Re : Might and Magic: Heroes Kingdoms
Topy m'a demandé de poster mes coordonnées ici afin de recevoir une invite de l'ally :
Joueur : Lilpig
@+
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Might and Magic: Heroes Kingdoms
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Topy m'a demandé de poster mes coordonnées ici afin de recevoir une invite de l'ally :
Joueur : Lilpig
@+
Je cherche deux souffres a échanger contre 2 autres ressources rares.
Y a plus de place pour s'inscrire apparemment.
Bon, ils ont toujours pas rajouté de bouton pour annuler une action, le jeu commence à me refaire chier.
Dites c'est quoi la différence entre améliorer et perfectionner une mine ?
Améliorer = 2K/2res/1res en plus / jour. On peut plus perfectionner après ni re-améliorer.
Perfectionner = 5% de plus par niveau.
En gros vaut mieux perfectionner puis améliorer ensuite.
Technique de catin TroyMcPute approved : placer une demande de ressource pour 1 d'or, y a toujours un débile qui n'a pas encore compris comment fonctionnait le système d'échange pour accepter, pensant faire l'affaire du mois. Je ne sais pas combien de temps ça va marcher encore mais pour l'instant je me gave.
Haha maintenant sur l'hotel des ventes il y a plein de demande pour 1 d'or.
Du coup comment ça se branle, y a une nouvelle Alliance ou c'est toujours True Asile ?
Nouvelle alliance Picool mais j'ai gardé mon ancien compte.
Bon j'avoue que vu comme le jeu a du mal a démarrer avec la race académie, je fais un peu l'enculé en utilisant le premier compte comme vache à lait pour le nouveau.
Bon ben je plante l'autre alliance et j'attends une invite.
Wwwooo, ben merde alors.
Je pourrais plus aller cliquer sur un bouton pour lancer le recrutement d'une gargouille de pierre.
Tiens au fait Troy, j'ai vu que t'es l'un des seuls vrai couillu à avoir pris l'académie.
Tu la joues comment?
J'ai fait pour l'instant une seule caravane remplie à craquer.
Maintenant j'update mes anciennes mines pour qu'elles m'en balancent plein et je ferai une autre caravane dans quelques temps.
Si vraiment tu te chies dessus tu te logues d'un autre pc et puis c'est tout, une caravane par semaine ça va pas vraiment réveiller les soupçons.
Bon les putasses, je tente de nettoyer les zones les plus éloignées de ma province, et j'échoue même sur celle n'ayant que 9000 de puissance PNJ.
Le secret passe par le recrutement en force ou faut il augmenter ses mines en premier ?
Mais en l'occurence, je n'ai pas assez de troupe même pour 9000 en face.
Donc, en priorité: mines ? Bâtiment ? Recrutement ?
Je dois louper un truc, vu mon effondrement dans le classement.
Ouaip. Mais je n'ai pas assez de puissance de feu (je suis sur les cases extérieures hein).
Voilà où j'en suis :
Mine d'or lvl 3, lvl 4 en cours de construction
Minerai lvl 2
Scierie lvl 3
Souffre lvl 3
Mairie débloquée
Silo lvl 3
Pour l'armée :
23 démons cornus
4 chiens des enfers
25 familiers
21 diablotins.
Pour passer les diablotins en familier ça se passe comment ? Leur tuto n'en est pasz un ...
Il vous reste combien de cases à nettoyer dans vos régions ?
Pas mal pour ma part, j'ai beaucoup de 20000.
Il ne faut pas oublier que vous gagniez des trucs a chaque fois que vous vous battez (petite icone en bas à droite dans la liste des troupes pour chaque case).
Donc augmentez les mines ok, mais faut voir aussi que vous avez des héros qui doivent aussi aller se battre pour monter en niveau assez rapidement.
Edit: 10 cases persos.
Ah moi c'est le contraire.... J'ai masse troupes (d'où ma domination): 58 paysans, 85 conscrits, 28 archers, 15 fantassins et 5 griffons impériaux, par contre 3 mines lvl2 et 1 lvl 1.
Il m'en reste 10. Enfin 9, puisque un de mes héros reviendra du combat victorieux à 13h15 (enfin j'espère si je ne me suis pas trompé avec le simulateur de combat).
Pour ma part, j'attaque au taquet et tant pis si j'ai peu de troupes, il faut faire de l'xp pour monter les mines et le recrutement.
Alors mes trois heros. Deux lvl 7 et un lvl 4. Mes mines sont lvl 6 et ma mine d'or sera lvl 8 demain matin.
Un artefact tout pourri de reconnaissance.
recrutement : 24 archers-17 infanterie-10 cavalier/jour (enfin plus ou moins selon les heros bonus recruteurs presents ou non dans la ville)
Les PNJ sont encore bien relous a virer, il faut que j'enrôle. Par contre, j'apprécie les Stacks uniformes. Se battre contre uniquement le même type d'unités peut s'avèrer facile si on envoie gros de troupes avec le bonus.
Question: les 8 cases qui entourent ta cité et qui sont sous ta zone d'influence peuvent elles être conquises sans les coloniser?
Mmmmh les régions annexes à la mienne ont l'air bien sympa : Une région avec deux mines d'or et à coté deux mines de minéraux rares...
Pareil mais je ne sais toujours pas si je pourrais y aller sans devoir refaire une 2eme cité.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Might and Magic: Heroes Kingdoms
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,076 secondes, 69 requêtes exécutées