Sujet : Y'a une justice !
Hier j'étais allé visiter un de mes potes qui habite en Normandie vers Dieppe. Je me lève vers 5h, je me gratte les testicules le regard vide, je me rase, prends ma douche, m'habille, je ferme la porte de la baraque et je vais vers ma caisse. Je démarre mon Audi A4 Quattro (Je sais je suis un sale bourgeois mais j'ai tellement bouffé de la merde pour y arriver que je vous pisse au cul), je mets les coordonnées sur le GPS et je prends enfin la route.
6h du mat' et les embouteillages commencent, je maudis ces pauvres connards qui vont bosser si tôt. Je roule pépère en écoutant de la merde radiophonique, je m'arrête à la première aire de repos pour aller boire un kawa immonde payé 1€ (enculés !). Sur le parking, j'aperçois un connard en BMW série 7, genre VRP ou patron en compagnie d'une pouffe de 20 ans sa cadette qui était jolie et sexy mais dont l'heure matinale n'était pas de son goût vu la gueule de Droopy qu'elle arborait. Je reprends la route et je roule pépère à 100 sur la voie de droite (il flottait) quand je vois débouler a fond la fameuse béhème dans mon rétro. Le mec ralentit arrivé près de moi et je jette un regard sur ma gauche et là je pète un cable !
Je vois un cul a travers la vitre et le type qui lui enfonce les doigts dans sa foufoune en me regardant l'air niais alors que sa copine pratique sur lui une turlutte. Je pète un cable et je surveille la route pour pas m'éclater et ce connard accélère. J'ai accéléré pour le suivre et sous le rideau de pluie qui s'abattait sur le bocage normand, je me résolus finalement à me branler. Je m'arrêtais dans toutes les aires de repos espérant les aperçevoir mais rien. Arrivé vers Rouen, je ralentis en voyant un fourgon de la gendarmerie sur la bande d'urgence et je vois la fameuse béhème avec le gars et la nana en train de s'engueuler.
Je résiste à l'envie de tendre mon majeur, par peur d'une mauvaise interprétation de mon geste de la part de la maréchaussée, mais l'air serain, je me demandais ce qui était le plus bandant: La vision d'une nana en train de sucer son mec à 150km/h ou le mauvais quart d'heure qu'allait passer mon poto à la béhème noire...