1 376

Re : Photos en vrac

big_smile

1 377

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

Oui, si je me branle en privé dans l'orbite d'un crâne, je ne vois pas ce qu'un juge a à dire sur cela, c'est ma liberté, merde.

Pour le coup , je te fous en prison ou chez les demeurés direct.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Photos en vrac

qu'est ce qu'il est moche, qu'est ce qu'il a l'air con en plus.

Le goût du chlore.

1 379

Re : Photos en vrac

http://pix.picool.fr/e/3/2/bed1a88f329a0f8ed983f0e3e1985.jpg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Photos en vrac

Aliocha tu es découvert.

Le goût du chlore.

1 381

Re : Photos en vrac

Je le cherchais en vain.

Du coup voici un lot de consolation.
http://i29.tinypic.com/fdr7o9.png

1 382

Re : Photos en vrac

stupid a écrit:

JE PENSE QU'IL SERAIT DROLE DE METTRE EN RELATION LE SCHEMA CI-DESSUS ET LA PHOTO CI-DESSOUS:

http://pix.picool.fr/2/1/5/4ff4f7235cd7 … 95f590.jpg

Mon Dieu, il a le regard d'Innsmouth ! Il va bientôt retourner à la flotte pour adorer Dagon !

1 383

Re : Photos en vrac

WTF ?
Pourquoi je trouve ça drôle ?

1 384

Re : Photos en vrac

Simple reflexe pré culpabilisant.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 385

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

Oui, si je me branle en privé dans l'orbite d'un crâne, je ne vois pas ce qu'un juge a à dire sur cela, c'est ma liberté, merde.

Tant que t'en fais pas un bouquin...

1 386

Re : Photos en vrac

Quand Desproges dit qu'on peut rire de tout avec tout le monde je crois qu'il parlait de nous.

1 387

Re : Photos en vrac

Desproges n'a pas connu ni internet, ni 4chan.

1 388

Re : Photos en vrac

SojaCouille a écrit:

C'est pas tant la nécrophilie qui est génante au regard de la loi, mais le fait qu'il est quasi impossible de se procurer tout ou partie d'un corps sans être justement hors la loi.

Un mec qui bosse dans les pompes funebres peut se vider tous les jours sans problème alors? Je suis pas sûr que la loi autorise cette déviance.

1 389

Re : Photos en vrac

T'as gagné Armestat je choisis la crémation. Ordure.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 390

Re : Photos en vrac

Armestat a écrit:
SojaCouille a écrit:

C'est pas tant la nécrophilie qui est génante au regard de la loi, mais le fait qu'il est quasi impossible de se procurer tout ou partie d'un corps sans être justement hors la loi.

Un mec qui bosse dans les pompes funebres peut se vider tous les jours sans problème alors? Je suis pas sûr que la loi autorise cette déviance.

4chan did it

1 391

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

T'as gagné Armestat je choisis la crémation. Ordure.

La question ne se pose même pas pour moi. Payer une tombe et un enterrement, tout ca pour finir par pourrir... Non, je préfère qu'on envoie mes cendres sur Mars.

1 392

Re : Photos en vrac

Il y a plusieur cas de nécrophiles qui ont sauvé des vies, ils bossaient dans les pompes funèbres et ont sorti leur "victimes" de leur coma grâce à l'assaut de leur coup de reins.
Les victimes n'ont pas porté plainte.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 393

Re : Photos en vrac

Quitte a être pris pour un trou du cul, autant les poursuivre en justice, ça fera de la thune pour les faire-part de résurrection.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 394

Re : Photos en vrac

STANYMALL a écrit:

Il y a plusieur cas de nécrophiles qui ont sauvé des vies, ils bossaient dans les pompes funèbres et ont sorti leur "victimes" de leur coma grâce à l'assaut de leur coup de reins.
Les victimes n'ont pas porté plainte.

Dans le coma pas mort hein, le cas concernait un infirmier dans un hopital et c'est arrivé qu'une seule fois à ma connaissance. Rien à voir avec les pompe funèbre et la nécrophilie.

Pour l'anecdote, non seulement la victime n'a pas porté plainte, mais en plus, elle s'est mis en couple avec l'infirmier en question."Tu es mon sauveur Billy, marions nous"

1 395

Re : Photos en vrac

STANYMALL a écrit:

Il y a plusieur cas de nécrophiles qui ont sauvé des vies, ils bossaient dans les pompes funèbres et ont sorti leur "victimes" de leur coma grâce à l'assaut de leur coup de reins.
Les victimes n'ont pas porté plainte.

Ça sent la légende urbaine à dix kilomètres, j'ai déjà entendu cette histoire au collège. T'as des sources ? Ça serait marrant.

1 396

Re : Photos en vrac

Pour LE cas dont j'ai eu vent, je dois pouvoir trouver ça..

1 397

Re : Photos en vrac

avec des pix ?

1 398

Re : Photos en vrac

Pour info , Jésus est ressuscité comme ça.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 399

Re : Photos en vrac

Pour info, Beatrice Kido aussi.

1 400

Re : Photos en vrac

Oui mais elle est vachement moins reconnaissante.