Sujet : Question orhographique

J'ai un vieux doute de merde, "sensé" et "censé" s'écrivent tous les deux non ?
On emploie sensé quand par exemple quelqu'un dit une explication et qu'elle a du sens et censé pour par exemple "c'est censé être drôle ?"

Voilà, c'était ma question orthographique de la soirée, merci à vous de confirmer mes dires ou alors de me traiter de putain d'analphabète de merde qui ne sait même pas écrire français.

2 Dernière modification par DiDay (30-08-2006 21:17:42)

Re : Question orhographique

Premier résultat google, connard.

Mais tu as raison.

3

Merci pour la confirmation.

PS: C'est Monsieur Connard.

4

C'était pourtant trivial.

5

C'est pas comme si je m'étais planté. Mais j'ai douté c'est vrai. Et le doute mène au côté obscur comme tout le monde sait.

"Le doute est le sel de l'esprit. Sans la pointe du doute, toutes les connaissances sont bientôt pourries" Alain

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

7

Même comme ça, tu me donnes faim.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

8

Alain, c'est un compatriote d'Antoine et de Christophe ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9

Alainpin compris.

Not the least, but not the last.