Re : Derniers achats
Je me sent tout sale de dedans mon identité nationale.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 156 157 158 159 160 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je me sent tout sale de dedans mon identité nationale.
tout ça pour faire le kéké sur le parking du Cora de Valenciennes
Il a acheté cette voiture en prévision de la femme et des gosses, c'est évident.
Par pitié dis-moi que j'ai raison Momo.
Sinon pour moins cher tu pouvais chopper une vraie voiture:
Sinon pour moins cher tu pouvais chopper une vraie voiture:
Hummmm 0 à 100 en 6.2s, très utile en sortie de péage.
Nan mais tu sais kane, y'a un truc merveilleux, ca s'appel les circuits et pour une misère, tu peux aller t'amuser dessus tous les week end.
Mon frangin a acheté une 206 RC de 170 ch pour 3500 € 40 000 kms, bien sûr elle était accidentée. Il l'a revend 11 000 €
Nan mais tu sais kane, y'a un truc merveilleux, ca s'appel les circuits et pour une misère, tu peux aller t'amuser dessus tous les week end.
A combien s'élève "une misère" dans le monde de l'automobile ?
J'ai un peu marseillisé quand même. En fonction des circuits, pour 60€ environ tu peux tourner l'aprés midi m'enfin tu fais ca regulièrement, je t'explique pas les frais d'entretiens (pneu/freins/carbu/usure embrayage/ect..)
Mais sans bourrer comme un connard tout le temps, l'agrement de conduite, le couple, la puissance, c'est utile au quotidien sans se transformer forcement en evil délinquant. Le quattro+couple par exemple, sous la pluie ou sur la neige en montagne, bah c'est juste ultime.
Nous les bouseux, on a plein de montagnes, de loooongue autoroute déserte, et de jolies nationales qui se prêtent à une conduite relativement vive. Non parce que j'habite à panam, je sais même pas si je prends une caisse, alors une sportive..
Nous les bouseux, on a plein de montagnes, de loooongue autoroute déserte, et de jolies nationales qui se prêtent à une conduite relativement vive.
Et il te reste combien de point ?
C'est trop intime, je prefère pas répondre.
l'a jamais eu le permis ouais.
Il te reste des points After Effect et Première Julien?
Je suis opé à 98,4%, j'en chie là, mais dimanche max c'est online.
\o/
Par pitié dis-moi que j'ai raison Momo.
En bien non, tu n'as pas raison.
J'avais juste une caisse à faire passer en prime à la casse (doublée par citroen au passage) et une autre qu'il me fallait fourguer à tout prix pour une raison que la décence m'interdit de mentionner ici.
Sinon pour les jantes hideuses et l'aileron kékéboy, c'est la faute à pas de chance, elle était en stock chez le concessionnaire, c'est tout.
Et bien sur que c'est un diesel mon bon monsieur, il ne saurait en être autrement.
Ceci dit, je partage le dégout général de voir une "série spéciale" aussi peu motorisée (110cv pour la mienne).
Une journée complète de circuit c'est vraiment chouette mais c'est quand même pas donné.
Si tu arsouilles comme un dingue, tu peux descendre quasi un train de pneus + un jeu de plaquettes. Et puis quitte à parler de 2L turbo comme la Lancer ou l'Impreza, en mode bourrin sur la pédale tu prends quand même 20L/100.
Mais au final, ça revient moins cher que de perdre son permis et c'est vraiment un moment sympa, donc je suis d'accord à 100% avec Julien
l'a jamais eu le permis ouais.
Pfff, mauvaise langue.
Hahaha un jacky sans permis, c'est presque aussi pathétique qu'un gunloon sans arme.
Ou qu'un e-gunloon.
C'est la saison des bagnoles sur l'asile.
Une Honda Civic 2005, 1.7 L essence qui tourne dans les 130CV. Une bonne voiture de papa en somme car moi je prévois pour les gosses !
Hahaha un jacky sans permis, c'est presque aussi pathétique qu'un gunloon sans arme.
Mais tu t'adressais pas à moi là, si?
Non parce qu'à l'époque ou tu jouais encore à sucer les gi joe fraichement prelevés du rectum de ton cousin trisomique, moi je passais code et conduite du premier coup avec un taux de thc qui ferait flipper servietsky donc BON.
Oui mais ca me fait du bien de le dire vu c'est à peu prés le seul examen que j'ai réussi dans ma triste vie de prolo sous scolarisé.
JulienGW1 a écrit:Mais tu t'adressais pas à moi là, si?
http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/ … 453815.jpg
Le seul sans permis qui je connaisse ici, c'est un qui l'a perdu.
J'en ai pas non plus de permis.
Pages Précédent 1 … 156 157 158 159 160 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,345 secondes, 19 requêtes exécutées