1 851

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Est-ce que quelqu'un qui a des connections peut me gérer un entretien au Figaro. Je me sens des dispositions pour écrire des articles de droate :

http://pix.picool.fr/7/8/3/3b065e3636d4eff7fb7b91f906fbb.jpg

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 852

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Hahaha splendide.
Et au moins tu ne risques pas de te voir hypothéquer ta vie par Moulinsart SA.

1 853

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est un peu trop gros je dirais...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 854

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bis repetita

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 855

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Synchronisation des montres.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 856

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

hohun a écrit:

C'est un peu trop gros je dirais...

Tu parles, j'ai vu un type à peine aviné le piétiner rageusement.

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 857

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Putain quelle pute ce hohun.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 858

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Putain, ce troll, il est énorme mais je suis sûr qu'il passe !

1 859

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Haha, on comprend mieux pourquoi il à fait de la lutte contre Alzheimer un priorité.

1 860

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

[video]http://www.youtube.com/v/iy0lldELxUs[/video]

1 861 Dernière modification par reblochon (29-10-2009 19:39:29)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

c'est un petit joueur, on peut faire mieux. Faut dire qu'ils ont un point commun. Ce sont deux hommes de main de Paul Desmairais.

[video]http://www.youtube.com/v/CLOAkt9hAyw[/video]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 862 Dernière modification par NiarkNiark (30-10-2009 10:29:21)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Chirac devrait être renvoyé voir le juge. Entre ça et Pasqua qui prend du ferme (ahah putain le con) sans oublier Villepin qui se fait choper par le nain.

Se passerait-il quelque chose en haut lieu ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 863

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La nuit des longs couteaux.

1 864

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oui apparemment monsieur est suffisamment proche du casse pipe pour s'être fait pousser une paire de couille. Ça promet des moments palpitants si jamais le secret défense est bien levé comme il le demande.

Mais faut pas rêver, c'est juste une manoeuvre au sarko pour foutre en l'air tout ce qu'il reste de vieille garde.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 865

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tu parles. Il va tomber, et comme d'hab on va passer à autre chose sans que personne ne l'ouvre. Les médias (pardon, le contrepouvoir selon nos chers masturbateurs de micros de députés) jouent tellement bien leur coup qu'en France, un sujet assez important pour faire des pétitions sur l'internette ne l'est qu'une semaine ou deux.

1 866

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ben c'est ça le "problème" en gros, le Pasqua il a suffisamment de dossiers sur tout le monde pour ne pas tomber tout seul et vu son grand âge je vois pas pourquoi il se priverait si il voit qu'on essais de le foutre au gnouf.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 867

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oh et puis ta gueule un peu, laisse moi rêver..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

NiarkNiark a écrit:

Chirac devrait être renvoyé voir le juge. Entre ça et Pasqua qui prend du ferme (ahah putain le con) sans oublier Villepin qui se fait choper par le nain.

Se passerait-il quelque chose en haut lieu ?

Il se passe que le juge d'instruction n'a pas encore été supprimé, et que c'est un juge du siège qui a les moyens de son indépendance. Le parquet avait requis le non-lieu.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 869

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'ai bien aimé Pasqua, l'oeil méchant, qui débite "je n'ai peur de personne vous m'entendez, personne".

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 870

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Putain, voir Pasqua tomber. Je n'osais même pas envisager de le fantasmer.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 871

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pasqua a écrit:

Si jamais je tombe, je balance tout le monde.

Je quote pour que tu ne pretendes pas plus tard que tu n'as jamais dit ca.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 872

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:
Pasqua a écrit:

Si jamais je tombe, je balance tout le monde.

Je quote pour que tu ne pretendes pas plus tard que tu n'as jamais dit ca.

Risque pas. Il va avoir un accident. Ou se suicider de remord.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

c'est un petit joueur, on peut faire mieux. Faut dire qu'ils ont un point commun. Ce sont deux hommes de main de Paul Desmairais.

[video]http://www.youtube.com/v/CLOAkt9hAyw[/video]

Putain mais stop ... attend, à ce compte là, j'attend l'analyse de Marie Grégoire du "Club des EX" sur la question !

Mon père a voté Tonton en 81 ...

1 874

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tu ecoutes cette emission de merde toi ! 

Là où ce n'est pas comparable, c'est que ce sont des discours de campagne electorale, alors c'est sur qu'un arret à l'autre, surtout quand tu en fais 4 par jours, tu fais le meme, tu passes le meme message, le programme, la ligne de parti, les promesses, etc. à toutes la populasse ignorante. 

Sarko c'est hors concours. Il fait un discours particulier pour une rencontre particuliere en precisant bien que ca va etre du neuf... et pan dans la gueule.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 875

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Si ça se trouve, c'est juste Guéant qui a été faignant pour le coup, et Sarko ne s'en est pas rendu compte, il a vraiment cru qu'il faisait du neuf !
Franchement, qu'est-ce qu'ils en ont à foutre de ce qu'ils racontent dans les discours ? C'est toujours creux mais habillé avec les mots qu'il faut. Et quand on change de public, on change de mots.
N'empêche, chapeau au journaliste qui a remarqué ça à dix mois d'intervalle, surtout pour des discours que personne n'écoute, comme ceux qui concernent l'agriculture.