Pages Précédent 1 … 73 74 75 76 77 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Hahaha splendide.
Et au moins tu ne risques pas de te voir hypothéquer ta vie par Moulinsart SA.
C'est un peu trop gros je dirais...
C'est un peu trop gros je dirais...
Tu parles, j'ai vu un type à peine aviné le piétiner rageusement.
Putain quelle pute ce hohun.
Putain, ce troll, il est énorme mais je suis sûr qu'il passe !
Haha, on comprend mieux pourquoi il à fait de la lutte contre Alzheimer un priorité.
[video]http://www.youtube.com/v/iy0lldELxUs[/video]
c'est un petit joueur, on peut faire mieux. Faut dire qu'ils ont un point commun. Ce sont deux hommes de main de Paul Desmairais.
[video]http://www.youtube.com/v/CLOAkt9hAyw[/video]
Chirac devrait être renvoyé voir le juge. Entre ça et Pasqua qui prend du ferme (ahah putain le con) sans oublier Villepin qui se fait choper par le nain.
Se passerait-il quelque chose en haut lieu ?
La nuit des longs couteaux.
Oui apparemment monsieur est suffisamment proche du casse pipe pour s'être fait pousser une paire de couille. Ça promet des moments palpitants si jamais le secret défense est bien levé comme il le demande.
Mais faut pas rêver, c'est juste une manoeuvre au sarko pour foutre en l'air tout ce qu'il reste de vieille garde.
Tu parles. Il va tomber, et comme d'hab on va passer à autre chose sans que personne ne l'ouvre. Les médias (pardon, le contrepouvoir selon nos chers masturbateurs de micros de députés) jouent tellement bien leur coup qu'en France, un sujet assez important pour faire des pétitions sur l'internette ne l'est qu'une semaine ou deux.
Ben c'est ça le "problème" en gros, le Pasqua il a suffisamment de dossiers sur tout le monde pour ne pas tomber tout seul et vu son grand âge je vois pas pourquoi il se priverait si il voit qu'on essais de le foutre au gnouf.
Oh et puis ta gueule un peu, laisse moi rêver..
Chirac devrait être renvoyé voir le juge. Entre ça et Pasqua qui prend du ferme (ahah putain le con) sans oublier Villepin qui se fait choper par le nain.
Se passerait-il quelque chose en haut lieu ?
Il se passe que le juge d'instruction n'a pas encore été supprimé, et que c'est un juge du siège qui a les moyens de son indépendance. Le parquet avait requis le non-lieu.
J'ai bien aimé Pasqua, l'oeil méchant, qui débite "je n'ai peur de personne vous m'entendez, personne".
Putain, voir Pasqua tomber. Je n'osais même pas envisager de le fantasmer.
Si jamais je tombe, je balance tout le monde.
Je quote pour que tu ne pretendes pas plus tard que tu n'as jamais dit ca.
Pasqua a écrit:Si jamais je tombe, je balance tout le monde.
Je quote pour que tu ne pretendes pas plus tard que tu n'as jamais dit ca.
Risque pas. Il va avoir un accident. Ou se suicider de remord.
c'est un petit joueur, on peut faire mieux. Faut dire qu'ils ont un point commun. Ce sont deux hommes de main de Paul Desmairais.
[video]http://www.youtube.com/v/CLOAkt9hAyw[/video]
Putain mais stop ... attend, à ce compte là, j'attend l'analyse de Marie Grégoire du "Club des EX" sur la question !
Tu ecoutes cette emission de merde toi !
Là où ce n'est pas comparable, c'est que ce sont des discours de campagne electorale, alors c'est sur qu'un arret à l'autre, surtout quand tu en fais 4 par jours, tu fais le meme, tu passes le meme message, le programme, la ligne de parti, les promesses, etc. à toutes la populasse ignorante.
Sarko c'est hors concours. Il fait un discours particulier pour une rencontre particuliere en precisant bien que ca va etre du neuf... et pan dans la gueule.
Si ça se trouve, c'est juste Guéant qui a été faignant pour le coup, et Sarko ne s'en est pas rendu compte, il a vraiment cru qu'il faisait du neuf !
Franchement, qu'est-ce qu'ils en ont à foutre de ce qu'ils racontent dans les discours ? C'est toujours creux mais habillé avec les mots qu'il faut. Et quand on change de public, on change de mots.
N'empêche, chapeau au journaliste qui a remarqué ça à dix mois d'intervalle, surtout pour des discours que personne n'écoute, comme ceux qui concernent l'agriculture.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,216 secondes, 34 requêtes exécutées