Re : Derniers achats
T'es sur Menilmontant Aliocha il me semble? Jamais eu d'emmerdes là bas.
Moi non plus, mais d'après la carte du Figaro, c'est maintenant interdit jusqu'en haut d'Oberkampf. J'espère que ça ne restera qu'une carte.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 158 159 160 161 162 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
T'es sur Menilmontant Aliocha il me semble? Jamais eu d'emmerdes là bas.
Moi non plus, mais d'après la carte du Figaro, c'est maintenant interdit jusqu'en haut d'Oberkampf. J'espère que ça ne restera qu'une carte.
Aller hop c'est noël :
4890 vapor X
Pour aller avec j'ai pris un
Samsung 2450h
Et parce qu'aucun homme n'est complet sans un perforateur
Le dernier truc, c'est le sextoy pour la Noël de madame ?
Vibroboy for the win.
non c'est qu'on a déménagé dans un immeuble des 70's en béton de chez béton et que j'ai cramé ma bonne vieille perceuse achetée à vil prix dans un quelconque bricotruc.
Au fait en parlant d'écran, vous savez si ça c'est sympa?
Utilisation: Films + jeux videos voir un peu de photoshop.
Les pixels vont être un peut gros pour du 'toshop. Et faut avoir une carte graphique haut de gamme pour faire tourner les jeux récents tout à fond en 1920 x 1200.
Bon c'est pas l'évangile mais souvent lesnumeriques sont une bonne base de départ (si pas 5 étoiles on va pas plus loin, si 5 étoile et que les défauts sont pas rédhibitoire pour soi on regarder d'autres tests).
et là http://www.lesnumeriques.com/article-240-3054-41.html
3 étoiles : couleurs fausse(pas bon toshop souvent mieux pour films), rémanence (pas bon films, pas bon du tout JV), trop lumineux (aïe les oeils) ergonomie en carton (pas hyper grave ceci dit)...
Ca me rappelle un pr0n japonais dégénéré. Par contre l'effet c'est limite crise d'épilepsie, assez effrayant...
Je pige pas comment ca marche et j'ai déjà des services bizarres installés d'eux même dans mon carnet d'adresse.
http://www.zdnet.fr/zdnet/i/edit/393816 … -3g-01.jpg
Je pige pas comment ca marche et j'ai déjà des services bizarres installés d'eux même dans mon carnet d'adresse.
Oulalalah, qui c'est qui tirait à boulets rouges sur les macfags hier ?
Armestat a écrit:http://www.zdnet.fr/zdnet/i/edit/393816 … -3g-01.jpg
Oulalalah, qui c'est qui tirait à boulets rouges sur les macfags hier ?
Du tout, c'est l'OS des macs que je ne supporte pas. T'as pas la même utilisation d'un portable et d'un ordinateur.
la grande classe de surfer avec peach
Acheté en pack chez orange samedi, désimlocké dimanche pour pouvoir profiter de mon nouveau forfait internet illimité. Du très bon même si comme d'habitude (à ce qui parait, moi je découvre) orange a fait de la merde.
Alors Android?
des chapeaux pour bites ?
but what is it ?
Si vous cherchiez bien, il s'agit de balles de jonglage.
Merci JuB.
Argh
Alors Android?
Pas mal, le navigateur fourni tourne bien sans casser des briques, le possibilité de personnalisation grace aux widget est pour l'instant intéressante (bouton on/off pour le réseau, météo, news, bars dans le coin), le market est par contre un peu vide (par exemple skype est introuvable). Niveau réactivité et ergonomie aucun problème à citer. Le plus reste pour moi la possibilité de synchroniser tes contacts à leur compte facebook et d'avoir leur tronche qui apparait quand ils t'appellent.
Dans les trucs pas cool y a par contre la géolocalisation qui rame dans la semoule et me localise à deux trois kilomètres de l'endroit où je suis. Ce qui est dommage vu les possibilités laissées ouverte par ce genre de service (on y a par exemple une appli antivol, qui détecte l'insertion d'une autre carte sim dans le téléphone et envoie un sms et un email à des adresses pré enregistrées en indiquant sa position) et la batterie qui a du mal à tenir plus d'une journée en usage intensif (surf, mail et musique).
Pour l'instant je regrette pas mon choix en tout cas, en parfaite adéquation avec l'emploi que j'en fait et mon forfait (3G illimitée).
Pages Précédent 1 … 158 159 160 161 162 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,713 secondes, 15 requêtes exécutées