Re : Photonerd
C'est ballot.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Photonerd
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est ballot.
OH SH..
Laurent Fabius ste plait.
Du coup toute la hype va disparaitre, merde.
Du coup toute la hype va disparaitre, merde.
C'est con tu vas devoir remettre le dérailleur.
Putain, c'était bien les Polaroïds, c'est cool qu'ils relancent ça.
Bah, c'etait bien à une epoque où tu n'avais pas de labo photo chez toi et que tu voulais prendre la chatte de ta femme sans passer chez le photographe du village apres pour faire le developpement (ou quand dans la vraie vie : pour prendre des photos d'armes illegales sans te vendre au photographe qui pourrait appeler les pandores).
Maintenant avec les APN et les imprimantes, ca ne sert presque plus à rien, sauf pour filer une photo instantanée à une gonzesse dans la rue pour la draguer : « tavu c'est trop romantique devant notre dame ».
Mais dommage quand meme. Parce que dans de rares occases, surtout pour les terroristes, ca peut vachement etre utile. Ca existe les minis-imprimantes couleurs portables format photo ?
Mais Reblochon, tu as bien compris qu'ils relançaient la production de film (et d'appareil)?
Sinon oui, tu peux en trouver chez un peu tout le monde, avec encre mais assez gros, ou bien chez fuji ou polaroid en vraiment portable.
Sinon fuji fait aussi des appareil instantané, même si c'est un peu compliqué a trouver en France.
Mais Reblochon, tu as bien compris qu'ils relançaient la production de film (et d'appareil)?
oui et ? Qu'est-ce que toi tu n'as pas compris ?
Devines.
Tu peux enlever le S Zlu.
A bon? J'ai toujours cru que c'étais "(tu) devines"....
J'invoque Aliocha.
Jamais vu de S à l'impératif, mais sait-on jamais. Aliocha qu'en penses-tu?
Sauf quand il y a une consonne ou un probleme de prononciation (le son Z). Vas-y, prends, connards ... ah non, ca ce n'est pas un verbe.
Et vu que je n'ai pas que ca à foutre etudier les syndrome de down, je donne ma langue à la chatte de la grognasse. Alors c'est quoi que tu n'as pas compris Zlu ?
A bon? J'ai toujours cru que c'étais "(tu) devines"....
J'invoque Aliocha.
C'est Devine!
et si Aliocha était bon en ortho, ça se saurait.
Sauf quand il y a une consonne ou un probleme de prononciation (le son Z). Vas-y, prends, connards ... ah non, ca ce n'est pas un verbe.
Et vu que je n'ai pas que ca à foutre etudier les syndrome de down, je donne ma langue à la chatte de la grognasse. Alors c'est quoi que tu n'as pas compris Zlu ?
Prends-en dans ton cul?
par ex?
Devine sans s.
Tu triches, t'es allé regarder dans le Bescherelle, c'est déloyal.
Prends-en dans ton cul?
par ex?
Exemple de merde puisque tu melanges la liaison et le fait qu'on met toujours un s apres une consonne. Tu ferais une mauvaise prof. Enfin peut-etre bonne, mais mauvaise quand meme.
Sac à mouille a écrit:Prends-en dans ton cul?
par ex?
Exemple de merde puisque tu melanges la liaison et le fait qu'on met toujours un s apres une consonne. Tu ferais une mauvaise prof. Enfin peut-etre bonne, mais mauvaise quand meme.
Ajoutes-en dans ta bouche alors.
Dis-moi encore que je suis bonne j'aime ça
Si seulement c'était vrai...
T'en sais rien t'as pas goûté.
Hohun m'a tout raconté.
J'vais t'avouer un truc, Hohun n'est pas vraiment superman. Donc, il n'a pas encore goûté.
Tu triches, t'es allé regarder dans le Bescherelle, c'est déloyal.
Attends, tu me prends pour qui, finale régionale des dicos d'or, serious business.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Photonerd
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,104 secondes, 62 requêtes exécutées