Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Ca doit être fun de bosser au canard quand même, j'imagine les brainstormings autour d'une bière : "Ah j'en ai une ! C'est Sarko qui dirait à Fillon qu'il pue du fion"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 69 70 71 72 73 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ca doit être fun de bosser au canard quand même, j'imagine les brainstormings autour d'une bière : "Ah j'en ai une ! C'est Sarko qui dirait à Fillon qu'il pue du fion"
Ouaip voila, sauf que eux, en plus, ils gagnent tous leurs procès et sont lus par Sarko et Fillon.
Ils aiment parler de complots en tout cas.
Pas tant, ils avaient fait toute une série d'articles soutenant l'hypothèse que, ça va pas te plaire, Bérgovoy s'était bien suicidé avec l'arme de son garde du corps.
Enfin, je fais le fanboy mais comme je l'ai déjà dit, je lis le Canard comme je lisais Super Picsou Géant gamin.
[video]http://www.wat.tv/swf2/977462cNyNUGM2925678[/video]
EDIT: Comment on intègre Wat d'ailleurs ?
Ben tiens, j'ai téléchopé la jeunesse de picsou en pdf si ça te tente.
Ouaip voila, sauf que eux, en plus, ils gagnent tous leurs procès et sont lus par Sarko et Fillon.
Et Carla écrit dedans.
[video]http://www.wat.tv/swf2/977462cNyNUGM2925678[/video]
Mon Dieu qu'il est chiant, rien à voir avec son père, et son discours n'a ni queue ni tête. J'ai l'impression qu'il en connaît trois ou quatre par cœur et qu'il mélange des bouts de chacun en fonction de l'occasion, parce que ça n'a aucun sens.
Oui c'est d'une connerie absolue.
Ahah
Pas tant, ils avaient fait toute une série d'articles soutenant l'hypothèse que, ça va pas te plaire, Bérgovoy s'était bien suicidé avec l'arme de son garde du corps.
Ah mais pour Bérgovoy ce n'est pas moi qui parlait d'un complot sur le site de cuisine... d'ailleurs je ne me souviens plus de qui, mais il y avait bien quelqu'un. Comme il y en a eu un autre pour nous parler de la mort de coluche et là non plus ce n'etait pas moi.
Et pousser quelqu'un au suicide, c'est autrement plus malin que de le tirer vulgairement et tout autant un complot. L'un n'empeche pas l'autre.
Ben oui, à la France Telecom quoi.
Ben tiens, j'ai téléchopé la jeunesse de picsou en pdf si ça te tente.
Lui je sais pas mais moi oui.
Ben oui, à la France Telecom quoi.
Voila, totalement la demonstration qu'une bande d'enculés peuvent pousser n'importe qui au suicide sans se faire accuser de quoi que ce soit.
JuB a écrit:Ben tiens, j'ai téléchopé la jeunesse de picsou en pdf si ça te tente.
Lui je sais pas mais moi oui.
idem
Ah sympa, moi aussi.
"Cela voulait dire: désormais, ce qui compte en France pour réussir, ce n’est plus d’être bien né, c’est d’avoir travaillé dur et d’avoir fait la preuve par ses études de sa valeur."
LE PRIX DU CHOCOLAT A ENCORE BAISSE
Tu as oublié la suite, qui est belle aussi
— Cela voulait dire : “désormais, ce qui compte en France pour réussir, ce n’est plus d’être ‘bien né’ : pour réussir, il faut travailler dur, et avoir fait la preuve, par ses études, par son travail, de sa valeur”.
Principe de justice, mais en même temps, principe d’efficacité : car quel meilleur critère que celui du savoir et de la compétence pour désigner ceux qui doivent exercer des responsabilités ?
— Cela voulait dire : “désormais, ce qui compte en France pour réussir, ce n’est plus d’être ‘bien né’ : pour réussir, il faut travailler dur, et avoir fait la preuve, par ses études, par son travail, de sa valeur”.
Principe de justice, mais en même temps, principe d’efficacité : car quel meilleur critère que celui du savoir et de la compétence pour désigner ceux qui doivent exercer des responsabilités ?
Putain, on dirait des propos STUPID[size=8]tm[/size] sur la competence des superieurs !
Bérégovoy peut être moi je pense. Enfin y a de très gros doutes quoi.
Ah et si le Canard dit qu'il s'est suicidé c'est tout à fait normal. C'est qui les chiens à qui Mitterrand fait référence dans son hommage? C'est les journalistes du Canard qui avaient lancé toutes sortes d'accusations de corruption (infondés maintenant on en est sur) sur Bérégovoy et essayaient à tout prix de le faire passer pour un pourri.
Canard qui avaient lancé toutes sortes d'accusations de corruption (infondés maintenant on en est sur) sur Bérégovoy ... et y a de quoi pousser un glandu au suicide avec ca, surtout pour un gars comme Béré ici de la base qui s'etait fait tout seul, oui monsieur.
Euh les gars va falloir sortir des sources parce que tout ce que j'ai lu/entendu récemment disait le contraire, c'est à dire que les accusations s'étaient avérées exactes.
Pareil.
parce que tout ce que j'ai lu/entendu récemment disait le contraire
Colporteur de ragots...
Euh les gars va falloir sortir des sources parce que tout ce que j'ai lu/entendu récemment disait le contraire, c'est à dire que les accusations s'étaient avérées exactes.
C'est un complot, comment veux-tu avoir des sources ?
Tsssssk.
Je tiens à préciser que le [size=15]JUB SOLVING MACHINE[/size] marche aussi avec toutes sortes de complots
Attends que je te poursuive pour utilisation abusive d'image d'experts internationaux. Tu vas cracher un max, pire que soja.
Pages Précédent 1 … 69 70 71 72 73 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,287 secondes, 25 requêtes exécutées