Re : Le coin de la décrépitude du PS
LA GUERRE C'EST LA PAIX
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
LA GUERRE C'EST LA PAIX
MANGEZ DES POMMES
ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE POUR MOI.
Ensemble Tout Devient Pussy
Calatroll speaking
http://pix.picool.fr/8/c/f/1f128a908d2a … cb5d23.jpg
Calatroll speaking
AHAHAHAHAHA§
Mais qui le prend en photo au fait ?
Lui même via un artifice à base de bras.
Et sur l'autre et bien.
Un fan ? Il s'affiche souvent avec de mauvaises imitations.
Mais qui le prend en photo au fait ?
Oui, qui ?
Il est temps de sortir du placard Juju.
haha faites en sorte qu'il prenne un noctilien ou se tape la ligne de RER D fringué de la sorte.
montre apparente
Il a un faux air de dexter sur la premier en métro, ou c'est moi ?
C'est toi.
Pire que Reblo, le pull DANS le pantalon.
Dépénalisation, les USA avancent, Libé recule
Au crédit du PS, il faut dire qu'ils ont fait une avancée significative il y a deux semaines avec Vaillant qui demandait carrément la légalisation. Quant à Joffrin, ce genre de discours, ce n'est pas vraiment étonnant.
J'ai un problème de compréhension. Il reste qui de gauche, mais vraiment de gauche ? La dépouille de Mendes ?
A force de chercher qui est vraiment "de gauche" on se tape que des gouvernements de droite alors qu'est-ce qu'on s'en branle ...
Il y a tellement de gauche en France que ce thread parle de cannabis et de religion sur sept pages...
A force de chercher qui est vraiment "de gauche" on se tape que des gouvernements de droite ...
hahaha c'est tellement vrai
Conrad a écrit:A force de chercher qui est vraiment "de gauche" on se tape que des gouvernements de droite ...
hahaha c'est tellement vrai
Ouais et je la pique cette phrase, ca va coller parfaitement avec un sujet du moment sur la souveraineté. Je vais juste changer quelques trucs à gauche, à droite.
Bon, c'est bien beau de se dire que le PS va se faire racler la gueule en 2012, mais qui, selon vous, va avoir les honneurs d'un second tour contre le mari de Carla Bruni ? Ségolène, ça paraît compromis, non ?
Si Ségolène repase le PS pourra s'estimer comme définitivement mort.
Bah Aubry-bus n'est pas franchement présidentiable, Ségolène y'a plus qu'elle pour y croire, Fabius il est aussi photogénique qu'un poney crevé de dysenterie... Reste le bon vieux DSK mais on peut compter sur les autres pour rappeler qu'il aura passé les 5 dernières années à l'étranger et qu'il a un peu perdu de vue le terroir.
Bref à part l'ascension d'un nouveau dinosaure qui fasse l'unanimité (comprendre que chacun des autres pense pouvoir manipuler) ça va encore se faire dans la douleur.
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,152 secondes, 46 requêtes exécutées