dages.html

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 881

Il a encore du boulot avant de rattraper Chirac qui a plafonné à 74 % d'opinions défavorables. Sinon, quel est l'intérêt de demander leur avis aux Français sur Fillon, sa politique doit les intéresser autant que celle de Vaclav Klaus ou Hamid Karzaï.

1 882 Dernière modification par Xuan Carlos (06-11-2009 13:12:24)

David Douillet a écrit:

« J'ai une authentique admiration pour les femmes qui vouent leur vie aux leurs ». (...) « c'est la mère qui a dans ses gènes, dans son instinct, cette faculté originelle d'élever les enfants. Si Dieu a donné le don de procréation aux femmes, ce n'est pas hasard ».

David Douillet a écrit:

« On dit que je suis misogyne. Mais tous les hommes le sont. Sauf les tapettes. »

Il faut revenir au travail d'antan :

David Douillet a écrit:

« On travaillait plus dur et surtout plus longtemps, du plus jeune au grand âge, et du lever au coucher du soleil, hormis le jour du Seigneur. »

(Il faut lui expliquer que les journées sont plus courtes en hiver.)

1 883

Ah j'oubliais cette perle :

David Douillet a écrit:

«De fait, cette femme-là, quand elle a une activité professionnelle externe, pour des raisons de choix ou de nécessité, elle ne peut plus jouer ce rôle d'accompagnement essentiel. (…) Je considère que ce noyau est déstructuré. Les fondements sur lesquels était bâtie l'humanité, l'éducation en particulier, sont en partie ébranlés.» «Pour l'équilibre des enfants, je pense que la femme est mieux au foyer, à gérer affectivement la cellule familiale, quel que soit d'ailleurs le niveau social concerné. (…) J'ai une authentique admiration pour les femmes qui vouent leur vie aux leurs.»

La femme au foyer c'est le fondement de l'humanité, rien que ça...

1 884

Nan mais douillet c'est le chaînon manquant en fait alors crois moi le fondement de l'humanité il connait.

1 885

Ah du coup il devait être bien son bouquin avec sa femme où il expliquait sa famille parfaite.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 886

Estrosi se fait alpaguer pour son twitter et les vannes mesquines qu'il y laisse.
[video]http://www.dailymotion.com/swf/xb1njf&related=0[/video]

1 887

Haha une grande claque dans sa gueule lui ferait du bien à Estrosi.
A côté c'est pas la jeune pute de l'UMP qui était sur le plateau Hadopi ?

1 888

une bonne fessée cul nu.

1 889

Ah mais il le fait pendant les suspensions de séances ? Quel est le problème alors ?

Bon, et sinon, tous les deux, il va falloir qu'ils nous ouvrent un dictionnaire des synonymes pour nous toiletter leur "brocarder" là, railler, persifler, blasonner, apostropher, railler...

1 890

aliocha a écrit:

Ah mais il le fait pendant les suspensions de séances ? Quel est le problème alors ?

L'esprit ptit con mesquin d'un ministre en fonction.

1 891

Ah oui, mais pas besoin de Twitter pour ça.
J'avais mal compris alors, je croyais que c'était le fait de glander sur le net en pleine séance qui causait des soucis.

1 892

aliocha a écrit:

Ah oui, mais pas besoin de Twitter pour ça.
J'avais mal compris alors, je croyais que c'était le fait de glander sur le net en pleine séance qui causait des soucis.

C'est Estrosi qui détourne le sujet sur twitter, le rappel du sénateur PS concernait le contenu, pas le contenant.

1 893

bismuth refait l'histoire "Oui madame Chabot, c'est moi qui ai fait tomber le mur!"

http://droite.blogs.liberation.fr/alain … ebook.html

1 894

Paul Bismuth: "Nous sommes du bouillon, nous sommes Berlinois!"  Wir sind brüher, wir sind Berliner

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 895

Oh putain, la version hard discount du discours de JFK...

1 896

En fait c'est encore plus lamentable en vidéo, il dit Berlin au lieu de berliner ce con

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 897

Il ne faut pas donner le Goncourt aux noirs, ça rompt la cohésion nationale.

1 898

[video]http://www.dailymotion.com/swf/xb3lz9&related=0[/video]

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 899

Magnifique.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Mais au fait, que foutait bismuth en RDA en 89?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."