Sujet : [Vidéo] ZYLCON LILLE 07.08.09
[swf]http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=7499467&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1[/swf]
A regarder sur viméo pour vrai HD.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Picool Productions » [Vidéo] ZYLCON LILLE 07.08.09
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
[swf]http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=7499467&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1[/swf]
A regarder sur viméo pour vrai HD.
HAHA et ça balance et ça balance.
En tout cas j'ai beaucoup ri, bravo Julien.
PS: Troy je t'ai vu boire de la Heineken.
Ouais c'est du bon.
Marrant que les wordfilters marchent aussi sur la voix off.
Celle-là je me la grave en 15 exemplaires pour ne jamais la perdre, je t'aime julien
Pour ceux qui se demande pourquoi je me tripotte la jambe devant cartouche, c'est juste parce que j'ai mal. Et la position sur le siege, j'ai actuellement la meme, putain chriss de tabarnak.
Bordel comme c'est vide la vie sans les gens du site de racistes.
HAHA et ça balance et ça balance.
Et encore, j'ai censuré comme un porc.
@Rebloch: attends, je vais l'encoder propre en 1080. Je vous envoi le liens quand c'est ok.
On l'a attendue mais ca valait le coup.
hahaha le gameboy à 3:11 !
JuB a écrit:HAHA et ça balance et ça balance.
Et encore, j'ai censuré comme un porc.
@Rebloch: attends, je vais l'encoder propre en 1080. Je vous envoi le liens quand c'est ok.
Profite en pour faire une version uncut aussi du coup. Sinon bien sympa, vivement la prochaine.
DE LA GUE-DRO MEC !
Superbe
J'ai été subjuguée par le charisme du chauve, est-ce normal?
Nous vendons des TroyMcclure© de compagnie à travers le monde entier, en 4 colories différents. Ne pas laisser à portée des enfants.
Haha reblochon qui lit du seske il y à une petite ressemblance avec Christophe Aleveque non ?
.
bon dieu, vous avez tous l'air jeunes, beaux, blancs et en bonne santé, heureusement que je n'y étais pas, le film n'aurait pas été exploitable.
haha très bon. Le montage poutre comme il faut.
Je t'imaginais avec une voix plus grave reblochon, un peu à la père castor en fait.
J'ai une voix douce et en tete à tete, les demoiselles me disent que je les hypnotise avec les mots. Faut dire que je ne la ferme jamais !
Ca fait trois fois que je me la regarde cette superbe video. Et bon sang que ce soir j'avais des problemes pour me souvenir du mot "transpondeur".
J'ai vraiment l'air d'un golio à genoux sur ma chaise.
Ah oui oui très bon.
Cela dit, l'entrée dans la maison de mon enfance comme ça bouh, je me sens violé.
J'imagine comme tu as du serrer les fesses en voyant Aenema s'avancer vers l'entrée. Brrrr....
Classe le Tshirt !
J'imagine comme tu as du serrer les fesses en voyant Aenema s'avancer vers l'entrée. Brrrr....
J'ai surtout laissé une empreinte indélébile de l'intérieur de mes tripailles dans ses chiottes.
Sinon Julien, j'aime beaucoup l'effet sur les présentations individuelles, classieux.
Classe le Tshirt !
encore merci
celui de Nap en jette aussi.
Très très bon, et la mise en scène déchire. Sinon reblochon est donc vraiment le même que sur internet ! Sauf la voix de petit garçon.
C'est qui desease ? (p'tain la honte de se faire écorcher son nom au générique).
Han je me suis déjà excusé en pm, je m'en suis aperçu c'était déjà en ligne..
Je ferme les yeux, j'écoute reblochon parler du 09/11 et je me retrouve un an en arrière, mot pour mot.
C'est qui desease ? (p'tain la honte de se faire écorcher son nom au générique).
Très pro le montage, de la haute qualité.
le gars en ranjo et chemises à manches courtes
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Picool Productions » [Vidéo] ZYLCON LILLE 07.08.09
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 77 requêtes exécutées