Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Sympa le teeshirt, c'est Mr_Zlu qui te l'a offert ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 56 57 58 59 60 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
you cant test pimp my kainfre 93
http://uppix.net/7/9/0/387ca713678738b3 … 30740d.jpgMONTEE SUR DES JANTES 22' COMME DES GRANDS MONSIEURS
elle déchire la peinture bi-ton
Fais péter des tofs enculai
Le seul point positif de cette photo c'est la plaque 91.
Ouais t'as raison, le 91 c'est tellement mieux que le 93 : la grande borne, tout le confort moderne dans un cadre rafiné... A 5 HEURES DE PARIS EN RER
Mais sinon, ils viennent sur paris les provinciaux du 91 ou ils ont pas assez de 25 jours de conges payés pour s'y rendre ?
Ah ça vanne ça vanne t'arriverais presque à faire oublier ton ptit polo TTC approved.
Je savais que j'aurai du checker ça. Mais c'est cool, car j'aimais bien TTC, en fait j'écoute ça depuis bientôt 10 ans (c'est vrai en plus), le truc c'est qu'avant personne écoutait et me disait que c'était nul, et maintenant c'est totalement l'inverse : tout le monde connait mais je leur dis que c'est nul. C'est le syndrome du vol d'artiste fétiche. BANDANCULAI NON C'EST PAS DROLE GIRLFRIEND
Sinon, qu'est-ce tu penses de mon T ?
Ouais t'as raison, le 91 c'est tellement mieux que le 93 : la grande borne, tout le confort moderne dans un cadre rafiné... A 5 HEURES DE PARIS EN RER
J'y ai habité tout gosse à la GB, et aujourd'hui, c'est ma sœur qui s'y trouve (enfin, elle est entre la GB et la prison), si tu peux savoir comme ton post me déprime...
Et il y a les Tarterêts, les Pyramides, les F d'Athis (habité aussi), le Grand Ensemble de Massy, le Canal à Courcouronnes, Grand-Vaux à Savigny, j'en oublie plein, c'est vraiment un département de marde, y a bien que le nord de Marseille, la banlieue de Lyon, celle de Lille et le 93 pour être aussi pourris...
you cant test pimp my kainfre 93MONTEE SUR DES JANTES 22' COMME DES GRANDS MONSIEURS
C'est encore la mode des vêtements à rayures flashy?
Apparement Binouze tu t'es fais violer dans une cave de la grand borne et tu as besoin d'en parler car mon post était de l'ironie hein mais sinon je salue ta tentative de "© post à la imax".
J'y ai habité tout gosse à la GB, et aujourd'hui, c'est ma sœur qui s'y trouve (enfin, elle est entre la GB et la prison), si tu peux savoir comme ton post me déprime...
Et il y a les Tarterêts, les Pyramides, les F d'Athis (habité aussi), le Grand Ensemble de Massy, le Canal à Courcouronnes, Grand-Vaux à Savigny, j'en oublie plein, c'est vraiment un département de marde, y a bien que le nord de Marseille, la banlieue de Lyon, celle de Lille et le 93 pour être aussi pourris...
Non mais en fait l'Essonne c'est surtout des pavillons, des champs et de la forêt. C'est plus un département où il ne se passe absolument rien qu'autre chose. ET MANUEL VALS.
reblochon a écrit:Avec
la cravatel'echarpe, ca fait cthulhu. (edit : putain de matin au reveil difficile)T'es pas un expert pour rien ! Bien vu !
(bon, mes cons de collègues ne connaissant pas Lovecraft, ils ont confondu avec le capitaine Davvy Jones de pirates des caraibes)
PIMPMYRIDE 78 BANLIEUEDANGEREUSEEXPLOSIVE
Tu pourras leur dire de ma part que ce sont des cons d'incultes. Ca leur fera plaisir.
donspliff a écrit:reblochon a écrit:Avec
la cravatel'echarpe, ca fait cthulhu. (edit : putain de matin au reveil difficile)T'es pas un expert pour rien ! Bien vu !
(bon, mes cons de collègues ne connaissant pas Lovecraft, ils ont confondu avec le capitaine Davvy Jones de pirates des caraibes)
PIMPMYRIDE 78 BANLIEUEDANGEREUSEEXPLOSIVE
Tu pourras leur dire de ma part que ce sont des cons d'incultes. Ca leur fera plaisir.
Pour eux, j'affectionne aussi l'expression de "merdes goliomatiques".
*jette un caillou sur Soja*
Yep, alio, j'ai jamais compris la surexposition du 93 et du 95 alors que y avait des quartiers type tiers monde (type la GB, pyramides justement)dans les autres banlieues
93 je pense à NTM c'est clair.
Mais y a dû avoir un fait divers à la con avant , qui a popularisé le departement chez nous malheureux provinciaux que nous sommes.
L'insecurité en France avait besoin de devenir concrete , Bruno Mazure ou un autre a décidé que se serait le 9-3.
aliocha a écrit:J'y ai habité tout gosse à la GB, et aujourd'hui, c'est ma sœur qui s'y trouve (enfin, elle est entre la GB et la prison), si tu peux savoir comme ton post me déprime...
Et il y a les Tarterêts, les Pyramides, les F d'Athis (habité aussi), le Grand Ensemble de Massy, le Canal à Courcouronnes, Grand-Vaux à Savigny, j'en oublie plein, c'est vraiment un département de marde, y a bien que le nord de Marseille, la banlieue de Lyon, celle de Lille et le 93 pour être aussi pourris...Non mais en fait l'Essonne c'est surtout des pavillons, des champs et de la forêt. C'est plus un département où il ne se passe absolument rien qu'autre chose. ET MANUEL VALS.
Ah oui, bien sûr, c'est comme le 93 avec des champs quoi.
93 je pense à NTM c'est clair.
Mais y a dû avoir un fait divers à la con avant , qui a popularisé le departement chez nous malheureux provinciaux que nous sommes.
L'insecurité en France avait besoin de devenir concrete , Bruno Mazure ou un autre a décidé que se serait le 9-3.
Ouep, et puis "brigitte femme de flic" pour sarcelles. Enculé de stomy B.
Cho lapiiiiin
COINCIDENCE???
oui
Le mec à ta droite mériterait d'e figurer sur www.latfh.com
Je te chie Armestat.
Amicalement.
Les horreurs qu'il a sur le pif ne sont pas à lui. Par contre il a des lunettes de vue à la Francis Holme qui se teintent au soleil.
Pages Précédent 1 … 56 57 58 59 60 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,214 secondes, 32 requêtes exécutées