Sujet : Saw6 et choucroute

Bon, euh que dire... J'avais du voir le 3 ou 4 et peut-être le 1 mais je m'en rappelle vaguement donc.
A ce que j'ai cru comprendre Kramer est mort d'un cancer, mais il arrive encore à tuer des gens alors qu'il est mort. Comment? Ben c'est sa femme qui s'est fait tuer son bébé par des drogués et un flic qui (j'me rappelle plus son nom) tue aussi à sa place. J'en déduis que c'est son châtiment. (D'ailleurs au passage, il porte du gloss rose flashy et je suis resté skotchée sur ce détail totally faggot dès qu'il y avait un plan sur lui c'était très agaçant)
Euh grosso modo ils font la misère à un mec d'assurance véreux qui trouve tout les prétextes possibles pour plus assurer les gens quand ils sont malades (d'ailleurs Kramer aussi s'est fait désasurer du traitement de son cancer, j'en déduis qu'il est très rancunier même après la mort).
Pas la peine d'aller plus loin, plein d'épreuves sadiques ou le dit directeur d'assurance doit choisir entre la vie de plusieurs de ses employés et blablabla...
A la fin le fameux directeur meurt par injection de plein d'acide sulfurique dans le corps, autant dire que ça fume et que c'est pas très ragoutant.
Quant à sa femme, elle finit par presque tuer le flic qui se retrouve la machoire explosée par une machine de torture extrêmement atroce.

Bon bah, ça vaut son taux d'hemoglobine, mais ça mérite bien son surnom de saucisse et choucroute. Quitte à voir du sang j'ai préféré the descent 2 ou c'est plein de second degré et de morts happy tree friend's style.

Le goût du chlore.

Re : Saw6 et choucroute

Et au niveau contrôle des émotions pendant la scéance ça c'est bien passé ?

Re : Saw6 et choucroute

Bah globalement y a que les méchants les noirs et les vieux qui meurent alors... C'est sadique mais pas vraiment. J'ai surtout bien ri.

Le goût du chlore.

Re : Saw6 et choucroute

Sac à mouille a écrit:

Faut pas avoir un poil de cellulite sinon ça grille tout l'effet le filet.

No pussy blues.