Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)
Suis je bête!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Suis je bête!
Ah oui tiens bonne idée ça, je pourrais venir et vous parler de noelisme, de pokemons et de ma copine avec qui je sors sur internet depuis maintenant 3 ans.
Une bonne soirée en perspective.
Je pourrais aussi vous apprendre à chercher des albums grace à google image.
Et éventuellement comment obtenir du matos NEXTGEN en 5 min.
Au fait j'y pense, si y a un Lyonnais qui veut monter, y reste une place dans la caisse.
Par contre, Bad fait passer un entretien.
C'est gentil, mais j'ai probablement quelque chose de très important ce week-end.
Tu passes à côté d'une expérience socialement très satisfaisante.
Allez. Viens. On te laissera choisir la radio.
Haha et le voir face à Sac à couilles, juste pour voir la rencontre de deux plans d'existence.
Moi si j'etais hohun, j'irais. Ca vaut vraiment le deplacement. Meme si il manque l'equipe de toulouse qui est plus grande que tout.
Techniquement je suis un bot, les photos venaient de 4chan.
Moi si j'etais hohun, j'irais. Ca vaut vraiment le deplacement. Meme si il manque l'equipe de toulouse qui est plus grande que tout.
Pas tout à fait vrai, seront malgré tout présentes, la moitié des minorités visibles de la division Toulousaine, j'entends par-là le fier représentant des pays du Maghreb.
Hohun, tu as peur de vivre ca, avoue !
[video]http://www.youtube.com/v/QG--VqMs824[/video]
Bon on est tous d'accord hein...
Ile Saint Louis (Quai Bourbon-Anjou) le 23 au soir?
Moi je me casse demain matin et je ne vais plus avoir de net jusqu'a dimanche...
Si un mec peut me filer son numero de portable en MP histoire d'etre au courant si jamais y'a des changements.
Oui en effet j'ai peur d'avoir le coup de foudre pour soleilSac à mouille.
Faites gaffe les bouseux, la station la plus proche est Jaurès mais fermée sur la ligne 2 faut prendre la 5.
On te laissera choisir la radio.
nan nan j annonce je suis en plein revival curtis mayfield
je veux rien savoir!
Rain il reste une place trempe tes couilles dans l eau chaude et rapplique au lieux de lire les mp que jenvoi à cmoi
J'ai un pote qui habite près de Jaures, faudrait que je sécurise son canapé.
Mais au fait, on n'a pas invité Calabro.
Un mec qui l'a sur FB se dit de l'inviter.
Il peut pas, il participe à :
Succédanés
Un événement Buvez Madison
Organisateur :
"CURIO PARLOR" cocktail club .
Type :
Fête - Cocktail party
Réseau :
Mondial
Heure de début :
jeudi 22 octobre 2009, à 21:30
Heure de fin :
vendredi 23 octobre 2009, à 02:00
Lieu :
Curio Parlor
Adresse :
16 rue des Bernardins
Bon on est tous d'accord hein...
Ile Saint Louis (Quai Bourbon-Anjou) le 23 au soir?Moi je me casse demain matin et je ne vais plus avoir de net jusqu'a dimanche...
Si un mec peut me filer son numero de portable en MP histoire d'etre au courant si jamais y'a des changements.
Oulah non, c'est à l'adresse que j'ai filé un peu plus haut, dans mon dernier post.
Filez lui votre portable sinon il va pourrir tout seul au mauvais endroit...
Je viens de le faire, j'espère qu'il n'est pas encore parti ou que quelqu'un lui a filé hier soir.
Kekouse a écrit:Bon on est tous d'accord hein...
Ile Saint Louis (Quai Bourbon-Anjou) le 23 au soir?Moi je me casse demain matin et je ne vais plus avoir de net jusqu'a dimanche...
Si un mec peut me filer son numero de portable en MP histoire d'etre au courant si jamais y'a des changements.Oulah non, c'est à l'adresse que j'ai filé un peu plus haut, dans mon dernier post.
J'édite le premier post alors.
Et HOME bordel §§§
S'il arrive pas, faudra organiser une extraction avec un groupe tactique d'opérateurs d'élites pour aller le chercher.
Ouai enfin faut qu'il arrive à 20h et qu'il bouge plus jusqu'à minuit le temps qu'on s'en rende compte et qu'on y aille alors.
Un petit rappel des participants?
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,119 secondes, 69 requêtes exécutées