Sujet : BEnoit Hamon c'est un bon?
Bon j'ai vu rapidement le journal de Fr2 et Benoit Hamon est apparu sur l'identité national, il m'a paru bien, alors est ce un tête de con ou le futur du PS??
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » BEnoit Hamon c'est un bon?
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon j'ai vu rapidement le journal de Fr2 et Benoit Hamon est apparu sur l'identité national, il m'a paru bien, alors est ce un tête de con ou le futur du PS??
C'est pas antinomique.
ben j'ose espérer que non
alors est ce un tête de con ou le futur du PS??
2 en 1. Une vrai tête de vainqueur. Le mec est cramponné sur les régionales. Le PS est crispé sur les élections, pas sur les idées. La même stratégie que pour les présidentielles, une sorte de désert intellectuel, ou de partie fine où tout le monde s'auto-poutre..
C'est un fait, pas une idée depuis des lustres.
Même Aliocha n'ose plus les défendre
Je ne vois pas trop pourquoi on devrait s'attendre à ce que qui que ce soit ait quelque chose à dire sur le "débat sur l'identité nationale".
C'est un fait, pas une idée depuis des lustres.
Je ne les ai jamais défendus, j'ai toujours fait de l'antisarkozisme, j'aurais même voté pour Bayrou s'il l'avait fallu.
Attention mesdames et messieurs, pour le bonheur des petits et des grands, Topy va à présent nous exposer toutes les bonnes idées de naboléon et son équipe d'élite ainsi que tous les grandes victoires/avancées de ce merveilleux quinquennat de la lose déjà collector.
Topy a écrit:C'est un fait, pas une idée depuis des lustres.
Je ne les ai jamais défendus, j'ai toujours fait de l'antisarkozisme, j'aurais même voté pour Bayrou s'il l'avait fallu.
ouais sur le moment le vote bayrou semblait etre l espoir mais finalement ca aurait été pareil
Je pense que le vote de Le pen contre Jacque Chirac aurait bien foutu la merde en France et on aurait pu avoir un ravalement complet de la politique française grâce au peuple mais là encore ca doit etre utopiste
Ouaip et aussi la police qui tire dans la foule !
Comme au bon vieux temps.
Remarquez que si on envoie l'armée dans les cités on est foutu de reperdre l'Alsace Lorraine.
L'Alsace-Lorraine envahie par les Auvergnats. Ce pays est magique.
La République Islamique d'Alsace.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » BEnoit Hamon c'est un bon?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,054 secondes, 65 requêtes exécutées