Re : Derniers achats
HEIN TU ES DECU
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 153 154 155 156 157 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
HEIN TU ES DECU
En plus il depouille les clodos.
Bon ben le mode full hd ready déboite.
et
Les patchs le rendent jouable GTA IV?
Il est comment le dernier mr le chien ?
Passer les innombrables inscriptions / indentifications ça a l'aire de bien tourner.
Pas mal, même si forcément différent de ce qu'il faisait avant. Mais le sens du gag est toujours là. Pas super emballé mais pas déçu non plus.
Bientot sans freins et sans vitesses.
prends un monocycle
Tout le monde n'a pas le même gout que toi pour le monocycle sans selle.
Attention au "sans frein", il paraitrait que les keufs de Bordeaux s'amusent à coller des prunes de 330€ si t'en a pas au moins un à l'avant.
hahaha
330 ! t'es sûr ?
c'est pas 33 ? ce qui me semblerait plus "logique" /proportionné
Je le tiens d'un mec qui tient un magasin dans la région, et qui a eu plusieurs cas ches ses clients. C'est certain que c'est pas 33€, perso pour avoir osé griller un feu rouge en vélo ça m'a couté 135€ ... alors faire des "folies" comme rouler sans frein, ça doit bien chercher dans les 300.
Non mais je vais laisser le frein avant, je suis pas suicidaire non plus. Faudra que je te demande quelques précisions pour le pignon/moyeux quand je passerai sur irc.
Tu es faible Machin avec les véhicules. Tu te laisses trop facilement tenter.
Moins marrant que ses deux premiers albums mais il raconte vraiment une histoire, donc c'est pas une suite de "sketches", y'a une trame et tout. Il arrive quand même à placer quelques perles. Le dessin est moins caricatural je trouve. Un vrai album de BD quoi, pas un blog adapté.
Non mais je vais laisser le frein avant, je suis pas suicidaire non plus.
Mon dieu, d'apres les experts en cuisine tu vas obligatoirement te viander comme la grosse merde que tu es !
Aux deux autres plus haut : merci pour la critique, je vais peut-etre me laisser tenter.
Je suis faible :
Bien entendu, j'y jouerais probablement dans 2 ans, comme la majorité des jeux que j'achète.
Geist est une sombre daube dans mes souvenirs.
Bon sinon moi je viens de craquer mon slip pour l'édition collector, la jaquette du jeu simple me donnant tout simplement la nausée.
Best Game Ever, ce jeu démonte un ours polaire en quatre.
Ca a viré les cheats entre autres (sauf si y'en a eu des nouveaux depuis la dernière fois que j'y ai joué). Donc déjà c'est mieux.
Kia n'en avait plus ?
Hahaha.
Pourquoi y a une mode pignon-fixe + sans freins ? Expliquez-moi.
parceque si tu arrives a survivre à une journée de vélo t'es trop un warrior
Pages Précédent 1 … 153 154 155 156 157 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,870 secondes, 7 requêtes exécutées