Sujet : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris
Il y a un dieu pour les ivrognes et les asilecon.
Malgré les sinistres prévisions des Augures, j'étais présent au rendez-vous, près de cette statue figurant soit une tour eiffel affaissée, soit un canon de 75 stylisé, non loin du Mk2 Quai de Loire.
Et il faut le dire, loin de la pluie et du froid annoncés, le ciel fut clément et nous réserva belle nuit et douce température.
Comme l'asiléen est soit doté d'une nature généreuse, soit craint de manquer de bibine, chacun avait amené son stock, et bientôt les bouteilles s'éclusaient à un rythme effréné.
L'activité principale lors de telles occasions -le putassage- battait son plein.
Il fut en effet question:
- de l'absence regrettable et regrettée de plusieurs membres,
- de l'absence heureuse et désirée de bien d'autres,
- des perversions sexuelles révélées sur irc nécessitant l'achat d'une surface en skaï lavable en machine,
- des conquêtes innombrables de nombre de membres masculins,
- qui pourtant n'obtinrent ni vrai prénom ni 06 de sac à mouille (qui était présente, et était une vraie fille)
- de la calvitie présente de Troy et de celle - future, mais proche - de bien des asiléens,
- des effets notables sur la chance en cas de contact avec ladite calvitie ("Touchez ma bosse, Monseigneur" répétait l'intéressé)
- de qui sur le site pouvait être considéré comme "de droite", cette mention étant déterminante dans le cadre de la prochaine purge à intervenir,
- des plus beaux trolls et moments de gloire intervenus sur le site,
- et de bien d'autres sujets encore, car la bonne quinzaine de dégénérés que nous étions bavardions comme des pies en sifflant bière sur bière.
Tant et si bien que malgré des départs anticipés, je pense notamment à !3ad pari tester ses capacités de séducteur sur la sarcelloise en rut, une bonne douzaine de personnes continuait de se torcher à la kro et à la heineken (les leffes du début étaient oubliées) lors de mon départ vers 1h du matin.
Bref, une asilecon comme on aimerait en voir plus souvent.