326

Re : Le coin de la décrépitude du PS

LA GUERRE C'EST LA PAIX

MANGEZ DES POMMES

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

328

ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE POUR MOI.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Ensemble Tout Devient Pussy

330

http://pix.picool.fr/8/c/f/1f128a908d2a0b0691eb214cb5d23.jpg

Calatroll speaking

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

331

J'ai pas le temps là, désolé.

http://pix.picool.fr/4/5/3/1e4cea60d32f87a6ee9c43dca276e.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

AHAHAHAHAHA§

333

Mais qui le prend en photo au fait ?

334 Dernière modification par Chalumeau (27-07-2009 14:56:51)

Lui même via un artifice à base de bras.
Et sur l'autre et bien.
Un fan ? Il s'affiche souvent avec de mauvaises imitations.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Sawn a écrit:

Mais qui le prend en photo au fait ?

http://uppix.net/b/f/c/30875befe61e4c713258f6d2f9252.jpg

336

Oui, qui ?

http://pix.picool.fr/7/e/3/c02b25066cc843ba75fa0106fc403.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

337

Il est temps de sortir du placard Juju.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

338

je pensais en sortir plus tard de ce set là :

http://pix.picool.fr/f/8/e/e5e2fb25984e62ad6e437ed9a5013.jpg

http://pix.picool.fr/6/0/e/09cf82ddd6cd8d565e08b005c4912.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

339 Dernière modification par STANY (28-07-2009 05:53:45)

haha faites en sorte qu'il prenne un noctilien ou se tape la ligne de RER D fringué de la sorte.
montre apparente

Il a un faux air de dexter sur la premier en métro, ou c'est moi ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

C'est toi.

341

Pire que Reblo, le pull DANS le pantalon.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Dépénalisation, les USA avancent, Libé recule

Au crédit du PS, il faut dire qu'ils ont fait une avancée significative il y a deux semaines avec Vaillant qui demandait carrément la légalisation. Quant à Joffrin, ce genre de discours, ce n'est pas vraiment étonnant.

343

J'ai un problème de compréhension. Il reste qui de gauche, mais vraiment de gauche ? La dépouille de Mendes ?

Pute®

344 Dernière modification par Conrad (29-10-2009 09:09:49)

A force de chercher qui est vraiment "de gauche" on se tape que des gouvernements de droite alors qu'est-ce qu'on s'en branle ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Il y a tellement de gauche en France que ce thread parle de cannabis et de religion sur sept pages...

346

Conrad a écrit:

A force de chercher qui est vraiment "de gauche" on se tape que des gouvernements de droite  ...

hahaha c'est tellement vrai

Inséminateur de femmes ménopauséent

347

STANYMALL a écrit:
Conrad a écrit:

A force de chercher qui est vraiment "de gauche" on se tape que des gouvernements de droite  ...

hahaha c'est tellement vrai

Ouais et je la pique cette phrase, ca va coller parfaitement avec un sujet du moment sur la souveraineté. Je vais juste changer quelques trucs à gauche, à droite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Bon, c'est bien beau de se dire que le PS va se faire racler la gueule en 2012, mais qui, selon vous, va avoir les honneurs d'un second tour contre le mari de Carla Bruni ? Ségolène, ça paraît compromis, non ?

349

Si Ségolène repase le PS pourra s'estimer comme définitivement mort.

350

Bah Aubry-bus n'est pas franchement présidentiable, Ségolène y'a plus qu'elle pour y croire, Fabius il est aussi photogénique qu'un poney crevé de dysenterie... Reste le bon vieux DSK mais on peut compter sur les autres pour rappeler qu'il aura passé les 5 dernières années à l'étranger et qu'il a un peu perdu de vue le terroir.

Bref à part l'ascension d'un nouveau dinosaure qui fasse l'unanimité (comprendre que chacun des autres pense pouvoir manipuler) ça va encore se faire dans la douleur.