Re : Thread sur les gifs
Le surfeur sur le toit,... qu'a-t-il dans la main ?
Vu la scène ca doit être son cerveau qu'il a mis dans sa main.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le surfeur sur le toit,... qu'a-t-il dans la main ?
Vu la scène ca doit être son cerveau qu'il a mis dans sa main.
Ahah coller les sandales, excellente blague.
Ahah coller les sandales, excellente blague.
La question c'est : est-ce que tu vas voir le mec à l'hôpital ?
Sawn a écrit:Ahah coller les sandales, excellente blague.
La question c'est : est-ce que tu vas voir le mec à l'hôpital ?
Idem avec le fabuleux coup de la chaise.
Bah ouais et tu lui colles ses sandales à l'hopital, il va croire à une malédiction.
En rapport avec la premiere image : je suis toujours attéré de voir une mere nourir au sein des enfants plus de 3 ans (deja que 3 c'est pas mal).
Sinon je veux voir le film au complet où le gamin encule les deux fausses mamans. Ouais parce que ca reste quand meme de la pedophilie ton truc sous le couvert d'un allaitement de mes deux.
Moi même, malgré mon grand age, j'aime téter un sein nourricier.
Suis je pour autant nichonophile?
Y'a un petit côté incestueux vraiment verreux dans le premier.
Tiens le Reblochon va alors dans le sens de cette théorie qui dit que le pédophile type n'est pas un moustachu belge mais bel et bien la mère de base qu'on voit tous les jours...
Y'a un petit côté incestueux vraiment verreux dans le premier.
Generalement des meres debiles qui ne veulent pas lacher le controle sur leur enfant et les surprotegent.
Tu en trouves autant dans la "gauche mais c'est naturel on est comme les betes, c'est bon pour le petit" que parmi la "droite c'est mon enfant je veux le nourir telle la vierge marie, pour ne pas lui donner du lait qui pourrait venir d'etranger pas de chez nous" (ouais la droite c'est plus long que la gauche, normal)
Un pédophile n'est pas forcement un moustachu belge, mais peut etre la mère de base qu'on voit tous les jours. Y en a plus qu'on pense, mais les denonciations sont encore plus dures à faire pour un enfant, donc plus rares.
Maman c'est un peu intouchable et le pere n'est pas tres present pour surveiller. Parce que ouais, la majorité des cas de pedophilie, ca se passe à la maison, avec la famille proche et pas le debile du coin qui te kidnappe.
voila !
"T'aimes le lacrymo pour ours connasse ?"
Tiens le Reblochon va alors dans le sens de cette théorie qui dit que le pédophile type n'est pas un moustachu belge mais bel et bien la mère de base qu'on voit tous les jours...
Marrant que vous parliez de ça, je viens de lire "Fausse route" d'Elizabeth Badinter dans lequel elle pointe un point aveugle qui est celui de la violence des femmes, et sa pensée est qu'il s'agit d'un tabou plus fort encore que la violence masculine (violences conjugales, viol).
Rebellin-en-Sucre a écrit:Tiens le Reblochon va alors dans le sens de cette théorie qui dit que le pédophile type n'est pas un moustachu belge mais bel et bien la mère de base qu'on voit tous les jours...
Marrant que vous parliez de ça, je viens de lire "Fausse route" d'Elizabeth Badinter dans lequel elle pointe un point aveugle qui est celui de la violence des femmes, et sa pensée est qu'il s'agit d'un tabou plus fort encore que la violence masculine (violences conjugales, viol).
Tiens c'est marrant que tu parles de ça parce que je viens de terminer ce livre passionnant, "Un pied devant l'autre" de Mickael Stephenson, qui explique à quel point il est difficile lorsqu'on est malvoyant de se rendre de son living-room à ses toilettes au quotidien quand quelqu'un change les meubles de place chaque jour.
Rebellin-en-Sucre a écrit:Tiens le Reblochon va alors dans le sens de cette théorie qui dit que le pédophile type n'est pas un moustachu belge mais bel et bien la mère de base qu'on voit tous les jours...
Point que j'ai deja soulevé dans un ou deux patés ici. C'est en effet hyper tabou, mais pas du tout aveugle. A l'epoque où ils avaient ouvert une ligne ouverte pour les femmes battues, ils avaient recu une chiée d'appels "d'hommes".
ouai, elles se contentent de violer ton compte bancaire.
Je ne parlais pas de viols, mais de maltraitance, de violence. Ca peut etre physique ou psychique. Tu devrais savoir ca Soja.
Sawn, tu n'as pas le gif où elle se prend une claque dans sa gueule de connasse ?
Le gif de Sawn me rend violent.
ahah non désolé
Le viol par les femmes. Lol. J'ai entendu deux fois parler de viols par des femmes. Je suis pas sûr que ca puisse se compter sur les doigts des deux mains le nombre de viols par des femmes.
Le viol, c'est l'introduction d'un corps étranger dans le corps d'une victime qui n'est pas consentante. Des gamines qui violent d'autres gamines au manche à balai dans des foyers, ca se compte sur plus de deux mains.
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,350 secondes, 22 requêtes exécutées