Re : Vidéos
Bon, je vais poursuivre ce débat sur les blogs WF, ça va être beaucoup plus drôle, y a déjà des arguments sur le click droit.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Pages Précédent 1 … 47 48 49 50 51 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon, je vais poursuivre ce débat sur les blogs WF, ça va être beaucoup plus drôle, y a déjà des arguments sur le click droit.
Bravo Sac à nouille.
une touche à presser pour faire un Ç (et pas un alt+0199 trop pratique sans pad numérique)
C'est vraiment un argument ça...?
Pour moi oui, quand tu bosses dans des boulots du type presse, édition, etc., enfin partout où il faut soigner le français ou les règles typographiques, le gain de temps est appréciable. De la même façon, c'est super relou de faire des guillemets français avec Windows (ceux avec les chevrons, pas les droits), et ça vaut pour tout : les œ, les majuscules accentuées, etc.
Tiens d'ailleurs, strictement rien à voir, mais je pensais que les majuscules n'étaient pas accentuées/cédillées/machinchosées en français de france ? C'est quoi les règles dans l'édittion ?
Bravo Sac à nouille.
Je m'en fous je préfère linux
Les majuscules sont accentuées. Je me rappelle de la polémique du billet de 50F avec écrit dessus Saint-Éxupéry. Ca avait commencé par vitupérer qu'il n'y a pas d'accent sur sur les majuscules en français. Il fut rétorqué que si, en français les majuscules prennent un accent. Mais que ca s'écrivait Exupéry sans accent parce qu'il y a un x derrière le E. Bref.
Voilà, exactement. La raison de l'accentuation, c'est que l'accent a une valeur orthographique en français. J'ai repris cet exemple ailleurs :
GISCARD CHAHUTE A L'ASSEMBLEE est différent de GISCARD CHAHUTÉ A L'ASSEMBLÉE
Ah les enculés, et ils me faisaient croire que les maj accentuées c'était pour le français canadien. Merci de l'info.
A ce propos, le clavier québécois est une tuerie.
J'ai un portable avec le clavier canadien et c'est mon préféré, les avantages des claviers fr et us réunis. Notamment sur les portables au moins t'as les chiffres directement.
4 touches dédiées aux caractères diacritiques majuscules ? WTF ?
Je ne sais pas qui a eu l'idée (criminelle) de l'ordre des touches des claviers français, mais si vous avez le nom de cette personne cela m’intéresse...
Ce n'est pas un héritage de la machine à écrire ?
Si, il fallait un ordre de touche qui empêchait les dactylo de taper trop vite, ce qui bloquait les machines à écrire. On a gardé le qwerty / azerty quand on est passé à l'ordinateur.
shit, un at-st en nike
http://www.youtube.com/watch?v=67CUudkj … r_embedded
Tiens, il y a une faute dans l'exemple que j'ai pris.
Sinon, sur les claviers québécois, il faut faire taper deux touches pour sortir un é ?
Tiens, il y a une faute dans l'exemple que j'ai pris.
Sinon, sur les claviers québécois, il faut faire taper deux touches pour sortir un é ?
Toi pour faire un "E" minuscule, il te faut taper deux touches parce que c'est en majuscule sur ton clavier ?
Pas bête, je n'y avais pas pensé comme ça, l'habitude de voir la touche « é » sans doute.
Et sinon, c'est pareil sur les claviers Windows ? Parce que dans ce cas, ça me branche carrément d'en commander un là-bas.
Tu me l'aurais demandé je t'en aurais filé un direct la derniere fois.
SInon tu prends un clavier francais et tu repeins les touches, Napalm pourra surement t'aider.
Mieux, voici le clavier compatible avec TOUTES les langues :
Vu dans TOUS les films de science-fiction américains.
Il est chanmé, mais il est hors de prix. Cela dit, rien que pour voir la gueule des potes qui veulent envoyer un mail vite fait de chez toi...
http://www.youtube.com/user/MRirian
Je comprends pas. Si quelqu'un comprend je suis preneur parce que j'en ai regardé au moins 7 ou 8 et je ne comprends toujours pas.
Quelle dexterité, elle se la fout dans le cul et la ressort avant qu'on est le temps de le voir. Et l'eau est encore dedans.
Moi elle me fait peur.
http://www.youtube.com/user/MRirian
Je comprends pas. Si quelqu'un comprend je suis preneur parce que j'en ai regardé au moins 7 ou 8 et je ne comprends toujours pas.
C'est à partir de 30 qu'on commence à comprendre en faite, et pfffiiiou c'est quand BIEN FAIT LE TRUC QUOI.
Elle me donne des envies de viols sur mineur.
Ragefuck n'est peut être pas le terme qui convient, mais c'est le premier qui vient à l'esprit.
Pages Précédent 1 … 47 48 49 50 51 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,730 secondes, 11 requêtes exécutées