Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Ouhaou mais t'es sèche comme une vieille féministe, faut que t'aille en bouffer des ogms !
hahaha
la nuisette
faire la révolution en ravageant un vagin
c'est Marianne 2012
Maintenant tu nous fais la même sans la nuisette, merci.
PIXDELAPUTEMSNPIXDELAPUTE
Bon, je m'abaisse à faire cette merde pareque j'arrive pas à pioncer et que c'est vraiment une attention whore hein:
Quelque part, j'ai honte.
Il n'est pas clairment établit a mes yeux que la photot d'armestat et du leader de l'iran ne sont pas issus du même film.
Je sens que beaucoup vont etre serrés dans leur slip à la prochaine asilecon avec le souvenir de ce truc honteux.
On dirait un morphing avec le corps de panpan et les têtes de Donspliff, rain et je sais plus qui.
Machin a écrit:PIXDELAPUTEMSNPIXDELAPUTE
Bon, je m'abaisse à faire cette merde pareque j'arrive pas à pioncer et que c'est vraiment une attention whore hein:
WOAAAW Merci Armestat. Mieux que dans tout mes fantasmes avec des parpaings.
Machin a écrit:PIXDELAPUTEMSNPIXDELAPUTE
Hum, c'est jamais qu'un débardeur... Si on devait considérer toutes les filles qui mettent des débardeurs truc moulants décolletés comme des attentionwhore... Bon bah viens à ma fac pour te taper une queue ce sera plus simple.
C'est fou quand même, je croirais que vous réagiriez plus au logo plutôt qu'au reste (qu'on ne voit quasiment pas). Vous avez des rayon X à la place des yeux?
C'est plus au niveau du cerveau qu'il y a un problème.
Encore faut il qu'il puisse y avoir problème!!
J'ai beau avoir franchement l'esprit mal placé je vois vraiment pas ce qu'il y a de subversif avec cette photo.
OHOHOHOH COMME VOUS ETES DROLENT TIC ET TAC
Sac à mains tu supprimes tout de suite ton message avant que je sois colère colère merci.
Ben fâche-toi et tape-toi la bite contre un mur, ça te soulagera.
Ben fâche-toi et tape-toi la bite contre un mur, ça te soulagera.
Il convient, pour être tout à fait de bon goût, de dire : bats t'en les couilles contre le mur jusqu'à ce que ca monte en neige
et si je craque, je change tout ca de section ! Putain 700 piastres quand meme ! Et je ne sais meme pas en jouer.
Gaffe Reblo, tu vires nostalgique ; la batterie électrique c'est tellement années 80 qu'à côté Jeanne Mas à l'air IIIe millénaire approuved.
T'as pas vu la demo de celle-ci. Et une vraie, madame n'acceptera jamais et je ne pourrais pas en jouer la nuit.
C'est plutot l'ennui de ne pas voir mon frerot plus souvent.
Gaffe Reblo, tu vires nostalgique ; la batterie électrique c'est tellement années 80 qu'à côté Jeanne Mas à l'air IIIe millénaire approuved.
ça c'est une batterie numérique, dans les année 80 c'était de l'analogique, l'échantillonnage doit être plus fidèle qu'un cd et c'est sensible à la vélocité, tout le secret est dans le maniement des baguettent.
C'est le genre de chose à chopper d'occasion mais comme neuf à condition que ce soit complet, ça doit bien ce trouver un mec qui a trop de temps libre et qui croit qu'il aura vite du skill
Pour ma pomme, je connais deja le skill que j'aurais pour mettre regulierement essayé sans succes sur les differentes batteries du frerot,
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,210 secondes, 37 requêtes exécutées