Le lance-roquette a l'air pas mal du tout mais je supporte pas les dégâts corrosifs, j'ai l'impression qu'à part contre les adversaires avec beaucoup d'armure ça fait pas grand chose, et puis ça fait un sale "plotch" vert, on dirait une gerbe de vomi, c'est beaucoup moins classe que l'espèce de mini-nuke que je lâche à chaque rocket avec mes dégâts de feu.
Bref, si quelqu'un tombe sur un délicieux kabooza, je veux bien que vous me le mettiez de côté parce que ça tombe rarement comparé au reste.
Ce que je disais la dernière fois, c'est que quand on sera un certain nombre à être level 50, on pourra s'organiser des rencontres dans l'arène en équipe de 2 vs 2 avec pool et tout, un championnat quoi, peut être sympa.
"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."