351

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Bon bah encore une fois je ne peux pas venir.

Amusez vous bien les connards.

352

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Raciste ou pas raciste ça reste un débat sans intérêt car c'est un mot qui veut tout et rien dire.

Perso je ne me sens juste pas obligé d'aimer les autres cultures, surtout pas celle des auvergnats que je trouve souvent fatiguants. Mais je tolère ceux qui mettent des merguez dans le couscous.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

353

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Putain c'est quoi deja les wordfilters pour merguez et couscous ? Je ne comprends plus la phrase.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

354 Dernière modification par stuffed spectrum (21-10-2009 08:16:10)

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

STANYMALL a écrit:

on est tous raciste ici en fait ...

nos anciens ont persécutés ces pauvres auvergnats et voila que vous exprimez judicieusement votre intolérance, mais laissez vous faire bordel, il est où le problème à part dans votre éducation et votre façon de penser ?

c'est quand même inacceptable en 2009 d'avoir de mecs qui ce disent citoyens français et d'être aussi borné.

Le racisme est une idéologie consistant à hiérarchiser des groupes naturels humains, désignés souvent sous le terme de races, à partir d'attributs naturels, visible ou non...

Déclaration universelle des droits de l’homme
1.Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de [size=15]race[/size], de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.

Seul un faux cul ne peut pas comprendre pourquoi la royauté française au 16 ème siècle avait bombardé Alger, déja, à l'époque.
Las des piratages, massacres en règle des navires marchands de la méditerranée, les blancs ont pris des mesures radicales contre ses sauvages, les coloniser.
Aujourd'hui on peut penser que le tapis de bombes aurait été mieux approprié et moins couteux...

Le tanje n'aime pas mes maghrébins et les noirs, source d'incompétence et d'inculture caractérisée dans ce pays et dans le leur, sauf quelques rares cas qui confirme en général la règle, oui, un magrébin c'est différent d'un caucasien, comme la sardine est différente de la dorade, poissons tout les deux.

Le fils de bolo qui se fait casser la gueule dans les rues de panam la puante par un tas de z'y va dégénéré francais rarement seuls pour perpetrer leur forfaiture, sous produit de la culture gaucho yéyé et de l'islam de mon cul, n'a qu'a s'en prendre à son père, celui qui transforme paris depuis quarante ans en galeries marchandes pour chinois exploiteurs et auvergnates coton ouatées riches soudanaises, et la banlieue en favéla brésilienne, c'est sa faute.

Si tu vois une différence entre ces deux chiens, c'est que tu es un raciste.

http://uppix.net/0/7/6/91bce54abff8b96ca0ee7f4c8946bt.jpghttp://uppix.net/b/a/d/3c1170c9b1839bc1a5fb5d00cbea9t.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

355 Dernière modification par NiarkNiark (21-10-2009 08:28:54)

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

J'ai rarement vu autant de conneries débitées si vite.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

356

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

NiarkNiark a écrit:

J'ai rarement vu autant de conneries débitées si vite.

Ah non, y'a un retour de mode dernièrement, d'ailleurs sur scoopeo où j'aime bien troller les réacs et les truthers 9/11, y'en a au moins deux qui feraient passer stuffed pour un débutant.

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

reblochon a écrit:

Putain c'est quoi deja les wordfilters pour merguez et couscous ? Je ne comprends plus la phrase.

Des choux dans la potée.

358 Dernière modification par Xuan Carlos (21-10-2009 09:09:51)

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Le problème, c'est qu'une sardine ne peut pas féconder une dorade parce que ces poissons font partie du même ordre mais pas de la même espèce.
Un caniche et un doberman font partie de la même espèce, mais ils sont de variétés différentes, ça veut dire qu'ils ont des phénotypes différents, mais les mêmes génotypes. Or, deux caucasiens ont aussi en général des phénotypes différents, de la même manière que deux caniches (qu'on dit vulgairement de la même race) peuvent aussi avoir des phénotypes différents : caniche blanc et caniche noir. La distinction par race n'a donc aucun sens, elle ne fonctionne même pas chez les chiens de la manière de laquelle certains veulent l'imposer chez les humains.

359

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Moi j'ai un ami raciste qui est très sympa. Le problème, c'est quand il y en a beaucoup.

360 Dernière modification par JulienGW1 (21-10-2009 09:32:48)

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

http://www.mtcr.fr/Images/Tractopelle.gif

BONJOUR JE VIENS RECYLCLER CE THREAD FOIREUX EN COMPOSTE POUR LES ESPACES VERTS DE GROUILLY SUR FOUTRETTE.

361

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Huuum, ça respire l'intelligence ici!

C'est pas moi!

362

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

beaufed_racistum passe encore mais pas toi Soja merde...

363 Dernière modification par Binouze (21-10-2009 09:41:35)

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Okay, je vois que vous avez commencé à préparer les sujets de discutions pour l'asilecon. Ajoutons donc le petit papier "racisme / stany"  dans le chapeau. J'espère que vous avez d'autres trucs en stock, parce que sinon je viens pas.

364

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Y'en a surtout qui risque d'aller à la flotte, simple test pour savoir si les bons français nagent mieux que les auvergnats dans la Seine.

365

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Alors là, comme je viens de me taper un super bouquin sur Darwin, je suis expert.

Les espèces se classent par genres, les genres par familles, les familles par ordres, les ordres par classes, les classes par embranchements et les embranchements par règnes.

Pour resumer le livre en peu de lignes (une seule) : la nature s'arrange pour foutre la merde dans toute tentative de classement, elle a horreur des cases et des etiquettes.

Par exemple on pensait que tous les mammiferes avaient le sang chaud... erreur. Il y a au moins un exemple par tentative de classement.

Les êtres appartenant à la même espèce peuvent se reproduire entre eux et leurs petits appartiennent à cette espèce.

Sinon on appelle cela une hybridation : le croisement entre deux espèces d'un même genre ou entre deux espèces d'un genre différent. Par exemple:

Espèce : Panthera leo ;              Famille : Félidé ; Ordre : Carnivore ; Classe : Mammifère
Espèce : Panthera tigris altaica ; Famille : Felidé ; Ordre : Carnivore ; Classe : Mammifère

Père   Mère         hybride obtenu
Lion    Tigresse    Ligre
Tigre   Lionne      Tigron
Lion     Ligresse   Li-ligre
Lion    Tigronne    Li-tigron
Tigre   Ligresse    Ti-ligre
Tigre   Tigronne   Ti-tigron

Apres je sais qu'il y a aussi un exemple qui vient dire le contraire, mais je l'ai oublié, on va l'appeler Stany, un hybride entre une bouteille de cognac et un four à pain.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

366

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Mais oui on a compris que dans le langage populaire race = ethnie. La putain de vos races !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

367

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

reblochon a écrit:

Apres je sais qu'il y a aussi un exemple qui vient dire le contraire, mais je l'ai oublié, on va l'appeler Stany, un hybride entre une bouteille de cognac et un four à pain.

HAHAHAH

368

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Bien joué Aliocha, un bon troll efficace et réussit bien qu'il manque un peu d'originalité. 8/10

http://lemmycaution.files.wordpress.com/2008/06/successful-troll-is-successful.jpg

369

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Moi je pense qu'en l'an 1000, à l'époque où on allait chez eux pour voler tout leur savoir, les auvergnats disaient pareil de nous. Il fallait les voir, dans les complots ourdis depuis les gargotes de Jérusalem : "Mot de passe ?" "saleblanc". "Vous avez vu ? Ces salopards de croisés font des processions dans nos rues, on ne peut même plus passer de peur de se faire égorger".

En fait le seul problème des auvergnats c'est qu'ils n'avaient pas internet, ce qui les obligeait à se rassembler pour discuter, devenant ainsi des cibles faciles.

Cette analyse socio-historique vous a été présentée par les paquets de céréales nesquik.

PUBLICITE

Marre des boissons occidentales ? Buvez Auvergnat Cola ! Le goût du bled retrouvé.

http://images.google.fr/url?source=imgres&ct=tbn&q=http://bleu-equipage.com/WordPress/wp-content/auvergnat-cola.jpg&usg=AFQjCNGK-pTxy2jGuoCj1zUpcOx8WYrgMQ




Plus sérieusement (mais à peine), je pense Stanymall que tu devrais casser le bitume de ta rue pendant la nuit. L'irruption d'un rouleau compresseur est toujours du plus bel effet pendant une prière.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

370

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Si avec ça on finit pas dans le top 5 d'olféo j'abandonne.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

371

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Ou tu te la joue sim, avec l'humour bricolo. Tu passes derriere eux et quand ils se penchent, hop tu dechires un morceau de tissus discretement et tu les admires se tourner en essayant de se matter le cul pour savoir lequel a niqué son falsard. N'oublie pas ta camera.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

372 Dernière modification par Xuan Carlos (21-10-2009 10:53:28)

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

SojaCouille a écrit:
aliocha a écrit:

Le problème, c'est qu'une sardine ne peut pas féconder une dorade parce que ces poissons font partie du même ordre mais pas de la même espèce.
Un caniche et un doberman font partie de la même espèce, mais ils sont de variétés différentes, ça veut dire qu'ils ont des phénotypes différents, mais les mêmes génotypes. Or, deux caucasiens ont aussi en général des phénotypes différents, de la même manière que deux caniches (qu'on dit vulgairement de la même race) peuvent aussi avoir des phénotypes différents : caniche blanc et caniche noir. La distinction par race n'a donc aucun sens, elle ne fonctionne même pas chez les chiens de la manière de laquelle certains veulent l'imposer chez les humains.

Ca me fait toujours bizarre de voir ce discours illogique. Il y a des mots qui ont un sens différent selon qu'ils s'appliquent au règne animal général ou au règne humain. Pourquoi vouloir imposer à tout prix que le terme race ait pour référence celui qui s'applique aux animaux et qu'il faille exactement utiliser le même à tous niveaux pour les humains ? Ca n'a pas de sens, de tous temps le terme race a eu un sens chez les humains, et utiliser une pirouette sémantique pour essayer artificiellement de renier ce mot ne fait au final qu'apporter de l'eau au moulin des divers fachos et xénophobes. Pour la simple raison qu'un gosse qui ne connait pas le terme ou quelqu'un qui n'a pas trop d'idée sur la question, en lui expliquant vos petites histoires de chiens et de reproduction, vous lui dites dans le fond : "Le ciel est noir en pleine journée. Tu vois un truc et ben en fait non, faut voir autre chose". Et lui pas con, il se rend bien compte que ca pue et que cette combine est bancale, donc intuitivement, il peut avoir tendance  à rejetter tout l'argumentaire. Même la suite logique "tous les hommes sont gentils et égaux tout ca".

Il faut voir le concept de race comme le concept de l'éther en astronomie : une idée dépassée du XIXe siècle. On ne va pas le garder pour faire plaisir à une certaine droite. Le truc, c'est que ça n'a jamais dérangé personne d'abandonner l'idée de l'éther, mais quand on a commencé à affiner la classification des espèces (qu'on a organisées en rangs taxinomiques, on a commencé à avoir des discours du type : « comment ça on est pareils que les noirs, ça ne va pas ? », ce qui est précisément le fondement du racisme.
La biologie se fiche bien qu'il y ait des musulmans, des polygames, des cannibales, des prix Nobel, ce n'est pas son objet d'étude. Mais savoir s'il y a des races ou pas, en tant que concept déscriptif pouvant classer et organiser de façon exclusive des êtres humains, ça l'est et elle a choisi. Donc, parler de race, c'est utiliser un outil théorique abandonné depuis longtemps, de l'obscurantisme.
D'ailleurs, on a à peu près pillé toutes les découvertes scientifiques qu'ont fait les nazis, y compris médicales quand elles ont été faites dans des camps, mais de toutes leurs recherches sur les races, on n'a rien retenu parce qu'il n'y avait pas de résultats.

373

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

aliocha a écrit:

D'ailleurs, on a à peu près pillé toutes les découvertes scientifiques qu'ont fait les nazis, y compris médicale quand elles ont été faites dans des camps, mais de toutes leurs recherches sur les races, on n'a rien retenu parce qu'il n'y avait pas de résultats.

C'est ce qu'on veut nous faire croire !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

374

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

C'est sympa de voir que certains ont toujours le bon réflexe miterrando-pavlovien de bloquer leur cerveau en mode "RACISTE!!!" dès qu'on commence à critiquer nos amis les immigrés.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

mitrrando-pavlovien, je note.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"