Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris
Quoi qu'à la décharge de Stany, le blouson blanc est moche aussi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quoi qu'à la décharge de Stany, le blouson blanc est moche aussi.
Y a les connus ca va. Mais dans le lot, deux trois tetes au trois quart tournées. des gens en arriere plan dont je n'ai aucun souvernir ... c'est qui les connards avec l'echarpe rouge et l'echarpe beige.
Sinon je suis degouté de ne pas avoir de teleporteur et content de revoir plusieurs de vos tronches, ca rapproche un peu, comme si on y avait ete sans devoir supporter les grognasses.
Bon on se fait une montrealcon bientot, commence à y avoir du monde ici, et sojasolo maintenant que t'as plus de femme, avant qu'elle ne te pique ton fric, t'as bien de quoi te payer un billet pour visiter le Quebec deux semaines non ? On pourrait demander à stany de venir aussi nous faire des bonnes baguettent, je fournis la farine.
c'est qui les connards avec l'echarpe rouge et l'echarpe beige.
Les pancakes ceinture noir de kravmaga.
Conrad qui fait pas la tronche sur une asil-pix ca fait bizarre un peu quand même.
Vous êtes merveilleux.
Quand je serais grand, je veux être riche et bogoss comme soja.
Et elle est ou sac à mouille putain d'escroc
On peut la voir sur share.picool, y'a peut être des consignes pour que l'on n'affiche pas ses yeux bleus ici.
On peut la voir sur share.picool, y'a peut être des consignes pour que l'on n'affiche pas ses yeux bleus ici.
Non pas du tout, c'est juste qu'il n'y a aucune photo d'elle où elle soit présentable, et bon, ça se fait pas trop quoi.
Nan mais c'est vrai, ça se fait pas trop de les poster comme ça, à l'état brut, il faut d'abord que je les rende encore bien pires en la mettant en scène dans des situations pittoresques et invraisemblables avec Photoshop.
Un vrai gentleman. [size=5]MP?[/size]
Certe ma collection est déjà trés complète mais j'aurais aussi apprecié une nouvelle POSE de guillaume tel.
Il est resté que 2 heures ce bâtard, j'avais même pas encore dégainé l'appareil photo.
Jub a quand même un regard de vicieux.
Sinon les lillois, vous repartez vers quelle heure? demain ça tente des asiléens un café/verre début/milieu d'aprem?
Feedback :
-mal à la tête
-les photos sont pas flateuses.
Putain un regard de vicieux et je fais peur aux filles... franchement... j'étais rond c'est tout.
Sac à mouille, elle est obèse ou elle a juste des des seins énormes ?
C'est plutôt un petit modèle, les nichons pas vu.
Ah non, toujours eu une corpulence forte, c'est tout.
Deux phrases entendues pendant cette soirée :
- eh mais tu ressembles pas du tout à ton avatar
- eh mais tu ressembles à ton avatar
Haha.
Jub a quand même un regard de vicieux.
Sinon les lillois, vous repartez vers quelle heure? demain ça tente des asiléens un café/verre début/milieu d'aprem?
On s'est taillé en loucedé hier soir.
Il doit rester Bad sur place mais il est en mode luv luv. C'est très agressif un Bad pendant la période des amours.
je veux la tof vandal in action ffs !
Je note que Conrad a toujours la mimique qu'il faut, même pour les photos surprises.
Putain, me réveille seulement...
Cette Asilecon était PLUS GRANDE QUE TOUT !
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 76 requêtes exécutées