Re : [FPS/RPG] Borderlands
je pm'en doutais. J'ai pas mon micro :x
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » [FPS/RPG] Borderlands
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
je pm'en doutais. J'ai pas mon micro :x
Donc je vous entends mais je peux pas parler :x
Ok je l'ai
Bon levelling !
Jsuis Berserker (flemme de recommencer) lvl13/14 je crois.
Hunter level 13, on poursuit ensemble ce soir si tu veux (les autres jouent 17h par jour, on peut pas suivre)
Dites vous y jouerai encore la semaine prochaine ou c'est pas la peine que je le télécharge.
J'suis pas là la semaine prochaine, mais j'y jouerai à mon retour.
Hunter level 13, on poursuit ensemble ce soir si tu veux (les autres jouent 17h par jour, on peut pas suivre)
Il me semble que je suis pas loin de ça non plus, attendez-moi.
Bon ca y est je l'ai testé. Bien sympatoche. Vous jouez bien en 1.00 en coop?
Sinon j'ai testé la sirène parcequ'elle avait des nichons, c'est pas genial, le sniper m'a l'air plus sympa. Vous en pensez quoi? Y'a moyen de relancer un autre perso en gardant ses niveaux et armes?
Yep coop avec version de base 1.0.
Par contre, si tu lances un nouveau perso faut tout reprendre à zéro
tu l'as dessoudé comment du coup jub ? a coup de jeep rose ?
Profiter d'un defaut du jeu pour gagner. La honte.
Bon j'ai recommencé un sniper, c'est carrément plus puissant j'ai l'impression. Là je prends vraiment mon pied. Je lvl un peu et je vous rejoindrai.
faut un gros pc ?
tu l'as dessoudé comment du coup jub ? a coup de jeep rose ?
A force de me voir ratisser la map en sautillant, je crois qu'il est juste mort de rire en faite.
Et mon snipe 240 x2 en explosif a bien aidé mais il était bien moins robuste qu'hier soir.
faut un gros pc ?
Un machin qui fait tourner source à peu prés correctement devrait être bien suffisant. D'ailleurs j'ai pas encore noté un seul lag ou connerie du genre.
Le cell foutring, c'est rigolol et pas gourmand.
J'en suis à la quête http://borderlands.wikia.com/wiki/Earl_ … od...Badly
S'il y en a que ça tente en semaine prochaine, faites-moi signe. Ou alors vous en êtes déjà bien plus loin...
ZeShat a écrit:faut un gros pc ?
Un machin qui fait tourner source à peu prés correctement devrait être bien suffisant. D'ailleurs j'ai pas encore noté un seul lag ou connerie du genre.
Le cell foutring, c'est rigolol et pas gourmand.
Hum je joue sur un portable, le source je le fais tourner sans problème en high detail, borderlands c'est 640*480 détails min., et ça rame.
J'en suis à la quête http://borderlands.wikia.com/wiki/Earl_ … od...Badly
S'il y en a que ça tente en semaine prochaine, faites-moi signe. Ou alors vous en êtes déjà bien plus loin...
Bah si tu veux même la plier dans 1 heure je suis dispo.
Ca aurait été avec plaisir mais les parents de mon coloc sont en visite et pieutent là, je devrais jouer sans son...
Ramène la toi sur Steam/Mumble Julien.
Bah ca poutre bien. Je me suis fait une espèce de mine où il fallait récupérer 50 bouts de cristal, avec des streums énormes et des hommes des sables munis de calibres plus grands que tout, et ce au lvl 11. Ca a été très dur, surtout avec ce putain de respawn toutes els 10mn, mais ca a fini par payer: 7 niveau en une heure et demi et des armes de folie (revolver de 195, sniper à 220...)
Hum je joue sur un portable, le source je le fais tourner sans problème en high detail, borderlands c'est 640*480 détails min., et ça rame.
Hum pourrais tu préciser ta config genre que je sache si je le prend directement en version console bisous
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » [FPS/RPG] Borderlands
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 76 requêtes exécutées