Re : Vandal
encore une idée de bobo !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vandal
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
encore une idée de bobo !
[video]http://www.youtube.com/v/QX7vLAHBsj4&am … ;fs=1&[/video]
Il aurait du jeter un seau de peinture sur le mur, ca aurait encore plus amusant à mon gout.
Ce que fait un (veinard) de pote
ENCULE
C'est moche mais il a du bien bander en le faisant.
Bonjour,
Va maquer tes morts batard.
Cordialement,
C'est cool mais le coté string qui depasse, autant je comprends pour la derniere si la meuf voulait pas se foutre a poil mais juste le gros string qui depasse en mode pute vulgaire, ca le fait vraiment pas.
C'est faire us bling bling ?
Moi je pourrais lui faire le même motif mais avec du foutre.
Tant d'années d'expérience, il faut bien que ça serve.
Je trouve que la grosse étiquette blanche sur un string à dentelle c'est une totale faute de goût.
oui j'allais le dire : faut découper l'étiquette.
Je trouve que la grosse étiquette blanche sur un string à dentelle c'est une totale faute de goût.
Le string en entier est faute de goût, si en plus on ajoute les étoiles tatouées...
Cela dit j'aime bien le reste.
Oh vous préférez qu'il peigne sur des pouffes qui ont pas de goût ou sur vos petites soeurs ? Nan mais c'est vraiment le site de cuisine ici, tout homme normalement constitué lui mettrait une triple cartouche mais non, l'étiquette du string ca fait complètement débander, genre ca vous rappelle le décès de votre mamie.
Putain d'internet
Putain d'internet
Appelle moi Sab!
Oh vous préférez qu'il peigne sur des pouffes qui ont pas de goût ou sur vos petites soeurs ? Nan mais c'est vraiment le site de cuisine ici, tout homme normalement constitué lui mettrait une triple cartouche mais non, l'étiquette du string ca fait complètement débander, genre ca vous rappelle le décès de votre mamie.
Putain d'internet
Le gout c'est le combo jean taille basse et string qui depasse ?
(a noter que j'ai rien a foutre de son etiquette, je parle des 2 premieres pics)
Mais ouais, en lisant le post de juke sur les strings qui sont fautes de gout, putain d'internet.
Oui on pourrait aussi critiquer ces horreurs de bottes à talons en cuir m'enfin elle m'a tout de même coller une putain d'envie de baiser à 9h10 du matin.
Dommage que ce ne soit pas en recto-verso...
Je lui casse le cul pour ma part, grosse pouf ou pas.
CA FUFFIT MAINTENANT
Là au moins y a pas d'étiquette. Le nu reste quand même globalement plus joli qu'avec de la lingerie (notons que le plus dur avec la lingerie c'est de trouver quelque chose d'à la fois sobre, simple et raffiné, un vrai défi).
Good Job Binouze.
Putain, et il se les tape toutes ?
Il a trouvé le bon filon...
Je ne sais pas si il se les tape comme tu dis si vulgairement, mais une chose est sur, il peut se rincer l'oeil de pres et poser ses mains dessus, pour la precision du trait bien sur.
Vraiment trop conne pour comprendre que l'oeuvre c'est leur corps et pas la merde que l'autre dessine dessus. Tu fais la meme chose sur Sac à mouille ou cmoi et je te bloque connard.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vandal
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 76 requêtes exécutées