Sujet : Vais je me faire arnaquer par les chinois d'Hong kong ?
Bonjour les amis,
Mon téléphone portable est une vieille merde incapable de gérer la 3g, le wifi ou même plus d'une sonnerie vous conviendrait donc avec moi qu'il est grand temps de le changer. Alors je veux le top, le meilleur, le truc qui fera mouiller les gonzesses et baver les gros nerdz que je croise tous les jours ... Oui je veux le meilleur et le moins cher aussi : je suis pauvre, étudiant et je me refuse d'empiéter sur mon budget bière/clope, du coup je me suis renseigné un peu sur les portables chinois d'inspiration Iphone.
Dans pas mal de cas on trouve au mieux une pale imitation d'iphone au pire une merde inutilisable avec des descriptions tordues qui essaient de faire passer leur bouse pour un truc qui embarque l'android.
Sauf que ... je veux y croire. En farfouillant un peu je suis tomber sur cette annonce ebay. Problème, ils annoncent que le système embarque android et que vois t-on sur les photos ? Windows mobile WTF ! Petit mail au vendeur pour lui demander ce que c'est l'os embarqué et voila ce que me répond le vendeur "Comme indiqué dans l'annonce, ce téléphone fonctionne sous Android ET sous Windows Mobile. Un peu comme un PC avec un multiboot Windows et Linux.
Ce téléphone possède les 2 OS.".
Question, est ce que c'est quelque chose de possible techniquement possible ou est-ce, comme je le sens, une vieille arnaque mal foutue ? Avez vous déja entendu parler de ce Sciphone N12 (google est pas très coopératif)? Le vendeur se fout il de ma gueule ? Vais je devoir allez lui faire cracher ses dents ?