Sujet : Mon site !
http://www.guillaumeavoine.com/
A vos commentaires ! Ne me parlez pas d'ie6 merci !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Mon site !
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
http://www.guillaumeavoine.com/
A vos commentaires ! Ne me parlez pas d'ie6 merci !
Tu peux certainement vendre le même à Tab.
On te fait remarquer les fautes d'orthographe où on te les mets DTC ?
Ah et le centrage à gauche pour rendre ton site accessible à tous est digne de Marmiton.
Tu sais pas tout centrer en CSS ?
T'es même pas sur le Wall of Fame de Tim Van Damme (moi j'y suis).
Sinon ça passe.
Si tu ne remets pas un lien pour t'envoyer du sms tout chaud ton site ne pèse rien.
Toi même tu le sais.
C'est un choix de ne pas le centrer..... Et sinon je suis preneur pour les fautes !
Et pour Tim je lui ai envoyé une demande tout à l'heure !
"dans les LANGAGES de programmation qui m'interresseNT"
Je me doute que c'est un choix le calage à gauche. Mais je comprendrai jamais ça.
A cause de toi je vais donc bientôt sortir de l'écran et tomber dans l'oubli du Wall of Fame (je suis à la dernière ligne sur ma résolution).
Ça t'apportera à peu près 50 visites par jour au début puis une trentaine ensuite.
Merci pour la faute !
Aurélien ?
Oui Guillaume
- 2 verres de sucre
- Un brin de muscade
Ca répond à tes questions ?
Cher Guillaume Avoine,
Il manque un livre d'or ainsi que des clipart de type animés sur ton très beau site internet.
Es tu chez Noos ou AOL?
Cordialement,
Patrick Sphincter.
Bonjour, hohun, 32 ans, cadre supérieur à coccimarket,
Comment peut-on concilier Cherbourg et Seine et Marne ?
Saleté de social traitre, tu devrais être en train de transpirer du sang sur le chantier fantôme de l'azil véritable v2.
C'est un chausse pied ton truc ca sert à rien.
Putain le lien facebook qui permet en naviguant de retrouver les trois quarts des connards du site de racistes et toute leur famille et amis. Bon Don reste incognito avec regis, mais quand meme.
Qu'est-ce qu'il y a comme Guillaume ici et des noms impossibles à ecrire. HEY STANY, y en a plein qui sont encore moins francais que nassos ! Mais ca se voit moins quoi.
Et vous vous parlez autant que sur IRC ou c'est pour faire comme les vrais potes dans la vraie vie ?
j'ai pas eut le temps de fouiner, je bosse le week-end, je ferai ça Lundi
Putain le lien facebook qui permet en naviguant de retrouver les trois quarts des connards du site de racistes et toute leur famille et amis. Bon Don reste incognito avec regis, mais quand meme.
Ouaip, je me suis dit la même chose hier soir.
A quoi sert ce site en fait ?
A quoi sert PanPan en fait?
J'ai un nom tout à fait gaulois mais je n'ai personne du site de racistes dans mes amis facebook.
Très joli site, mais j'ai l'impression qu'il manque un truc...
...AH ! Ça doit être ça :
Si c'est pour trouver du taffe, j'attends d'avoir tes retours sur le "Je vous sers un truc". Ca peut marcher, mais je suis curieux à ce sujet.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Mon site !
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 79 requêtes exécutées