Re : Might and Magic: Heroes Kingdoms
Merde, je l'ai en français, ça consiste en quoi l'overrun ?
Et c'est carrément casse-couilles : on n'a pas accès au manuel tant qu'on n'a pas débloqué tout le tuto.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Might and Magic: Heroes Kingdoms
Pages Précédent 1 2 3 4 … 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Merde, je l'ai en français, ça consiste en quoi l'overrun ?
Et c'est carrément casse-couilles : on n'a pas accès au manuel tant qu'on n'a pas débloqué tout le tuto.
C'est ce que j'explique :
mettons tu as 10 fantassins au total ont 1000 de puissance contre 5 fantassins qui ont donc 500. A la fin du 1er round tu as battu le peloton de 500pts ennemi mais l'équivalent de la force ennemie est retranchée de ton peloton, soit 5 pelerin dont 1/3 sera perdu pour de bon. Bref ton peloton se pointe a 5 pour le round suivant soit 500 pts.
Maintenant si tu as 10 fantassins à 1000 contre 5 cavaliers à 500 dans un premier peloton et 3 autres cavaliers dans un autre peloton de 300 pts donc. avec le bonus, il suffit de 2 fantassins pour bousiller les 3 cavaliers donc tu pourrais faire :
1er round 4 fantassins 400*1.5=600 vs 5 cavaliers 500
à tes 600 de base sont retranchés 500 points or avec le bonus de roue tes fantassins valent 150 chacun donc pour 500 il ne t'en enlève que 3 , 2 que tu récupères en fin de combat, 1 qui meure définitivement
2eme round 1 fantassin survivant 150 vs 3 cavaliers 300
ton soldat solitaire est dérouté mais il parvient à emmener un ennemi avec lui. vu que le 1/3 des des troupes déroutées qui sont perdues ne marche que arrondis à l'unité inférieure ton fantassin reviendra à la fin du combat.
3ème round 2 fantassins 300 vs 1 cavalier 100
tu remportes le round, 2 fantassins divisé par 1/3 ça fait moins de 1 donc ils reviennent.
En gros tu as 1 perte définitive.
Maintenant si tu mets en face de l'armée ennemie directement 10 fantassins
1er round 10 fantassins 1000*1.5 pts vs 5 cavaliers 500 pts
ton bonus seul fait 500 points donc tu écrase l'adversaire sans mettre aucune unité de côté pour le prochain round et sans perte.
2eme round 10 fantassins 1000*1.5 vs 3 cavaliers 300pts
idem
0 pertes, écrasement (overrun) à chaque round donc victoire sans coût.
Alors évidement dans mon exemple tu as mis 1000 pts en face de 800 ennemis et donc le rapports de bonus d'xp est pas génial mais entre la compétence d'attaque de ton héros et ses skills / ojets qui filent du bonus tu peux finir à éclater une armée ennemie en mettant en jeu le quart de sa puissance et là bonjours les +90% bonus d'xp.
A haut niveau tu peux même ecraser (overrun) une troupe de la même arme en mettant a peine plus que l'ennemi si tu cumules des tas de bonus. C'est aussi une quête de tutorial.
(186,159)
Les Jester m'ont invité, z'ont l'air balèze, je prépare le terrain pour quand j'aurais des trucs à vendre.
Merci pour les conseils Bestaflex, j'étais pas au courant que les 1ères troupes se fadaient toutes les suivantes.
Donc le premier truc à faire c'est de blinder les mines? Niveau héros je me suis prix un attaquant, un défenseur et un architecte.
Bon on est la 78ème alliance, la conquête est en marche.
Mais comment vous avez autant d'honneur? J'ai libéré les quatre mines et une autre case pourtant.
L'honneur vient d'une victoire à l'arrachée, si tu balances pas un max de troupes sur une petite armée ennemie.
Par contre je soutiens toujours que c'est assez pauvre niveau description de sorts voir même de troupes.
Je ne sais pas quels bâtiments construire pour avoir les meilleures troupes (rapport prix/puissance).
C'est un peu relou.
Oh putain, ça a l'air super reulou, j'ai pas envie de passer mes journées à faire des calculs, vais utiliser votre site...
C'est down chez vous aussi ?
Maintenance...
Ça recommence avec la friends key alors?
Bah faudrait deja qu'un enculé veuille bien me dire où on l'a trouve, je l'avais vu un moment mais je ne me souviens pas.
Ensuite se demerder pour lancer le truc en même temps, on se donne rendez vous une heure et le premier créer son nouveau compte et balance la friendly key.
dans le profil ingame il me semble.
665595a0e7f5097830ff5754b49aa26b
Voilà la mienne, si vous voulez être à côté de moi faut recréer un compte et la renseigner dans le champ qui va bien.
Tu l'as trouvé où?
http://mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/gameWorlds
Je savais ou c'était mais vu que c'est pas accessible directement fallait trouver le bon lien.
Donc grosso modo, je dois me réinscrire pour jouer dans le royaume L'heritage du dragon?
Parce que le top serait vraiment qu'on se retrouve tous dans le même coin de la carte sans vraiment personne...
Je suis prêt à tout recommencer mais faut qu'on se motive tous, ou du moins une bonne partie.
Bah si on veut personne faudrait (je pense) TOUS qu'on recréé un compte (avec la friend key du 1er qui se réinscrira).
Voila et le mieux serait de le faire dans un nouveau royaume histoire de faire les bourrins mais ça ne va pas être possible.
En y réfléchissant bien, même si tu crées un nouveau compte tu as de fortes probabilités de tomber dans un coin dejà peuplé donc ça s'autoencule.
Faut voir ce que pense les autres bourrins, limite on rejoint le plus développé...
Par contre pas moyen de faire du double compte?
Ouais enfin le royaume est à moitié vide là, donc le prochaine c'est peut-être pas tout de suite.
D'où le "ça ne va pas être possible".
Allez les PDs on se décide à en rejoindre un où on recommence depuis le début?
M'en fous de recommencer, en 3 jours j'ai juste eu le temps de monter les mines au lvl 2 et de faire deux ou trois batiments. Je vous suis.
Je peux supprimer ce compte pour le recréer from scratch ensuite ? J'ai pas vraiment envie de changer de pseudo.
Moi c'est mort, moins de 24h après j'ai la flemme de tout recommencer. L'attrait de la nouveauté est passé pour ma part.
On recommence tous de 0. Et si possible cet aprem. Je recrée et je vous balance mon code friend?
Pages Précédent 1 2 3 4 … 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Might and Magic: Heroes Kingdoms
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,107 secondes, 71 requêtes exécutées